Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3

Aller en bas 
+2
Marell le Fou
latribuneludique
6 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11479
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:11

Mazadmundi était complètement sorti de sa torpeur. Des visions de fin du monde l'assaillaient depuis des jours et aujourd'hui cette créature vampirique semblait sur le point de consolider sa tête de pont sur la côte de Lustrie. L'armée que le vénérable Slann avait mené à sa poursuite, après sa tentative avortée de s'emparer du Bâton de Jade, avait en effet été repoussée le long du fleuve Urubamba (voir Campagne du Bâton de Jade #2).
Désormais le Prêtre-Mage rassemblait l'ensemble de ses cohortes car s'il voulait empêcher les morts-vivants de s'installer définitivement dans la région, il devait vaincre leur armée au cours d'une ultime bataille...


Le samedi 16/05, Daviddu38 et moi jouerons la dernière bataille de la Campagne du Bâton de Jade ! Chacun d'entre nous a remporté un affrontement et le vainqueur de cette dernière bataille rangée remportera une victoire mineure pour la campagne.

Format de jeu : 2000 points
Scénario : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11479
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:45

Suite à des problèmes logistiques, la partie est repoussée au 23/05.

Les vampires aiguisent leurs dents (dixit leur comte-vampire) mais les hommes-lézards ont le cuir épais (prétend leur prêtre-mage Slann). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11479
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:26

Suite à la propagation d'une terrible maladie du clan Pestilens, le prêtre-mage Slann a été obligé de repousser la bataille une nouvelle fois : l'affrontement est maintenant programmé le 30/05.

Décidément cette campagne est maudite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11276
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:02

Courage, le prêtre-mage Slann. Les étoiles seront plus propices la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2259
Age : 59
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:55

C'est la comète virale qui t'a contaminé ?
C'est vraiment la fin des temps 😭
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:29

De toute façon ça peut que mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11479
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:47

Je me remets lentement de ma bronchite et j'espère être sur pied samedi pour la belle face à Daviddu38 mais je préfère ne pas encore vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. C'est le moment de croiser les doigts en touchant du bois sur lequel est cloué un fer à cheval en forme de patte de lapin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11479
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:37

Cette campagne est définitivement maudite. Problèmes de logistique pour aujourd'hui donc partie annulée. Nous essayons de programmer la chose en juillet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11479
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:55

Je remonte le sujet car Daviddu38 et moi avons programmé cette ultime bataille de la Campagne du Bâton de Jade le 30/04 prochain. On espère que rien ne viendra plus contrecarrer nos plans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11479
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:57

Comme vous avez pu le remarquer la malédiction du Bâton de Jade a encore frappé. Notre partie est repoussée au 28/05 au Crazy Orc. What a Face

J'invite d'ailleurs ceux qui le veulent à nous rejoindre pour une session Warmaster au club, il y aura de la place pour d'autres parties à côté de la notre qui mettra un point final à la Campagne du Bâton de Jade...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11479
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:02

Rendez-vous est donné à 12h au kebab à côté du Crazy Orc pour ceux qui veulent nous accompagner pour cet épilogue de la campagne, que cela soit en simple spectateur ou en tant que joueur d'une partie Warmaster à côté de la nôtre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11479
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:45

Petite modification, le rendez-vous est à 13h pour ceux qui le veulent. Wink

Pour cet ultime affrontement de la campagne, je déploierai mon armée standard HL de 2000 points. Vraiment peu optimisée puisque pleine de grosses bestioles pas forcément rentables... What a Face

4 x Skinks
2 x Salamandres
4 x Saurus
1 x Gardes du Temple
1 x Kroxigors
3 x Cavaliers sur Sang-Froid
1 x Téradons
1 x Stégadon
1 x Slann + PAM
1 x Héros Saurus sur Carnosaure + Epée de Puissance
2 x Chaman Skink
3 x Héros Skink (dont 1 avec Epée du Destin)

PR : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11479
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:04

Et c'est ainsi que les cohortes de Mazdamundi firent face aux armées du comte-vampire qui avait juré de s'emparer du Bâton de Jade. Le puissant mort-vivant avait rassemblé toutes ses forces pour affronter le vénérable Slann, il savait qu'il devait vaincre s'il voulait avoir une chance de prospérer sur les côtes de Lustrie et se tailler son propre empire. Que von carstein aille au diable, lui et sa quête d'antiques artefects. La puissance du Bâton de Jade serait à son service à lui et non à celui du vampire qui se prélassait en Sylvanie plutôt que de venir risquer sa peau en Lustrie !

