| [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
|
+17Hervé.T n'Goarff Thanatosk Mocchus Fraggle Nouille Gilles Guerrier Lucien.B Marell le Fou Lomig Prince_Philippe Tigibus spock Seb Seb Vincent latribuneludique olrick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 19 Avr - 1:55 | |
| Bonjour Olrick,
je vois que les forces démoniaques prennent de l'ampleur et descendent de leurs montagnes pour envahir la paisible vallée au long fleuve tranquille... Mais je suis sur que les garnisons de Gratianopolis et de Lugdunum veillent ...
Gilles
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 3 Mai - 6:28 | |
| La suite avec une fig désormais OOP L'armée est presque finie, il reste Le général les chariots de tzench en attente d'auriges acceptables d'ailleurs si qq1 a des demons épics en plomb de tzench je suis preneur. C'est presque fini, pour la fin de WM |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 3 Mai - 16:26 | |
| Pfff c'est vrai que tout est OOP, maintenant...
J'aime bien la couleur chaude, évidement. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 3 Mai - 23:41 | |
| Tss! Tss! Tss! Ce n'est pas la fin de Warmaster! N'oubliez pas que nous avons déjà traversé une période creuse de ce type deux ans après la sortie du jeu. C'est que le début d'une nouvelle ère. J'ai hâte de voir tes démons en action en tout cas. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 5 Mai - 7:53 | |
| Les chariots de tzench, avec du fil de fer 3 nains du chaos epic et 3 boutons et des hurleurs bien sur. Et toujours les smarties qui plaisent tant a François et Marel Je me tâte à en faire une deuxième unité, mais je sais pas si j'ai assez de boutons |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 5 Mai - 8:47 | |
| Et pendant ce temps, ton portail n'avance pas Superbe conversion, ça c'est du panzer ! Gilles |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 5 Mai - 15:10 | |
| Ouais, moi j'aime beaucoup toujours. |
|
| |
olrick
| |
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 10 Mai - 13:39 | |
| Très réussi, ça fait une bestiole bien flippante au final ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 10 Mai - 18:19 | |
| C'est bien flippant, mais ça fait un peu vertical, non ? On dirait que les pattes sont remontées au lieu d'être à plat ? En tous cas, clairement, on a pas envi de se retrouver devant ce truc sur le champ de bataille... |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 11 Mai - 1:11 | |
| oui mais c'est pour rester sur un socle 2X4 sinon la vrai figurine a les pattes très largement ecarté pour un socle de 5cm.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 12 Mai - 16:41 | |
| Il n'y a pas des monstres qui sont sur de plus grands socles ? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 12 Mai - 22:52 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 12 Mai - 23:22 | |
| - Vincent a écrit:
- 4x4 pour le Stegadon.
4 X 6, plutôt, en fait une unité d'infanterie en colonne ! Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 13 Mai - 2:14 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Vincent a écrit:
- 4x4 pour le Stegadon.
4 X 6, plutôt, en fait une unité d'infanterie en colonne !
Et pour compenser c'est une véritable brute au niveau des stats. |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 13 Mai - 16:07 | |
| Du coup, mettre cette bestiole sur un double socle 4x4 serait sympa, je pense. Une araignée ça rentre à peu près dans un carré. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 31 Juil - 10:48 | |
| Des horreurs bleues pour finir les demons |
|
| |
Fraggle
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Lens (Pas-de-calais) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 31 Juil - 11:04 | |
| Très réussi. Le socle est fait avec des paillettes ? (Edit: j'ai repris le post depuis le début... C'est original) |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 31 Juil - 11:36 | |
| Oui c'est pour faire plaisir a Marell les pailettes |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 31 Juil - 14:04 | |
| J'adore quand les horreurs roses piétinent des Smarties.
En tous cas très belle peinture. J'aime la couleur bleuâtre. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 24 Aoû - 1:44 | |
| Un nouveau général voici Alastor l’exécuteur des hautes œuvres. Alastor est un Démon dangereux, serviteur et bourreau des verdicts de Khorne. Il assassine sans compter et tourmente les esprits qu'il gouverne. On dit qu'il est le démon de la sainte inquisition. Les inquisiteurs sous son emprise devenaient des fous sanguinaires. Mais pour finir peu d'informations filtrent sur Alastor le démon. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 24 Aoû - 8:55 | |
| Joli! Je préfère largement ce soclage. Par contre, petite question, pourquoi des démons de Nurgle pour accompagner ton général démon de Khorne? |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 24 Aoû - 9:06 | |
| - fbruntz a écrit:
- Joli! Je préfère largement ce soclage.
Par contre, petite question, pourquoi des démons de Nurgle pour accompagner ton général démon de Khorne? Ils sont là pour le surveiller, grand père Nurgle ayant une confiance toute relative pour sont allié du jour Pour le soclage, le postulat était de representer les démons avec leur terrain d'origine pour refleter leur instabilité, mais le général lui se doit d'être ancré dans la réalité. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 25 Aoû - 1:22 | |
| Berith démon et grand duc de Tzeentch a la singularité de transmuter les métaux vils en or et révéler les choses du passé et de l'avenir. Il domine les personnes irréfléchies, sa voix est subtile et claire, le mensonge est sa spécialité. Il commande l'ost de Tzeentch et surveille Alastor pour qui le grand architecte a les plus grand doute. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 25 Aoû - 6:31 | |
| et un peu de BOFA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
| |
|
| |
| [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
|