latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: La Fin des Temps - Les Morghasts Mar 14 Avr - 5:28 | |
| - Citation :
- On les appelait jadis les hammurai, les émissaires ailés de Ptra, dieu de la lumière, qu'il envoya détruire le Grand Nécromancien. Après les avoir défaits, Nagash prit leurs cadavres pour en faire un ost de vassaux doués de conscience et capables de diriger ses armées. Ainsi naquirent les Morghasts.
On continue le tour d'horizon de La Fin des Temps : Nagash pour nous intéresser aux Morghasts, une unité spéciale qui fait son apparition en cette période troublée pour prêter main forte aux troupes de Nagash lors de la campagne de Khemri. Voici les statistiques que je propose pour les bestioles : Unité | Type | Attaques | PdV | Sauv. | Taille | Coût | Min/Max | Spécial | Morghasts | Monstre | 4 | 4 | 5+ | 3 | 125 | -/1 | *1 | *1 Les Morghasts ne peuvent être recrutés que dans une armée de Comtes-Vampires ou dans une Légion de Nagash. Les Morghasts peuvent survoler les obstacles normalement infranchissables pour eux mais ne peuvent pas finir leur mouvement dans un terrain dans lequel ils n'auraient pas le droit d'entrer normalement.Question modélisme, je n'ai encore rien trouvé qui puisse faire office de count as pour les Morghasts mais je ne désespère pas... ^^ |
|