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_01-4f81c47
Nopeace (à gauche) est venu assister au début de la bataille. Daviddu38 (à droite) déploie ses troupes.

LES COHORTES DE MAZDAMUNDI

4 cohortes de Skinks accompagnées de 2 bandes de Salamandres
4 cohortes de Guerriers Saurus
1 cohorte de Gardes du Temple
1 cohorte de Kroxigors
3 cohortes de Cavaliers Saurus sur Sang-Froid
1 volée de Téradons
1 Stégadon
Mazdamundi (Parchemin anti-magie)
Héros Saurus sur Carnosaure (Epée de Puissance)
2 Chamans Skinks
3 Héros Skink (dont un avec Epée du Destin)

LES FORCES DE LA NON VIE

Le Comte-Vampire
4 unités de Lanciers Squelettes
4 unités de Zombies
1 unité de Goules
3 unités de Gardes des Cryptes
2 Nuées Ethérées
6 unités de Chevaliers Noirs
1 unité de Loups Funestes
1 volée de Chauve-Souris Géantes
1 Vampire transporté par un Carrosse Noir (Parchemin Anti-Magie)
1 Vampire
2 Nécromants

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_02-4f81cc8

Mazdamundi avait déployé ses forces en "gueule de l’alligator" : les Skinks tenaient le centre du dispositif, l'une des mâchoires était constituée de Saurus, de Kroxigors, de Gardes du Temple et du Stégadon tandis que l'autre était tenue par le reste des Saurus, la cavalerie et les Terradons.
Le vampire avait opté pour un déploiement compacte, son armée formait une masse silencieuse de créatures cauchemardesques attendant patiemment les ordres de leur maître.

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_05-4f81d73

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_06-4f81d8c
Mazdamundi

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_03-4f81d17

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_04-4f81d3a
Le comte-vampire

Suivant la volonté du comte-vampire, les Morts-Vivants se mirent en marche. Ils progressaient dans la jungle avec une discipline qu'aucune créature vivante ne pouvait égaler. L'intelligence cruelle qui les dirigeait s'assurait qu'aucun point faible n'apparaissait dans le dispositif.
Face à eux les cohortes d'Hommes-Lézards ouvraient grand les mâchoires de l’alligator, chaque aile progressant sur le flanc des morts-vivants.

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_07-4f825c7

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_08-4f825cf

Mais le comte-vampire n'était pas dupe, il avait parfaitement compris le danger de la manoeuvre des cohortes ennemies. Il déchaîna sa magie et celle des Nécromants sur les troupes sauriennes afin de les repousser et de briser leur avance tandis qu'il consolidait encore plus ses positions, ne laissant aucun angle d'attaque à son adversaire.
Après des heures de manoeuvres et de contre-manoeuvres, l'immortel parvint à placer son armée dans une position de force en s'appuyant sur la colline au centre du champ de bataille. L'affrontement allait vraiment commencer !

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_09-4f82609

Mazdamundi ne pouvant exploiter la moindre faiblesse dans le déploiement ennemi ordonna à ses cohortes de lancer une charge frontale. Il était conscient que les chances de succès étaient limitées mais il n'avait aucune autre option. Les chevaucheurs de sang-froids et les Guerriers Saurus chargèrent les Chevaliers Noirs et les Loups Funestes. Malheureusement l'autre mâchoire de son dispositif n'arriva pas à manoeuvrer assez efficacement pour participer aux combats.

