| un conseil | |
|
+6n'Goarff Vincent Mocchus latribuneludique Marell le Fou maxirêves 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maxirêves
| Sujet: un conseil 23.06.16 3:49 | |
| Bonjour à tous , vous me connaissez sous le nom de showman , je m'appelle mathieu , malheureusement depuis prés d'un an on ne se vois plus car j'ai des soucis financiers et physiques
je vais devoir me séparer de mes armées de warmaster je remercierais jamais assez marell de m'avoir permise rejouer à ce superbe jeu
j'ai les armées d'empire , hauts elfes, morts vivants , orcs et araby
j'avoue que j'aimerais garder l'araby
les ayant acheté ici j'aimerais les revendre ici
mais je ne sais pas vraiment qu'elle valeur elles ont de nos jours
je vous donnerai vite le descriptif et je compte sur vous pour me contacter si vous êtes intéressé
ainsi vas la vie
merci de votre aide et aux personnes intéressées de se manifester
à bientôt |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: un conseil 23.06.16 7:03 | |
| Hello Showman, Je suis navré pour toi Je me souviens bien de toi et j’espère que tu réussira à vendre à un prix qui te conviendra tout ça. Je te conseille de prendre des photos de tout ça et de les poster ici, je vais t'aider à estimer tout ça autant que je pourrai. Les prix ont en général monté pour les armées de base et un peu baissé pour les plus rares depuis deux ans. J'espère que ça va jouer en ta faveur. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: un conseil 23.06.16 7:16 | |
| Désolé pour toi Shadowman. Je pense que tu trouveras toute l'aide possible ici pour évaluer tes figurines le plus correctement possible. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: un conseil 23.06.16 13:19 | |
| Si on peut t'aider ce sera avec plaisir. |
|
| |
maxirêves
| Sujet: Re: un conseil 24.06.16 1:22 | |
| merci beaucoup vous êtes des amis , je prendrais des photos et joindrai un descriptif complet ce week end sincères amitiés
ps j'ai quand même décidé de garder 1 ou 2 armées car je ne me sent pas la force de passer de 5 à 0
je vendrais autre chose
a bientôt
mathieu |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: un conseil 24.06.16 3:11 | |
| Désolé pour tes problèmes A mon avis, si tu peux te le permettre, garde les armées les plus rares, celles que tu ne pourras pas retrouver quand tes ennuis seront passés. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: un conseil 24.06.16 10:35 | |
| Tu as pensé à les louer? Je connais bien ce genre de situation, mais je ne peux pas me résoudre à vendre ce qui m'est cher. Les jeux et figurines sont ma bulle d'oxygène, même si je n'ai absolument pas le temps de m'y consacrer. Tiens bon! |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: un conseil 03.07.16 10:57 | |
| C'est toujours dur de devoir se séparer de nos petits bouts de plombs quand on est dans une mauvaise passe. Garder 2 armées est une bonne façon de pas couper les ponts, je te le conseille.
Je pourrais être preneur d'une armée d'Orques ou de Haut Elfes, à voir selon leur composition et la peinture (ou pas).
Bon courage |
|
| |
maxirêves
| Sujet: Re: un conseil 20.07.16 23:37 | |
| Merci pour tous vos message , le mois de juin est passé mais juillet est pire, je suis partagé entre vendre mes armées qui valent le plus mais qui me sont chères ( araby et orcs ) et garder (empire, morts vivants , hauts elfes ) ou faire l'inverse mais je ne sais pas si ça suffira
je vais prendre une décision, vous décrire ce que j'ai et les intéressés me diront ce qui les intéresse
merci à tous pour votre soutien , quelques lignes ça fait toujours du bien |
|
| |
maxirêves
| Sujet: Re: un conseil 20.07.16 23:38 | |
| De l'épic 40k première version (space marine ) ou du man o war intéresseraient'ils certains d'entre vous
amitiés
mathieu |
|
| |
einherjar
| Sujet: Re: un conseil 21.07.16 7:57 | |
| Salut,
Si tu as de l'ork Epic... Il me manque certaines réf. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: un conseil 21.07.16 10:59 | |
| Pour ma part je suis preneur de plein de choses si ça peut aider |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: un conseil 21.07.16 22:48 | |
| C'est pénible mais le mieux est de tout lister ou au moins photographier et on t'aide à lister ça. Comme ça on ne te fais pas de fausse joie.
