clemich
Nombre de messages : 22 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: [Clemich] galerie Warmaster Jeu 30 Juil - 12:14 | |
| Bonjour à tous, Voici les débuts très modestes de ma galerie Warmaster (1er essai à cette échelle, ça change un peu!). Donc, en exclusivité mondiale, voici non pas 2, non pas 3, mais bien 1 barre (et non, même pas un socle:p) de guerriers du chaos de Tzeentch: Désolé pour la qualité des photos, je dois encore beaucoup apprendre en la matière. Il y a pas mal de détails qui passent à la trappe du coup, mais ça donne un bon aperçu. N'hésitez à me donner des conseils pour améliorer les choses pour la suite. Pour me motiver, je vais peindre mes socles en même temps que leurs grands frères en 28 mm, dont voici les premiers éléments: A bientôt j'espère pour la suite, Clément. |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Clemich] galerie Warmaster Jeu 30 Juil - 13:24 | |
| Ben ça le fait très bien. Un peu sombre, faudra faire un socle en fonction. |
|
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Clemich] galerie Warmaster Jeu 30 Juil - 23:25 | |
| Ça change de Khorne et Nurgle : super. Tu peux jouer à warmaster age of Sigmar avec ta barette ( nô problèmo) K |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Clemich] galerie Warmaster Jeu 30 Juil - 23:41 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ben ça le fait très bien. Un peu sombre, faudra faire un socle en fonction.
Cela vient peut-être du flash, cela assombrit tout. En tout cas, c'est un joli début. On a hâte de voir la suite. |
|
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Clemich] galerie Warmaster Ven 31 Juil - 4:47 | |
| Pour un début, c'est effectivement un bon début. Malgré la sombre qualité de la photo, on distingue très bien les détails et les arêtes des plaques d'armures. Vivement l'unité complète...puis l'armée |
|
clemich
Nombre de messages : 22 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: [Clemich] galerie Warmaster Lun 3 Aoû - 1:08 | |
| Merci pour vos retours^^
Effectivement, les photos sont sombres (Je n'ai plus d'APN donc c'est pris avec le téléphone et par temps de pluie).
Je me motive pour terminer au moins l'unité en parallèle de l'unité battle. J'ai pas mal d'idées pour les personnages, j'espère réussir les conversions à cette échelle!
Clément. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clemich] galerie Warmaster | |
| |
|