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_10-4f82645

Une magie impie devait cependant être à l'oeuvre car malgré leur sauvagerie les Hommes-Lézards infligèrent peu de pertes à leurs adversaires et leur assaut fut repoussé. Heureusement pour eux, le contrôle du comte-vampire sur ses troupes sembla fléchir le temps de la contre-offensive des Morts-Vivants qui ne parvinrent pas à coordonner leurs assauts. Les sauriens perdirent beaucoup des leurs dans les combats mais ils auraient pu être exterminés. De longs combats s'engagèrent alors entre les deux cavaleries, le gros des chevaucheurs de sang-froids furent détruit mais une cohorte parvint à se glisser au travers du dispositif des Morts-Vivants, menaçant leurs lignes arrières et détournant pour un temps l'attention du comte-vampire du centre du dispositif des Hommes-Lézards constitué par les fragiles Skinks.

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_12-4f826b7

Sur l'autre flanc du champ de bataille, la deuxième mâchoire des Hommes-Lézards peinait toujours à entrer en action. Seul le Stégadon parvint à charger une brigade de zombies et de lanciers squelettes mais ces derniers étaient solidement retranchés sur la colline et ils repoussèrent facilement la gigantesque créature.

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_11-4f82695

Le comte-vampire était conscient que les survivants de la cavalerie saurienne, soutenus par un gigantesque carnosaure, était un réel danger pour sa ligne de bataille. Faisant une fois encore preuve de son habilité, il réorganisa complètement le déploiement de ses serviteurs envoya plusieurs unités d'infanterie pour se débarrasser de la menace. Mais les Saurus massacrèrent des dizaines de lanciers squelettes et de zombies avant d'être finalement repoussés par une charge de Chevaliers Noirs.

Alors que la nuit allait tomber, le général immortel tourna son attention sur le reste des troupes d'assaut des Hommes-Lézards, Kroxigors, Saurus et autres Gardes du Temples qui continuaient à piétiner face à la ligne de bataille des Morts-Vivants. Une brigade complète de Gardes des Cryptes, de Zombies et de Nuées d'Esprits se lança à l'assaut mais les Morts-Vivants devaient combattre l'élite des cohortes sauriennes et ils furent finalement repoussés.

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_13-4f8271f

L'obscurité se faisait de plus en plus présente sur le champ de bataille et le Prêtre-Mage Mazdamundi savait que la puissance de son ennemi n'en serait que décuplée malgré les pertes qu'il avait subies. Ses forces étaient proches de leur point de rupture, il n'était pas sage de sacrifier plus de guerriers alors que la victoire n'était plus possible. Il ordonna donc à ses troupes de battre en retraite, abandonnant le Bâton de Jade au comte-vampire...

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 20160529_14-4f82725

Encadré par une cohorte de gardes du temple, Mazdamundi quittait le champ de bataille qui avait vu la défaite de ses armées et la perte du Bâton de Jade. Le vieux Slann n'était pas amère, ainsi devaient se dérouler les faits selon les antiques prophéties des anciens.
Lorsque la colonne atteignit une grande clairière, elle en croisa une autre. Un jeune Slann était à la tête des saurus et des skinks qui progressaient vers les ruines du port que le vampire avait choisi comme tête de pont. Les deux armées se croisèrent sans que les deux prêtres-mages n'échangent le moindre regard ni la moindre parole. Car il n'était nul besoin de parler, l'esprit seul suffisait.

- Azka de la Troisième Génération, tu connais désormais ta mission.

- Vénérable Mazadmundi, les prophéties sont claires. Le Bâton de Jade ne peut être mieux protégé que par l'avidité du vampire.

- Et le vampire ne peut plus quitter la Lustrie puisque mes commandos skinks ont saboté sa flotte pendant la bataille. Mes cohortes se sont sacrifiées pour affaiblir ses hordes de morts-vivants. Il lui faudra du temps pour reconstituer ses forces.

- Des années voire peut-être des siècles si je le harcèle régulièrement. Sa puissance restera contenue dans les ruines du vieux port.

- Et si le Grand Plan devait un jour venir à échouer alors tu sauras où trouver le Bâton de Jade et tu devras le porter en Kazad Lok.

Les deux cohortes d'hommes-lézards quittèrent la clairière chacune de son côté.

