| [TOMBKING] Galerie | |
|
+4Tonio TombKing Marell le Fou latribuneludique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [TOMBKING] Galerie Lun 6 Sep - 0:29 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Lun 6 Sep - 15:31 | |
| Niveau peinture c'est bien en tous cas |
|
| |
TombKing
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/09/2021
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Lun 20 Sep - 15:03 | |
| Merci beaucoup d'avoir créé ce sujet! Mon armée a bien grandie depuis ces deux dernières semaines, je vais rajouter des photos ce week-end (cavalerie, balistes, chariots et plus de guerriers). J'ai quasiment fini de peindre les 1500 points pour l'event de Bourges |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Lun 20 Sep - 15:56 | |
| Hes, super ! J'ai pas encore vu tant que ça de cette gamme de Tomb Kings imprimés, alors je vais attendre tes photos avec impatience. |
|
| |
TombKing
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/09/2021
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Ven 24 Sep - 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Ven 24 Sep - 14:11 | |
| Ton armée est très colorée, j'aime beaucoup. Et tu as réussi à tenir bon pour faire toute cette infanterie, bravo |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Sam 25 Sep - 5:11 | |
| Très belle armée ! J'ai hâte de la mitrailler (je parle photo bien entendu ) _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
TombKing
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Jeu 11 Nov - 3:21 | |
| Bonjour, je met à jour ma galerie avec mes dernières productions, des elfes... C'était un coup de folie! C'est une petite force de 1000pts dont l'objectif est d'avoir un peu de tout ce que j'aime en terme de figs chez les elfes, en regardant de plus près vous verez donc que l'optimisation n'est pas au rendez-vous. C'est aussi l'occasion d'avoir une armée (radicalement opposée à mes TK) si jamais je devais faire essayer le jeu à quelqu'un . J'ai d'ailleurs fais un schéma de couleur comme celui des ES d'Oreon (Warhammer Total War 2) qui sont dans une foret frontalière de Nehekara. Comme ça, ça reste un peu dans le thème. Je suis en train de peindre le complément pour aller à 2000pts pour mes TK (plus des socles spéciaux pour les invoc'). Prochainement donc, des photos dignes de mon pseudo |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Jeu 11 Nov - 4:42 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Jeu 11 Nov - 6:59 | |
| Très réussi ! Cela te fait deux très belles armées ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Bill
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Jeu 11 Nov - 17:01 | |
| Excellent. @tombKing tu utilise quoi pour faire le flocage des socles ? J'ai de l'herbe static mais je trouve ça moins classe que ta base qui fait penser à de la sciure colorée. |
|
| |
TombKing
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Ven 12 Nov - 1:33 | |
| Bill, si tu parles de la base de mes elfes il s'agit d'un flocage pour maquette. J'ai acheter ça dans un rayon de décors et matos pour les petits trains. C'est effectivement un grain plus gros que de l'herbe statique (donc moins volatile) et une fois collé sur le socle (colle à bois classique) et imbibé de Lahmian medium (peinture transparente GW) ça bouge plus. Une petite photo zoomé du flocage: PS: si tu parlais du socle des TK, c'est du sable peint avec du Seraphim Sépia (encre GW) |
|
| |
TombKing
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Sam 13 Nov - 2:33 | |
| Et voilà quelques additions à mes TK pour passer à 2000 pts. J'ai aussi fait quelques socles d'Ushabtis pour les invocations (purement cosmétique): un deuxième géant: Plus de prêtres liches pour accompagner le roi: Plus de machines de guerre: Les invocations: |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Sam 13 Nov - 3:05 | |
| Du coup, quel week-end tu viens avec à la maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Sam 13 Nov - 16:03 | |
| Super ! J'aime beaucoup les catapultes avec leurs montants bandés.
Et maintenant, il te faut des décors ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Dim 14 Nov - 5:24 | |
| C'est vraiment beau.
Le seul reproche que je fais aux catapultes à crânes (les figurines, pas la peinture), c'est qu'elles sont un peu petites et au final elles ressortent mal au sein de l'armée. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Bill
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Dim 14 Nov - 15:55 | |
| @ Tombking En effet je parlais de tes elfes. Merci pour l'info. Je vais voir ce que je trouve au blackfriday. Pour l'instant je tourne à l'herbe static ou sable avec le 32mm, medium pour gasland mais j'hésitais pour Warmaster. Ton effet est super. |
|
| |
dahouilish
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Massy Date d'inscription : 04/04/2021
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Mar 16 Nov - 7:39 | |
| Roh trop jolie ton armée de Rois des tombes, très colorée j'aime beaucoup ! Tes sylvains ne sont pas en reste.
Les figs RdT sont d'Excellent Miniatures ? Ou d'ailleurs ? |
|
| |
TombKing
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Mar 16 Nov - 11:56 | |
| Merci beaucoup Dahouilish! Oui tous mes Roi des tombes sont de chez Excellent Miniature (les elfes aussi d'ailleurs). Marell, oui je réfléchis aux décors... difficile d'en trouver (je cherche peut-être pas au bon endroit). Je vais peut-être franchir le pas et sculpter du polystyrène (des pyramides et des colonnes ça doit pas être très compliqué... ). |
|
| |
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Mar 16 Nov - 13:25 | |
| Pour les décors, je conseille ceux d'aquarium sur les sites chinois (si tu commandes par internet).
Y a de tout... Dont de belles choses. |
|
| |
TombKing
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Lun 29 Nov - 6:38 | |
| Dernier ajout, un prêtre liche sur dragon squelette (le dragon vient de chez Mirliton, le prêtre est un spare de chez Excellent Miniature) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Lun 29 Nov - 6:49 | |
| Une fois n'est pas coutume, je suis un peu moins fan. Malgré la belle peinture, la figurine du dragon n'est clairement pas à la hauteur du reste de l'armée...
Rien de dramatique non plus, hein, il fait le job. C'est juste qu'on n'a pas l'effet "wahou !". _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Lun 29 Nov - 7:14 | |
| C'est surtout qu'il lui manque les petites touches de couleur des autres figurines : les rois des tombes auraient sûrement eu à cœur de lui ajouter des trucs en bronze, en or, en lapis-lazuli... avec des bitz des rois des tombes en 28mm ça doit se faire....
Dernière édition par benjoth le Lun 29 Nov - 7:32, édité 1 fois |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Lun 29 Nov - 7:29 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie Lun 29 Nov - 7:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOMBKING] Galerie | |
| |
|
| |
| [TOMBKING] Galerie | |
|