| [Onslaught Miniatures] Nouveautés | |
|
+8Gilles Guerrier Kriss83 nopeace Duvelescu Hervé.T Marell le Fou Mocchus latribuneludique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Mer 10 Juin - 0:22 | |
| Onslaught Miniatures est un petit producteur américain surtout connu des joueurs Epic (c'est du 6mm pour les incultes ). Mais il y a peu il s'est donné l'ambition de produire des figurines 15mm... Dès lors certaines figurines pourraient nous intéresser à Warmaster et je lui crée donc un sujet dédié en Nouveautés. Voyez par exemple l'une des dernières previews 3D pour la gamme 15mm : