Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)

Aller en bas 
+3
Gilles Guerrier
madpax
god of chaos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
god of chaos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2014

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:54

Bien le bonjour!

Je viens vous embêter avec un projet que j'ai en tête, et dont je vais vous expliquer les tenants, les aboutissants, et les conditions.

L'idée est d'avoir deux ou plus armées,

- typées med-fan, voir histo, je cracherai jamais sur des légionnaires romains ou des piquiers suisses, de petite taille (genre le 10mm me convient)
- facilement transportables dans une boite en fer (vive les aimants^^)
- pas trop chères mais de qualité correcte (même si le détail à cette échelle est plutôt restreint, je sais, j'ai joué à Epic)
- faciles d'accès (pas de revendeur perdu au fin fond de la brousse tanzannienne)
- idéalement jouables avec les règles de warmaster (ça tombe bien que j'ai le bouquin sous la main en fait); mais je reste open, par exemple le HOTT est générique mais classe, même de la création maison:)

Le but, car il en faut un : débarquer chez un pote, sortir les pitous les trois cabanes et deux collines, faire une baston avec des règles simples mais efficaces sans que ça prenne des plombes (car nos douces et tendre finiront par aller voir ailleurs^^), boire de la bière (toujours avec nos douces, on n'a plus le droit d'avoir des danseuses nues pour égayer nos parties).

Z'en pensez quoi? Est-ce possible?

Vous pensez que c'est réalisable?
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:06

Ce projet est aussi louable qu'étrange.

Citation :
- typées med-fan, voir histo, je cracherai jamais sur des légionnaires romains ou des piquiers suisses, de petite taille (genre le 10mm me convient)
Si tu veux des armées fantasy, prend la regle warmaster (voire en version BOFA pour du typé ME). Pour les armées historiques, tu as Warmaster Ancient.
Citation :
- facilement transportables dans une boite en fer (vive les aimants^^)
Classique.
Citation :
- pas trop chères mais de qualité correcte (même si le détail à cette échelle est plutôt restreint, je sais, j'ai joué à Epic)
En fantasy, tu as Copplestone (désolé pour l'orthographe), Pendraken, et quelques autres marques qui ne sont pas particulièrement onéreuse. Pour l'antique, Pendraken et Magister Militum principalement, mais aussi du Steve Barber ou du Old Glory.
Citation :
- faciles d'accès (pas de revendeur perdu au fin fond de la brousse tanzannienne)
Généralement, ca vient du Royaume Uni.
Citation :
- idéalement jouables avec les règles de warmaster (ça tombe bien que j'ai le bouquin sous la main en fait); mais je reste open, par exemple le HOTT est générique mais classe, même de la création maison:)
Généralement, listes et règles vont ensemble.
Je disais que c'est étrange parce que ton projet est très classique pour ce forum. En fait, c'est ce que nous faisons tous. C'est surtout étrange pour moi.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2014

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:37

Citation :
En fait, c'est ce que nous faisons tous.

Copains!!!!

Je crois que j'ai les réponses, je vais commencer à y réfléchir!

Merci beaucoup, si ça se trouve vous verrez des photos avant la fin de l'année Smile

Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:40

Pour commencer, il faudrait que tu choisisses ton univers, fantasy, historique, ou... les deux!
Après on affine les réponses.
Pour info, les deux univers utilisent une même base de régles (warmaster et Warmaster Ancient respectivement), mais avec Warmaster Evolution, tu joues fantasy avec les règles historiques, jugées meilleures (moins bourrines).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: p   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:13

Salut à toi, god of chaos,

Quel projet saugrenue Razz Razz Razz , vouloir jouer à ce fantastique jeu qu'est Warmmaster !

Tu es bien du Chaos toi Wink

Plus sérieusement, tu devrais orienter la déscision du Fantastique ou de l'Historique en fonction de tes futurs adversaires (ceux avec qui tu bois de la bière et tu ne peux plus inviter de danseuses nues Rolling Eyes )
Tu sais tous n'aiment pas toujours les dragons ou l'austérité d'une bataille historique.

Aprés sur le reste dans le 71, tu es plutot bien placé Wink

Bienvenue

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11157
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:37

Comme dit plus Haut, je te conseille Warmaster Evolution, qui introduit les derniers aménagements officiels des vieilles règles Warmaster, et en plus qq propositions bien sympa du forum, tout en restant fidèle aux règles officielles.
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2014

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:45

Bah rien qu'à voir les gammes, j'ai une folle envie de faire, dans le désordre, du nain les cobblestone sont classes mais n'ont pas trop de machines de guerre), des légions romaines, des spartiates, du renaissance, mais je ne sais pas si c'est possible de mixer tout ça, si?

