| Campagne La Rancune de Drong | |
|
+3latribuneludique Gilles Guerrier argrom le boucher 7 participants |
Auteur | Message |
---|
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Campagne La Rancune de Drong Ven 5 Sep - 3:02 | |
| J'imagine que plusieurs d'entre vous ont connus cette campagne à Warhammer Battle. La Rancune de Drong. Elle consistait en 4 batailles entre les Nains et les Haut Elfes. Les trois premières, permettait de déterminer si les personnages de ces batailles participaient à la dernière en apportant avec eux des options supplémentaire. J'ai dans mes cartons (informatiques ) la version, et actuellement j'essaie de l'adapter à WME. Est-ce que cela vous intéresserait? Si oui pourriez-vous m'en faire des retours pour améliorer le livret? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Ven 5 Sep - 4:41 | |
| De mémoire il y avait des listes pour WM, mais je ne crois pas officielle... avec une multitude de Tueurs de Troll. Un truc vraiment injouable ! ! ! |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Ven 5 Sep - 5:07 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- De mémoire il y avait des listes pour WM, mais je ne crois pas officielle... avec une multitude de Tueurs de Troll. Un truc vraiment injouable ! ! !
En tout cas le document pour que je possède ne contient que la version pour Warhammer Battle. Donc je suis parti de là. J'ai déjà une première version format pdf, que je dois encore la relire, mais si cela vous interesse, MP moi ou bien je posterai un lien de téléchargement. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Ven 5 Sep - 6:30 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- De mémoire il y avait des listes pour WM, mais je ne crois pas officielle... avec une multitude de Tueurs de Troll. Un truc vraiment injouable ! ! !
Tu dois confondre avec Tempête du Chaos, non ? N'hésite pas à poster un lien de ton PDF, Argrom, je pense que cela devrait intéresser du monde. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Ven 5 Sep - 8:36 | |
| En attendant que je corrige deux trois choses, voici sur quel document je me suis basé. J'ai recopié les textes tel quels, tous ce que j'ai fait c'est adapter les listes d'armée.
le site verrahrubicon
Je poste mon adaptation ce soir. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Ven 5 Sep - 11:24 | |
| J'ai réussit à trouver sur le net, en format PDF les bâtiments pour la Rancune de Drong. A votre avis de combien de %, je dois les réduire pour les mettre à l'échelle warmaster? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Ven 5 Sep - 12:45 | |
| |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Sam 6 Sep - 0:01 | |
| - Vincent a écrit:
- C'est qu'elle échelle?
C'était pour du 28mm GW. Cela faisait partie de la boite de campagne pour warhammer v5. J'ai essayé de faire un comparatif avec une fig 10mm au niveau d'une porte. Et mon calcul m'amènne à 53% de réduction. Mais pour vous de quelle taille doit être une porte naine d'une brasserie? 2x la taille d'un nain? |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Sam 6 Sep - 3:36 | |
| Salut, je possède la boîte originale, ainsi que "L'idole de Gork", "Le Cercle de Sang" et "La Quête Périlleuse". Si tu as besoin d'un scan de quelque chose, fais-le moi savoir. Sur le net, il existe ceci en version Warmaster pour la Rancune de Drong : http://regis.beguelin.free.fr/warmaster/scenario/LA%20RANCUNE%20DE%20DRONG.pdf Pour le reste, une porte de brasserie naine, ça fait au moins trois fois un nain (pour laisser passer les chariots de bière sur trois étages ) Chouette idée en tout cas, bravo. à+ |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Sam 6 Sep - 6:33 | |
| Alors voici le lien de Pdf de mon adaptation de la Rancune de Drong: Par ici pour Une Rancuneet le pdf des bâtiments à l'échelle. 3 p'tis BâtimentsBon la qualité des bâtiments en pdf n'est pas top, mais si cela vous intéresses MP moi votre mail et je vous envoie les documents Jpeg. Si vous avez des remarques ou avis rectificatif à faire je suis preneur. Je n'ai pas tester cette adaptation encore. Vous y verrez des profils que j'ai créé pour cette campagne. Toutes question sur ma manière de créer ces profils aura réponse |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Sam 6 Sep - 15:43 | |
| Très beau travail |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Sam 6 Sep - 22:19 | |
| Quel boulot !!! Excellent. Merci K |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Lun 8 Sep - 8:40 | |
| Bon, je relance le truc, mais vous êtes sur qu'on avait pas eu droit à une liste alternative dans un White Dwarf ? autrement je change de champignons Gilles NB: les listes alternatives pour Tempête du Chaos était sorti dans les warmag, il me semble. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Lun 8 Sep - 9:43 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Lun 8 Sep - 9:48 | |
| Bon, ben j'ai du rêver ! ! ! c'était les mêmes que ceux de L'étoile mystérieuse de Tintin Merci pour ta réponse. Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Mar 30 Sep - 4:36 | |
| Désolé Argrom, j'ai toujours pas eu le temps de lire ta campagne. Mais je garde cela en tête... Promis j'y retourne après le Codex Lugdunum 2014... |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong Mar 30 Sep - 4:53 | |
| - fbruntz a écrit:
- Désolé Argrom, j'ai toujours pas eu le temps de lire ta campagne. Mais je garde cela en tête... Promis j'y retourne après le Codex Lugdunum 2014...
Comment???? non je rigole pas de soucis, elle est de toute façon là maintenant. Et je suis sur d'autres projets en ce moment. Mon armée du Chaos, Mes Autrichiens pour Colours & Guns, plus d'éventuel projet de sculpture. Je compte reprendre mon scorpion géant à zéro. Donc tu vois prend ton temps, s'il y a des corrections à faire, je le ferais suite au retour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne La Rancune de Drong | |
| |
|
| |
| Campagne La Rancune de Drong | |
|