| petite armée arabe pour "Anticamente" | |
|
+3Marell le Fou Mocchus bradpitre 74 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bradpitre 74
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: petite armée arabe pour "Anticamente" Ven 20 Fév - 10:59 | |
| bonsoir tout le monde !!! ma "petite" armée arabe progresse bien, et Kev (le peintre) est d'une régularité déconcertante en qualité : reste à faire les unités méharistes et la garde à cheval, ainsi que le général, et mes petits pitous prendront le chemin du retour à la maison, j'ai hâte de les voir en live !!!! et encore plus de les jouer à+ éric |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: petite armée arabe pour "Anticamente" Ven 20 Fév - 14:08 | |
| effectivement c'est très joli |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: petite armée arabe pour "Anticamente" Ven 20 Fév - 14:29 | |
| Ils sont beaux ! Moins fan des socles herbeux, par contre. Je préfère avec du sable, ça fait mieux ressortir la couleur bleu turquoise. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: petite armée arabe pour "Anticamente" Ven 20 Fév - 23:20 | |
| Juste trop belle |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: petite armée arabe pour "Anticamente" Dim 22 Fév - 8:12 | |
| Superbe! J'adore vraiment la sculpture et la peinture des Ghulams/fantassins lourds. Effectivement, je rejoins Marell, un sol désert/herbe sèche aurait plus mis en valeur le très très beau barbouillage |
|
| |
jimlev
| Sujet: Re: petite armée arabe pour "Anticamente" Lun 23 Fév - 5:33 | |
| - bradpitre 74 a écrit:
- Kev (le peintre) est d'une régularité déconcertante en qualité
Bravo (même si tu n'y es pas pour grand chose du coup ) j'adore le schéma de couleur et les figs sont superbes, en effet ! Je comprends ton impatience... Mais, sauf erreur de ma part, il me semble que tu as aussi un coup de pinceau pas dégueu++ , nan ? confonds-je ?! Sinon, ton peintre a un site pour que l'on voit son travail ? et éventuellement profiter de ses services? ou il fait ça par copinage ? encore bravo ! |
|
| |
bradpitre 74
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: petite armée arabe pour "Anticamente" Lun 23 Fév - 9:23 | |
| hello!!!! Pour tout dire, Kev est un peintre anglais installé en Hongrie avec qui je me suis lié d'amitié à force de nous mesurer dans différents concours de peinture..... Il est à mes yeux, l'un des meilleurs peintre en 10mm, mais il fait aussi du 6mm superbe......par contre, il ne fait pas dans les plus grandes échelles ("sauf sous la torture" comme il dit!!!) il a effectivement un site, mais qu'il n'alimente plus depuis quelques temps il ne peint que pour une dizaine de clients habitués depuis de longues années, et il m'a fait l'honneur de me rajouter à sa petite liste de privilégiés !!!! voici un lien où tu pourras voir quelques une de ses réalisations......attention, ça pique les yeux!!! https://imageshack.us/user/kev1964 personnellement, j'ai un style un peu différent du sien, et je n'ai pas la prétention d'avoir son talent, mais sur une table de jeu, ça passe pas trop mal........ un petit exemple de ce que je prépare en ce moment:.....c'est du français première campagne d'Egypte 1794 en 10mm je devrais les avoir terminés pour la fin de la semaine......... éric |
|
| |
jimlev
| Sujet: Re: petite armée arabe pour "Anticamente" Mar 24 Fév - 2:14 | |
| - bradpitre 74 a écrit:
- hello!!!!
voici un lien où tu pourras voir quelques une de ses réalisations......attention, ça pique les yeux!!! https://imageshack.us/user/kev1964
heu... en effet ça déchire la rétine. J'ai passé 1 heure à me dire "Allez, j'en regarde encore une et j'arrête" Sinon, les tiens sont loin loin d'être ridicule ! Faut reconnaitre que travailler la rayure à cette échelle, ça force le respect ! Bravo ! |
|
| |
bradpitre 74
| Sujet: Re: petite armée arabe pour "Anticamente" Mar 3 Mar - 10:53 | |
| Et voilà, ma petite armée arabe est terminée, reste juste à les recevoir!!!! dés qu'elles seront là, je vous présenterais un petit CR avec "Anticamente", histoire de vous faire une petite idée de ce jeu génial !!!!! éric |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: petite armée arabe pour "Anticamente" Mar 3 Mar - 13:07 | |
| Pu-tain le socle du général... |
|
| |
Guilz
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: petite armée arabe pour "Anticamente" Lun 6 Juil - 13:56 | |
| Les figs sont géniales aussi! c'est de l'"anticamente"? Je cherche ce type de figs pour armée Martell (projet "Game of thrones en WIP).. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite armée arabe pour "Anticamente" | |
| |
|
| |
| petite armée arabe pour "Anticamente" | |
|