Et un siècle plus tard la Fin des Temps commença...


Enfin !  cheers
Après trois ans, Daviddu38 et moi avons enfin mis un point final à notre petite campagne arborescente du Bâton de Jade (Warmag #17). Elle se termine par une victoire mineure des Comtes-Vampires après une bataille finale qui a été un peu frustrante pour moi même si au final la victoire de Daviddu38 n'est pas si écrasante que cela.
Frustrante car David a fait manoeuvrer ses troupes comme à la parade, ne ratant que très peu d'ordres et verrouillant complètement sa ligne de bataille. Rien ne dépassait et je n'avais aucun angle d'attaque.
Frustrante car mes propres jets de commandement, sans être catastrophique en moyenne, m'ont trahi aux moments importants comme lorsque j'ai voulu lancer mes Kroxigors et autres Gardes du Temple à l'assaut et qu'ils sont restés finalement coincés devant la ligne de bataille adverse.
Et enfin frustrante car tout le long de la bataille mes attaques ont toujours été légèrement sous les stats tandis que celles de David étaient légèrement au-dessus des stats. J'ai donc particulièrement souffert pendant les corps à corps.

Malgré tout je ne peux que m'incliner devant le sens de la manoeuvre de David : il a certes été aidé par d'excellents jets de commandement mais il a très bien joué et je ne peux que lui tirer mon chapeau. C'est une belle victoire, bravo à lui ! Smile

La bataille n'a pas seulement été l'épilogue de la campagne, elle m'a également permis de commencer à tester ce qui sera la future table "Lustrie / Marécages" pour le Codex Lugdunum 2016 : il y a encore quelques détails à ajouter comme des palmiers supplémentaires pour les jungles (deux palmiers par socle ce n'est bien entendu pas assez, je le savais déjà  What a Face ) et quelques petits éléments de décors pour l'ambiance (par exemple des structures HL pour typer le champ de bataille Lustrie). Mais a priori cela a plus une bonne gueule.

Vous remarquerez également que ma conclusion rattache clairement le Bâton de Jade à la future campagne que nous allons jouer au Codex Lugdunum. Il en sera de même pour les prochaines sessions Warmaster au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2259
Age : 59
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:34

Bravo pour votre motivation et ce superbe CR
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11479
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:58

Honte à moi, dans mon debriefing j'ai oublié de remercier Nopeace d'être passé nous voir. Nous avons pu discuter de plein de choses dont de l'orga du Codex Lugdunum et de la possibilité d'organiser une session navale (MoW et/ou TUS) avant la campagne pour vivre la progression de la flotte du Chaos vers Kazad Lok.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:51

Bonjour,

Je remercie mon adversaire, François, pour m'avoir permis de passer un bon moment autour d'une table de warmaster.

Je confirme que j'ai eu de la chance, j'ai très bien manœuvré. Embarassed

Superbe compte-rendu, très bien raconté et avec de jolies photos.

En espérant être de nouveau présent le samedi 2/07/16 pour une nouvelle aventure. cheers

A+
DAvid

Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11276
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:04

Ouf, enfin le temps de lire tout ça.

Récit très bien posé, avec plein d'explications et de photos. C'était très agréable et les décors et figs sont superbes !

Merci pour ce bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4612
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:40

super, merci François. CR au top avec des photos, des armées peintes, une table sympa...

J'adore le "j'ai perdu mais c'était prévu" Mazdamundi est Grand Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11479
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:03

Mocchus a écrit:
J'adore le "j'ai perdu mais c'était prévu" Mazdamundi est Grand Razz Razz

C'est le ça le côté cool avec les Slann, l'excuse est toute trouvée : c'était écrit. What a Face

Ou comment sauver la face à moindre frais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3   [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] La Campagne du Bâton de Jade #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #1
» [LYON] La Campagne du Bâton de Jade #2
» LYON le 27/09 : THE CAMPAGNE !
» Debriefing de la journée Warmaster du Crazy Orc le 27/09/08
» Campagne Migthy Empires sur Lyon et Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Rapports de bataille-
Sauter vers: