| Recherche règle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dent Verte
| Sujet: Recherche règle Lun 15 Déc - 8:35 | |
| Salut à vous, Je cherche activement les règles de Warmaster mais sans succès, le site de GW ne les propose plus et je trouve pas de lien valide pour les télécharger Vous auriez un p'tit coin sympa où je pourrai les trouver ? A bientot ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Recherche règle Lun 15 Déc - 9:16 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recherche règle Lun 15 Déc - 9:29 | |
| |
|
| |
Dent Verte
| Sujet: Re: Recherche règle Lun 15 Déc - 12:35 | |
| Nickel je prend celles de WME, au moins je serais "à jour". Une derniere question : une unité se compose de plusieurs barres de figurines si j'ai bien compris (3 generalement) mais puisque je compte me tourner vers une gamme alternative pour commencer la Bretonnie est ce que les barres contiennent le meme nombres de figurines ? (Je sais pas si c'est clair ^^' ).
Merci |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Recherche règle Lun 15 Déc - 12:39 | |
| Une unité est composée de un à trois socles (2x4cm). Le nombre de figurines sur chaque socle n'est pas spécialement réglementée, faut juste garder l'aspect "masse" et éviter de n'y coller que 2 ou 3 figurines... Je ne sais pas si cela répond à ta question... |
|
| |
Dent Verte
| Sujet: Re: Recherche règle Lun 15 Déc - 13:06 | |
| Si c'est parfait, merci pour vos reponses ! Je me fais une petite liste et vous tiens au jus |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Recherche règle Lun 15 Déc - 14:24 | |
| Aie, bretonnie, ça va être difficile à trouver en figurines officielles. Heureusement, il y a plein de figurines alternatives de belle qualité. Les originales s'arrachent à prix d'or. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Recherche règle Lun 15 Déc - 23:34 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Aie, bretonnie, ça va être difficile à trouver en figurines officielles. Heureusement, il y a plein de figurines alternatives de belle qualité. Les originales s'arrachent à prix d'or.
Faut bien avouer que la Bretonnie est certainement l'une des armées les plus faciles à reconstituer : 90% des figurines peuvent être chipées dans les différentes gammes historiques. Et je rappelle qu'il y a aussi l' Encyclopaedia Scratchia Proxia pour guider les achats (et que tout le monde peut et même doit enrichir ! ^^). |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Recherche règle Mar 16 Déc - 7:47 | |
| - varta88 a écrit:
- Nickel je prend celles de WME, au moins je serais "à jour". Une derniere question : une unité se compose de plusieurs barres de figurines si j'ai bien compris (3 generalement) mais puisque je compte me tourner vers une gamme alternative pour commencer la Bretonnie est ce que les barres contiennent le meme nombres de figurines ? (Je sais pas si c'est clair ^^' ).
Merci Tu peux faire comme moi, avec des figs 10mm de la gamme historique: tu peux voir mon post iciPs: n'hésite pas à faire défiler le post, car les première photos ont disparue et je ne sais pas pourquoi. |
|
| |
Dent Verte
| Sujet: Re: Recherche règle Mar 16 Déc - 8:16 | |
| - fbruntz a écrit:
- Et je rappelle qu'il y a aussi l'Encyclopaedia Scratchia Proxia pour guider les achats (et que tout le monde peut et même doit enrichir ! ^^).
Très dur à prononcer Mais merci pour l'info, c'est super pratique. Par contre est-ce que les socles d'unité sont vendus avec les barrettes ? Et est-ce que toutes les figurines sont vendues en barrettes ou faut il les coller sur un socle d'unité directement ? C'est surement des questions betes mais moi une unité c'est 20 figurines individuelles sur un plateau de mouvement ! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recherche règle Mar 16 Déc - 10:05 | |
| Chaque unité est généralement soclée sur 3 socles de 4x2cm. Certaines unités n'ont que 2 socles, ou 1 seul. De rares unités sont soclées sur un socle de 4x4 ou 4x6. Les socles se trouvent dans les blisters d'unités GW. Les autres vendeurs ne les incluent pas mais il est facile d'en trouver |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Recherche règle Mar 16 Déc - 10:41 | |
| Et en général les figurines des autres gammes ne sont pas vendues en barrettes. Il y a quelques exceptions comme celles de Copplestone ou de Kallistra (je crois) mais c'est tout je crois. |
|
| |
Dent Verte
| Sujet: Re: Recherche règle Mar 16 Déc - 11:29 | |
| Et bien merci pour tout je vais donc pouvoir sérieusement m'y mettre ! Je pense faire un sujet de suivi avec : ma liste, les unités que je compte acheter et où, l'avancement du montage et enfin la peinture (dans la partie modélisme ce sera le mieux je pense). Ah je crois que j'ai ravivé la flamme .. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Recherche règle Mar 16 Déc - 12:43 | |
| Yes ! Vivement ces détails ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Recherche règle Mar 16 Déc - 13:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche règle | |
| |
|
| |
| Recherche règle | |
|