| Pyrrhus contre hannibal | |
|
+3Lionchauve evildead hobbyone4 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hobbyone4
| |
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pyrrhus contre hannibal Sam 22 Sep - 11:39 | |
| C'est bien joli (franchement) tout cela et le rapport de bataille : "Léon ! Guy Darbois me signale que le standard est débordé, on a bien vu les dans la 3ème mais qui est le gagnant, ici Guy Lux à vous cognac Jay" |
|
| |
hobbyone4
| Sujet: Re: Pyrrhus contre hannibal Sam 22 Sep - 14:33 | |
| |
|
| |
Lionchauve
Nombre de messages : 53 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Splendide ! Sam 22 Sep - 23:17 | |
| Merci pour ces magnifiques photos. Petites questions : - quelle est l'échelle des figurines (15mm ou 10mm)? - quels en sont les fabricants? - serait-il possible de voir les unités en gros plan (oui, je sais, j'abuse)? Encore merci. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pyrrhus contre hannibal Dim 23 Sep - 0:14 | |
| - hobbyone4 a écrit:
ps je n'arrive pas a les interger directement dans la page le code ne fonctionne pas ???????????? Je pense que cela vient de l'URL, elle ne pointe pas vers un nom d'image en .jpg et le code img ne marche pas. Par exemple il faut utiliser l'url suivante : http://perso.orange.fr/hobby.one4/imagesite/fm/bataille1p.jpg et non pas : http://perso.orange.fr/hobby.one4/imagesite/fm/bataille1p Sinon c'est superbe : figurines et décors sont impressionnants comme d'habitude quand ça concerne ton groupe de jeu! On peut avoir un ch'tit rapport de bataille dans la section dédiée? |
|
| |
hobbyone4
| Sujet: Re: Pyrrhus contre hannibal Dim 23 Sep - 2:12 | |
| Merci.... Pour les figs ce sont du 10 mm pyrrus du magister sauf les elephant qui sont du oldglory et pour cartage du old glory... voila bientot des gros plan... a+ fred |
|
| |
Lionchauve
Nombre de messages : 53 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Références Dim 23 Sep - 6:02 | |
| Merci pour ces références. Elles méritent que l'on s'y arrête. Vivement d'autres photos !
Antonio Ponte. |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pyrrhus contre hannibal Lun 24 Sep - 1:00 | |
| Joli travail Fred.
Voilà exactement le genre de table qui attire les gens vers le jeu avec figurines... C'est superbe.
Eric. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pyrrhus contre hannibal Lun 24 Sep - 1:02 | |
| Magnifiqueux! Ca serait sympa aussi de dire comme le decor, principalement les plateaux, ont ete faits. Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pyrrhus contre hannibal Lun 24 Sep - 1:09 | |
| Oui, la table est vraiment superbe Les figs aussi j'ai l'impression, mais on les voit moins bien Faut pas hésiter à dire comment vous faites une table pareille |
|
| |
hobbyone4
| Sujet: Re: Pyrrhus contre hannibal Jeu 27 Sep - 11:33 | |
| Merci a tous a la demande generale des photos d'un peu plus près... a+ fred la cavalerie lourde Les alliers italiens Des thraces Deux éléphants Des archer et des peltasts Un autres éléphants... et les piquiers... |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pyrrhus contre hannibal Jeu 27 Sep - 11:46 | |
| C'est bien beau !! Sur le coup j'ai cru à du 15mm Heureusement qu'ils n'étaient pas dans le concours, c'était déjà suffisamment difficile de faire des choix. Y-en-a marre de choper des migraines |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pyrrhus contre hannibal Jeu 27 Sep - 11:58 | |
| |
|
| |
Lionchauve
| Sujet: Sans voix ! Jeu 27 Sep - 13:33 | |
| Heureusement que l'on s'exprime à l'aide de ses petits doigts sur le forum parce que je reste sans voix ! Excellentissime peinture (et décors). J'ai vraiment cru à du 15mm quand j'ai vu les premières photos. Bravo ! Bravissimo ! Heu... Je ne voudrais pas abuser, mais bon, s'il reste d'autres photos, il ne faudrait pas hésiter à les montrer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrrhus contre hannibal | |
| |
|
| |
| Pyrrhus contre hannibal | |
|