Je pense que mes compagnons de jeu préfèreront la fantasy, après pour compenser les dragons et autres sorciers, je pense qu'il est facile de bidouiller pour sortir des pointures genre Achilles, Hercule, ou des copains à eux, ça serait aussi bourrin qu'un dragon (même si dans ce jeu ils ne font pas tout le boulot tout seul, plus en option coup de main aux copains^^)

Plus qu'à trouver des danseuses maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:17

god of chaos a écrit:
Bah rien qu'à voir les gammes, j'ai une folle envie de faire, dans le désordre, du nain les cobblestone sont classes mais n'ont pas trop de machines de guerre), des légions romaines, des spartiates, du renaissance, mais je ne sais pas si c'est possible de mixer tout ça, si?
Pas vraiment, non, sauf s'ils restent dans ta boite. Very Happy

Marc

Revenir en haut Aller en bas
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:31

Ou avec HOTT à la limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:45

Attention en effet, Warmaster (quelle que soit l'édition) se joue en 3h (2h si on descend à 1000 points). Si l'objectif est de jouer rapidement (une heure max), HOTT semble le meilleur format.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:26

fbruntz a écrit:
Attention en effet, Warmaster (quelle que soit l'édition) se joue en 3h (2h si on descend à 1000 points). Si l'objectif est de jouer rapidement (une heure max), HOTT semble le meilleur format.


heresie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:00

olrick a écrit:
fbruntz a écrit:
Attention en effet, Warmaster (quelle que soit l'édition) se joue en 3h (2h si on descend à 1000 points). Si l'objectif est de jouer rapidement (une heure max), HOTT semble le meilleur format.


heresie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mieux vaut être cash directement, pas la peine de lui vendre un Warmaster rapide qui n'existe pas... Rolling Eyes

Après rien n'empêche de préparer des armées pour Warmaster et de piocher dedans pour jouer à HOTT. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
god of chaos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2014

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:30

Nan mais pas de soucis, c'est bien de préciser, en 2h pour des parties à 1000 pts c'est parfait.

Bon, pas possible de mixer tout et n'imp, pas grave, rien ne m'empêche de bidouiller:)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:46

Aprés tu verras, dès que tu te sera familiarisé avec les règles, tu pourras faire, ce que l'on appelle des "listes alternatives" avec des Romains et leurs troupeaux de dynosaures ou des Elfes parachutistes Razz Razz Razz

Le but est de se faire plaisir ! ! !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:47

god of chaos a écrit:
Nan mais pas de soucis, c'est bien de préciser, en 2h pour des parties à 1000 pts c'est parfait.

Bon, pas possible de mixer tout et n'imp, pas grave, rien ne m'empêche de bidouiller:)

Dans ce cadre alors il y a de quoi faire. Smile

1000 points est un format d'initiation à Warmaster mais il est facile de le rendre intéressant en limitant la cavalerie à son strict minimum (pas plus de 2 unités par armée). On peut même déployer de grosses bestioles si l'on compense un peu avec de l'infanterie bon marché.

Reste à voir quelles armées t'intéresseraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
god of chaos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2014

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:28

Ma première idée, c'est de prendre du lansquenet, avec des piquiers, des porteurs de flamberges, des arquebuses, ou des arbalètes, tout ça en double, pour jouer mercenaires.

En utilisant la liste de l'Empire, ça collera facilement. Avec un peu d'artillerie et de chevaliers, je pense atteindre le quota de points.

Après, niveau modélistique, quelques précisions me seraient utiles :

- quel est le format des socles warmaster (L x l)?
- 4 pitous dessus, ça fera pas trop chiche? Tout dépendra de leur taille peut-être, mais 3 me parait ridicule pour l'effet de masse. Après, en voyant les photos du bouquin, on dirait plus 15 ou 20 figs...donc je m'en remets à vous:)


Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:39

god of chaos a écrit:

- quel est le format des socles warmaster (L x l)?
40x20mm
Citation :
- 4 pitous dessus, ça fera pas trop chiche? Tout dépendra de leur taille peut-être, mais 3 me parait ridicule pour l'effet de masse. Après, en voyant les photos du bouquin, on dirait plus 15 ou 20 figs...donc je m'en remets à vous:)
Oui, c'est 'leger' pour du fantassin, mais ca le fait pour des unités de tirailleurs en historique. En fantasy, ca n'existe pas ainsi (le tirailleur imperial n'est pas vraiment du tirailleur).
La marque GW donne des barrettes de fantassins collés les uns aux autres, en général 5 à 6 hommes par barrette, 2 barrette par plaquette, donc 10 à 12 hommes par plaquette.
Si tu prends une marque qui fournit des fantassins à l'unité, 8 à 10 hommes par plaquettes conviennent bien.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2014

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:50

Ah ouais c'est mastoc en fait! ça va faire de beaux régiments alors Smile

Je partirai donc sur 8 à 10 pelos par plaquette, selon l'humeur, et j'avais bien dans l'idée de faire du tirailleur en formation dispersée, moitié moins sur un socle plus chargé en déco je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:53

god of chaos a écrit:
Ma première idée, c'est de prendre du lansquenet, avec des piquiers, des porteurs de flamberges, des arquebuses, ou des arbalètes, tout ça en double, pour jouer mercenaires.
En utilisant la liste de l'Empire, ça collera facilement. Avec un peu d'artillerie et de chevaliers, je pense atteindre le quota de points.
Après, niveau modélistique, quelques précisions me seraient utiles :
- quel est le format des socles warmaster (L x l)?
- 4 pitous dessus, ça fera pas trop chiche? Tout dépendra de leur taille peut-être, mais 3 me parait ridicule pour l'effet de masse. Après, en voyant les photos du bouquin, on dirait plus 15 ou 20 figs...donc je m'en remets à vous:)

Excellente idée que ce coeur d'armée qui te permettra de jouer à la fois Fantastique et Historique !

Il te permettra aussi avec l'ajout de quelques unités de jouer rapidement Empire. (attention toutefois les Hallbardier Impériaux et les Piquiers Mercenaires ont un soclage différents) Tu pourras aussi avec les Dogs of War faire du Nains

Pour les socles il sont tous de même taille 40X20 mais avec une nuances de taille. L'infanterie est soclée en 40x20 et la cavalerie en 20x40 ( pour le Fantastique )

Sur le nombres de figurines par socles 4, c'est carrément trop pas assez Razz Razz Razz mais ça peut suffire... Wink

Le wargames avec figurines est AMHA une histoire de visuelle et voir trop peu de combattants simuler une grande bataille peut ne pas apporter l'effet escompté. De plus si tu joue contre d'autres adversaires ayant mis 10 figurines par socles, ça risque d'être pire. Mais, pour tes soirées (pas trop arrosées hein !) où tu apporte les deux armées un soclage perso convient parfaitement ! ! !

Par exemple, pour la cavalerie ne Historique je socle 4 cavaliers par socle si l'unité à 3 attaques, 3 si l'unité à 2 attaques et 2 (malheureux) cavaliers si l'unité n'a qu'une attaque ! Pour l'infanterie, j'essaye, car ce n'est pas toujours possible, de mettre 10 fantassins par socle pour les troupes de contact et 8 pour les troupes de tir (archers, arbalètriers...)

Voilà quelques éléments pour t'aider dans tes choix.

Gilles

NB: j'avais commencé à répondre avant ton dernier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2014

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:26

Merci des précisions Smile

Je pensais au départ mettre 1 fig par attaque, mais c'est minable vu la taille des socles, il faut vraiment que ça rende bien, donc plein de bonshommes (et pis c'est pas le prix unitaire qui va me faire peur à ce niveau^^)

Citation :
attention toutefois les Hallbardier Impériaux et les Piquiers Mercenaires ont un soclage différents) Tu pourras aussi avec les Dogs of War faire du Nains

Peux tu préciser s'il te plait?  Les piquiers ont un soclage de cavalerie pour optimiser leur profondeur de frappe (et visuellement, car des 4 rangs ont plus de gueule que 2)?

Pour du nabot, je ne tiens pas trop à les mélanger dans d'autres factions, je tiens à garder un aspect uniforme aux différentes factions.  D'ailleurs je pensais; si je veux faire de l'ogre je prends du 15mm, ça colle, vu qu'ils sont plus grands? Et dans le cas d'un géant? je prends une fig en 28/30 mm?

Citation :
NB: j'avais commencé à répondre avant ton dernier message Wink
ça m'arrive souvent quand mes réponses sont aussi longues que les tiennes:)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:44

god of chaos a écrit:
Merci des précisions Smile Peux tu préciser s'il te plait?  Les piquiers ont un soclage de cavalerie pour optimiser leur profondeur de frappe (et visuellement, car des 4 rangs ont plus de gueule que 2)?

C'est un peu cela, tu verra que d'avoir un front moins large permet surtout de contacter avec plus de socle et de faire plus de dégats ! ! !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:47

Gilles Guerrier a écrit:
god of chaos a écrit:
Merci des précisions Smile Peux tu préciser s'il te plait?  Les piquiers ont un soclage de cavalerie pour optimiser leur profondeur de frappe (et visuellement, car des 4 rangs ont plus de gueule que 2)?

C'est un peu cela, tu verra que d'avoir un front moins large permet surtout de contacter avec plus de socle et de faire plus de dégats ! ! !

Gilles
Sauf que, paradoxalement et contrairement à ce qu'il s'est passé en réalité (en historique), ces piquiers sont plus efficaces contre l'infanterie que contre la cavalerie.

Sinon, il y a toujours la possibilité de les jouer en 'count as'. Tu les socles comme des hallebardiers et ils combattent comme des hallebardiers. pas top au demeurant.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:14

Je te rajoute le lien suivant, si tu veux faire des piquiers soclé "choc".

http://www.warmonger-miniatures.com/store/10mm-landsknechte/pikeniere-pikemen.html

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:29

N'oubliez pas l'ENCYCLOPAEDIA SCRATCHIA PROXIA qui est notre travail collectif de recensement des gammes alternatives. Wink

https://warmaster-fr.niceboard.com/f31-encyclopaedia-scratchia-proxia
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)   Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum a l'air bizarre...
» Projet sculpture [APO et Reboot p.4]
» PROJET TOURNOI WARMASTER
» [Armée] Projet Bretonniens
» [Kislev] Projet d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: