| Des joueurs sur Lille? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armyofmites
Nombre de messages : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Des joueurs sur Lille? Mar 24 Mar - 2:00 | |
| Hello, je pensais pouvoir jouer avec un ou deux potes sur lille, mais ce n'est pas le cas. Il y aurait des joueurs réguliers ou un club où on pratique Warmaster sur la métropole lilloise? Histoire de réveiller mes Lizardmen. Merci! |
|
| |
pippin
| Sujet: Re: Des joueurs sur Lille? Mer 25 Mar - 4:33 | |
| Salut bon je ne suis pas de lille mais il y a notre asso a morbecque ou il y a deux joueurs mo et kilgore si cela t'insteresses tu as 39 mins de trajet en prenant l'A25 donc voila j'espere que je tai aidé |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: Des joueurs sur Lille? Mer 25 Mar - 9:56 | |
| Oui viendez mon gars!! en plus ne t en fais pas on va pas te mettre la fessée, on n a que 2 parties à notre actif! Je pense que c est plutot toi qui nous apprendra des choses! |
|
| |
armyofmites
| Sujet: Re: Des joueurs sur Lille? Jeu 26 Mar - 6:49 | |
| Oh, t'inquiète, je suis pas prêt pour les championnats du monde de Warmaster, loin de là! Merci pour la réponse, je vais regarder ça! Vous avez un site pour toutes les infos? A+ |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: Des joueurs sur Lille? Jeu 26 Mar - 10:14 | |
| Voici le lien vers le forum de l asso: http://laguildedunord.xooit.fr/index.php
En te souhaitant! |
|
| |
clemich
Nombre de messages : 22 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Des joueurs sur Lille? Mer 8 Avr - 14:00 | |
| Coucou Mathieu,
C'est Clément du Warfo et des ventes chaos. J'ai craqué et j'ai acheté quelques figurines chaos sur ebay... Si j'arrive à me constituer une armée pour pas trop cher, je risque de chercher des adversaires dans la région^^ |
|
| |
armyofmites
| Sujet: Re: Des joueurs sur Lille? Lun 13 Avr - 14:13 | |
| Ah, bien! Content de te voir ici! Le forum est très complet, et quand je me suis lancé ça a été une vraie source d'inspiration, je pense que tu vas apprécier. Et l'ambiance est courtoise, c'est un plus! |
|
| |
clemich
Nombre de messages : 22 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Des joueurs sur Lille? Mar 14 Avr - 5:25 | |
| Oui je me ballade sur le forum et je trouve tellement d'idée qu'une vie n'y suffirait pas pour toutes les appliquer!
Et puis vu l’accueil réservé en présentation des nouveaux et les nombreux conseils déjà prodigués, l'entraide et la courtoisie sont en effet de mise^^
Bon par contre avec tout ça, je me retrouve comme à mes débuts à battle: je veux une armée de chaque :p |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Des joueurs sur Lille? Mar 14 Avr - 13:01 | |
| - clemich a écrit:
- Bon par contre avec tout ça, je me retrouve comme à mes débuts à battle: je veux une armée de chaque :p
Avec le temps (et un peu de brouzouf tout de même)... c'est faisable! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des joueurs sur Lille? | |
| |
|
| |
| Des joueurs sur Lille? | |
|