Je te conseille de ne pas mettre de prix tout de suite, on affinera ça ensembles. |
|
| |
Le collectionneur fou
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : dammarie les lys Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: un conseil 25.07.16 22:18 | |
| Je suis désolé pour toi, c'est toujours un déchirement. Si tu as du man'o'war je suis intéressé. J'attends ta réponse. Bon courage copain. |
|
| |
maxirêves
| Sujet: vente d'armées warmaster elf et ork 16.01.17 17:42 | |
| salut les amis , après de nombreuses hésitations et des hauts et quelques bas , je vend finalement 2 armées Merci pour tous vos précédents messages qui m'ont aidé dans cette passe difficile je vous joint 2 photos et 2 descriptifs je compte sur vous pour me guider côté tarif je voudrais vendre les armées entière , je ne vendrai donc pas les unités séparément Alors côté Elf: 1 blister neuf de héros sur dragon 1 blister de persos elfs 6 socles de 4 archers (pour faciliter la peinture) 12 socles de 2 patrouilleurs 4 balistes 3 héros sur griffon 12 socles de 2 barrettes de lanciers 1 malette (tout est en trés bon état à part quelques lanciers qui ont perdu leurs pointes , elles sont fournies) Armée ORK: 1 général sur wyvern 16 socles de 2 barettes d'orques 9 socles de 2 trolls beaucoup de socles de personnages 2 geants 2 lance rocs 4 blisters de chariots de loups 13 socles de 2 barrettes de gobelins de la nuit la malette Voilà , merci de me guider pour fixer un tarif respectueux et n'hésitez pas à me contacter pour plus de simplicité par mp ou par mail à mchaumont@wanadoo.fr Je vous dis donc à bientôt amitiés mathieu |
|
| |
| Sujet: Re: un conseil 16.01.17 21:59 | |
| Je te fais un topo tout à l'heure |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: un conseil 17.01.17 16:13 | |
| A mon avis les Orcs se situent entre 400 et 500 euros, 400 étant un minimum. |
|
| |
| Sujet: Re: un conseil 17.01.17 21:53 | |
| Navré, pas eu le temps hier.
Déjà au lieu de parler en socles, voila la liste des unités.
ELFES : 11 unités + griffons
1 Héros sur dragon NIB 1 Personnages NIB 1 Archers 1 Patrouilleurs Elyriens 2 Balistes à répétition 4 Lanciers 1 malette
3 héros sur griffon --> Imperial ? Ou alors ils sont sur aigle ?
Concernant les lanciers, la perte des pointes n'est pas très grave car c'est très très fréquent... Elles sont trop fragiles.
Je dirais qu'en gros, tu peux les vendre au prix d'achat, en gros. Soit 12,5 Euros l'unité.
ORCS : 20 unités + personnages + malette
1 général sur wyvern 5 Orques + 1 socle de 2 barettes 2 Trolls 2 geants 2 lance rocs 4 chariots gobelins NIB 4 Gobelins + 1 socle de 2 Barettes beaucoup de socles de personnages la malette
Les orcs sont plus à une quinzaine d'euros l'unité. |
|
| |
maxirêves
| Sujet: Re: un conseil 17.01.17 23:10 | |
| merci beaucoup mon ami ce sont bien des héros sur aigle , pas sur griffon |
|
| |
maxirêves
| Sujet: Re: un conseil 17.01.17 23:21 | |
| ok alors je vous propose :
Armée elf composée de :
1 Héros sur dragon NIB 1 Personnages NIB 1 unité d' Archers 1 unité de Patrouilleurs Elyriens 2 Balistes à répétition 4 unités de Lanciers 1 malette 3 héros sur aigle
à 140e fdp inclus
Armée orques et gobelins (ma préférée sniff) composée de :
1 général sur wyvern 5 unités d' Orques 2 unités de Trolls 2 geants 2 lance rocs 4 blisters neufs de chariots gobelins 4 unités Gobelins de la nuit beaucoup de socles de personnages la malette
au prix de 280 e frais de port inclus
si bien sûr , vous m'aidez à me sortir de ma situation actuelle en me prenant les 2 armées , je vous les facturerai 360 e frais de port inclus paiement possible par paypal entre amis ou par cheque merci pour tout mathieu |
|
| |
| Sujet: Re: un conseil 18.01.17 0:22 | |
| En comptant deux blisters de personnages pour les orcs, ça fait l'unité à 12,5 euros à peu près.
C'est vraiment un très (trop ?) bon prix, et avec le port et la boite avec je pense que tu pourrais monter un petit peu, si je puis me permettre.
Car ton armée est bien équilibrée, avec que des unités nécessaires en bonne proportions. |
|
| |
maxirêves
| Sujet: Re: un conseil 18.01.17 20:53 | |
| ok ça marche , je vais affiner cela merci pour tout mon ami comme toujours tu es là si tu as des besoins , tout comme vous, ou des envies sur mon site je vous ferai 10% de réduction sur les tarifs affichés sur mon site amitiés mathieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un conseil | |
| |
|
| |
| un conseil | |
|