| [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
|
+17Hervé.T n'Goarff Thanatosk Mocchus Fraggle Nouille Gilles Guerrier Lucien.B Marell le Fou Lomig Prince_Philippe Tigibus spock Seb Seb Vincent latribuneludique olrick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 29 Jan - 8:24 | |
| Bon histoire de me motiver et puis pour flatter mon égo sur dimensionné je vais poster mes photos On commence par des elfes sylvains Bon les photos c'est pas top, yapluka trouver un systeme d'eclairage bientot la suite |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 29 Jan - 12:56 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 29 Jan - 14:37 | |
| Ho! Des pom-pom girls sylvestres |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 29 Jan - 21:41 | |
| - fbruntz a écrit:
- C'est du Pendraken?
L'homme arbre oui, les persos et les esprits de la forêt (les pompom girls de vincent) du eureka |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 29 Jan - 23:07 | |
| Intéressant, vivement la suite! |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 29 Jan - 23:24 | |
| Sympa comme peinture et les figurines sont originales, mais où est le reste des troupes?
Bon courage pour la suite.
|
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 6 Fév - 7:13 | |
| très sympa tes elfes sylvain |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 11 Fév - 8:36 | |
| Des renforts nains pour les parties de Grenoble de juin |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 11 Fév - 10:05 | |
| Va y avoir de la machine naine au menu! |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 25 Fév - 8:03 | |
| Allez un petit delire de mauvais gout Bon je sais c'est pas trop le style du forum mais bon faut bien s'amuser de temps en temps. |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Prince_Philippe
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 25 Fév - 9:34 | |
| Hum, mummmm, en tant que fidèle de Slaanesh, j'en reveux ! ;-p C'est superbe ! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 26 Fév - 2:04 | |
| Moi je trouve cela du meilleur goût Mais où as-tu trouvé cette magnifique esclave? Je cherche ce type de fig depuis longtemps! |
|
| |
Lomig
Nombre de messages : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 26 Fév - 2:32 | |
| Très joli tout ça !
Précision, c'est du 10mm ?
J'aimerai bien monter une petite armée Sylvestre (pas forcement Elfes Sylvains), j'ai déjà des Ents de chez Kallistra que je trouve sympas je cours voir chez Eureka.
Guillaume |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 26 Fév - 2:58 | |
| - Vincent a écrit:
- Moi je trouve cela du meilleur goût
Mais où as-tu trouvé cette magnifique esclave? Je cherche ce type de fig depuis longtemps! Alors l'esclave est une de mes dryades restant de ma précédente composition Elfes sylvains, un p'tit coup de lime et une peinture chair et le tour est joué. Le Roi et le tortionnaire sont extrait du commandement barbare de chez eureka aussi, normalement ils sont sur un chariot tiré par un rhino. Voila il me reste une dryade Vincent |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 26 Fév - 13:20 | |
| J'aime beaucoup également ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 26 Fév - 23:04 | |
| C'est nul! Comment oser mettre une telle chose sur le forum?! C'est vrai, quoi! Tu n'as même pas modélisé les chaines de la prisonnière! Quelle faute de goût! Bon pour le reste, il est vraiment que c'est une scènette difficile à placer sur un champ de bataille mais après tout ces adorateurs du Chaos font vraiment n'importe quoi. Raison de plus pour les rayer de la carte! |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mar 21 Aoû - 6:40 | |
| Je vais essayer de venir à Lyon avec une armée démon, Ma première unité de cavalerie de Nurgle Il s'agit de deux blister de bêtes, achetées sur Ebay et converties en cavalerie |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mar 21 Aoû - 7:04 | |
| - olrick a écrit:
- Je vais essayer de venir à Lyon avec une armée démon
Ouh mais c'est intéressant cela, on ne voit pas beaucoup de ces armées d'habitude! C'est très joli tout cela mais qu'as-tu utilisé pour ton soclage? |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mar 21 Aoû - 7:18 | |
| Le soclage c est roche liquide encre jaune verte et un peu de peinture vert bilieu et vomit Brown Tout bête
|
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mar 21 Aoû - 11:59 | |
| Miam Miam, ça donne faim!
Très "jolies" réalisations. J'ai hâte de voir le reste!
Tu vas les vernire en brillant?
Dernière édition par Seb Seb le Ven 24 Aoû - 5:06, édité 1 fois |
|
| |
olrick
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Jeu 23 Aoû - 6:12 | |
| N'as-tu pas peur que le soclage aux couleurs de l'unité rendent les figurines peu visibles au final?
Tu vas nous peindre 2000 points d'armée pour novembre? |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Jeu 23 Aoû - 7:38 | |
| - fbruntz a écrit:
- N'as-tu pas peur que le soclage aux couleurs de l'unité rendent les figurines peu visibles au final?
Tu vas nous peindre 2000 points d'armée pour novembre? Pour le socle j'en suis aux essais mais il es brossé noir et rend moins ton sur ton en vrai. Non pas tout a fait ce qui n'aura pas été peint sera les slaneeshi d'antoine. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 24 Aoû - 3:00 | |
| 'tain ça a l'air mucho beau... La photo est pas ultime pourtant, mais le socle lave est de la balle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
| |
|
| |
| [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
|