| Fan Made de BlackEd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Fan Made de BlackEd Mer 3 Sep - 16:04 | |
| |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Mer 3 Sep - 21:41 | |
| Mon sieur que c'est beau... Warmaster n'est pas mort c'est clair K |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Jeu 4 Sep - 4:23 | |
| Whaoooo... des chariots à pompe.... Enorme Gilles NB: je pense que si ça intéresse du monde, il faut mutualiser les frais de |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Jeu 4 Sep - 13:45 | |
| Ben moi je fais une commande... Dites-moi si vous voulez vous y joindre. On peut faire envoyer en France directement si vous voulez, pas de problème. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Jeu 4 Sep - 13:58 | |
| Trop d'autres projets (WM) à finir de mon côté. Quand j'aurais fini (commencé) ma table HE peut-être |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Jeu 4 Sep - 14:08 | |
| le choix de l'ankylosaure me parait plus pertinent que celui d'un cératopsien pour matérialiser le "stegadon". Dans tous les cas belles figs |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Jeu 4 Sep - 16:30 | |
| C'est p'tet censé être un Bastiladon, non ? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Ven 5 Sep - 4:36 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ben moi je fais une commande... Dites-moi si vous voulez vous y joindre. On peut faire envoyer en France directement si vous voulez, pas de problème.
Ben moi c'est pour 2 chariots à pompe... (un de chaque). après, si il n'y a que nous deux, autant faire chacun sa commande vu qu'on est situé aux antipodes Gilles |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Ven 5 Sep - 9:39 | |
| Marell si tu es d'accord je récupère la commande pour la France, t'envoie le tout compilé.
Il y a déjà d'autre personne intéressé.
Voici le plan et les conditions:
Marell passe la commande au USA récupère le colis dans son île et me le renvois, moins ce qu'il a lui même commandé !
Je dispatch rapidement le colis dès réception à tous ceux qui ont passé commande.
les prix sont sur le lien du 1er message. les FDP sont au prorata pour l'envoie USA-Nouvelle Calédonie et Nouvelle-Calédonie-France. Après ce sera lettre suivie à 3€ (il me semble).
Si la commande est suffisante on peut passer directement USA-France, si Marell n'a pas d'envoie à mutualiser.
A vous lire
Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Ven 5 Sep - 14:08 | |
| Mieux vaut éviter la calédonie vu qu'on a des taxes. Et tout envoyer en France, puis je récupère ma part. OK ?
Par contre essayez de commencer à préciser les choses niveau commande. Je dis à Ed de ne pas poster la mienne tout de suite du coup. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Ven 5 Sep - 23:31 | |
| ok pour la commande en direct.
je prends les commandes en MP et lance la commande le vendredi 12.
Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Sam 6 Sep - 16:21 | |
| J'ai déjà donné ma liste à BlackEd. |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Dim 7 Sep - 11:42 | |
| Salut Marell et Gilles,
Je suis intéressé également par les chariots à pompe !
A+ DAvid |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Dim 7 Sep - 14:07 | |
| Une unité de trois chariots pour toi et idem pour toi, Gilles ? |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Dim 7 Sep - 23:08 | |
| Les chariots à pompe sont des unités un peu spéciale à UN socle, avec un min/max de -/2. Deux de chaque pour moi suffiront ! Gilles Soit 4 Chariots |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Lun 8 Sep - 1:37 | |
| |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Lun 8 Sep - 11:58 | |
| Salut,
2 chariots de chaque également, soit 4 au total.
A+ DAvid |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Lun 8 Sep - 14:14 | |
| - Citation :
- Les chariots à pompe sont des unités un peu spéciale à UN socle, avec un min/max de -/2.
Ah, ok, je l'ignorais. Ben pareil, j'ai pris deux de chaque. Je laisse ouvert jusqu'à la fin de semaine et je passe la commande, je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Lun 15 Sep - 17:55 | |
| - Citation :
- ok pour la commande en direct.
je prends les commandes en MP et lance la commande le vendredi 12. Gilles Bon ben je pense que tu peux procéder, Gilles (j'avais oublié que c'est toi qui t'étais proposé dans mon message précédent). BlackEd a ma commande, donc tu peux lui donner seulement les trucs en plus. Je le paierai directement pour ma part, c'est plus simple. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Mar 16 Sep - 3:08 | |
| Bon, je récapitule:
Gilles: 4 chariots à pompe Goblins (2 de chaque) Krikounet : 4 chariots à pompe Goblins (2 de chaque) Daviddu38 : 4 chariots à pompe Goblins (2 de chaque)
Si on est tous d'accord, je lance la commande
Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Mar 16 Sep - 3:31 | |
| Si ça te va, je paye ma part séparément, mais il met mes trucs dans la commande... Tu m'expédiera tout ça avec les airships. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Mar 16 Sep - 4:17 | |
| |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd Ven 19 Sep - 9:22 | |
| Salut Gilles,
Avec du retard mais c'est ok pour moi. Je te réglerai par paypal.
A+ DAvid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Made de BlackEd | |
| |
|
| |
| Fan Made de BlackEd | |
|