| Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique | |
|
+5Jedge Mocchus BlackIce ZeCid gismo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gismo
Nombre de messages : 24 Localisation : Var Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Sam 2 Aoû - 2:39 | |
| Bonjour, Je vends plusieurs lots de blisters warmaster (idéal pour constituer une armée à 2000 points). Les figurines sont non montées, non sous-couchées, non peintes.
Lot Comtes vampires VENDU 4 blisters black knight 5 blisters loups funestes 8 blisters gardes des cryptes 4 blisters guerriers squelettes 4 blisters goules 4 blisters zombies 2 blisters personnages Prix 120 euros VENDU
Lot skavens VENDU 8 blisters nuées de rats 3 blisters vermine de choc 4 blisters jezzails 4 blister rat-ogre 4 blisters guerriers des clans 3 blisters moines de la peste 2 blisters coureur d'égout 2 blisters personnages Prix 100 euros VENDU
Lot hommes-lézards VENDU 4 blisters skinks 4 blisters chevaucheurs sang froid 4 blisters saurus 4 blisters kroxigors 2 blisters salamandre 2 blister personnages 1 blister mage slann Prix 70 euros VENDU
Lot hauts elfes VENDU 2 blisters personnages 2 blisters baliste à repetition 8 blisters lanciers 8 blisters archers 2 blisters patrouilleurs 1 blister heaume d'argent Prix 80 euros VENDU
Lot bretonniens VENDU 4 blisters ecuyers à cheval 4 blisters chevaliers 2 blisters chevaliers du Graal 6 blisters paysans 7 blisters hommes d'armes 1 blister archers 1 blister personnages 1 héros sur pégase Prix 100 euros VENDU
Lot chaos VENDU 4 blisters guerriers 4 blister maraudeurs 1 blister chiens Prix 30 euros VENDU
Les frais de port sont de 10 euros en plus. Paiement par chèque uniquement et pas de détail. Cette offre est réservée à la France métropolitaine
Dernière édition par gismo le Sam 2 Aoû - 6:36, édité 3 fois |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Sam 2 Aoû - 2:41 | |
| Je prends les hommes-lézards |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 86 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Sam 2 Aoû - 4:55 | |
| mp pour skavens et bretons. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Sam 2 Aoû - 5:55 | |
| Breto hommes lézards si y a du désistement .. Je suis dans le var au cas ou |
|
| |
Jedge
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Lun 4 Aoû - 14:03 | |
| s'il y a du désistement, je suis preneur de skaven, hommes lézards |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Lun 4 Aoû - 14:17 | |
| A ce prix là ne rêvez pas les gars. Les gens qui se désistent sont fous ou sur liste rouge de la banque. Je n'ai rien pris. Mais j'espère que ces belles armées resteront entre les mains des gens du forum, pour qu'on les revoit dans de beaux rapports de batailles |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Mar 5 Aoû - 1:12 | |
| Je compte sur toi pour compléter mes lézards !! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Symbaelmyne
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nantes / Naoned Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Jeu 7 Aoû - 22:56 | |
| Bord@#*¤ !!!! Faudrait pas partir en vacances, on rate de belles occazes... |
|
| |
gismo
Nombre de messages : 24 Localisation : Var Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Ven 8 Aoû - 0:18 | |
| Les heureux acquéreurs sont: Empire : Durthu comtes vampires : scream skavens : black ice hommes lézards : ze cid chaos : mocchus bretonniens et hauts elfes :esiwczak |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 86 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Ven 8 Aoû - 1:44 | |
| Yesssss ! Merci Ton cheque est partit ! Et pas de soucis : cette armée restera dans notre petite communauté et ne se retrouvera pas sur ebay de mon vivant |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Ven 8 Aoû - 9:51 | |
| Félicitations messieurs pour cette excellente affaire. Décidément ces temps ci les veinards sont légions K qui cherche désespérément un blister de char du chaos ET un heros sur dreadnought. PS: pour ceux que ça interresse j'ai un von carstein qui m'encombre |
|
| |
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Lun 18 Aoû - 16:44 | |
| Bon, et alors, tu vas faire quoi de ces Contes Vampires, Scream ? On va les voir, maintenant que tu les a reçu ? On peut espérer voir de belles peintures et des rapports de bataille ? Cette armée est tellement rare. |
|
| |
runnox
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Miramas Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique Jeu 21 Aoû - 5:01 | |
| C'est moi esiwczak !!
J'étais parti pour tout vendre ou presque, mais voila gismo ma reconverti !!!
Je reviens après une longue absence dans le jeu !!
eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique | |
| |
|
| |
| Vente plusieurs armées neuves warmaster fantastique | |
|