Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Des joueurs sur Nouméa ? Jeu 26 Mar - 0:09 | |
| HAHAHA elle était bien bonne... C'était pour faire comme les autres |
|
mercos
Nombre de messages : 168 Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery) Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Des joueurs sur Nouméa ? Ven 27 Mar - 3:54 | |
| j'ai pour souhait de découvrir la nouvelle caledonie dans les 2ans qui arrive , faudra se prévoir une partie ^^ |
|
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Des joueurs sur Nouméa ? Ven 27 Mar - 16:18 | |
| SERIEUX ?!!!!
Putain mais YES, carrément !
La nouvelle du jour !
Et puis tu sais que tu as un point de chute sur place. Ça aide d'avoir quelqu'un qui connaît le terrain. Tu sera bien reçu si tu fais de la figurine et tout autre type de jeu.
Qu'est-ce qui t’amènerait par chez nous ? |
|
mercos
Nombre de messages : 168 Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery) Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Des joueurs sur Nouméa ? Ven 27 Mar - 18:20 | |
| arf malheureux je parlais en vacancier. J' avais tester la polynesie pour y vivre en 2010 mais galere niveau professionnelle. ca doit etre pareil dans ma branche cheznos voisin caledonien |
|
| Sujet: Re: Des joueurs sur Nouméa ? Sam 28 Mar - 1:50 | |
| Même en vacancier, c'est bien hein Pas forcément, il y a plus de travail sur Nouméa. C'est plus grand. Tu es dans quelle branche ? Ici on a parfois du mal à trouver des gens compétents, donc ça peut être facile de travailler, au contraire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des joueurs sur Nouméa ? | |
| |
|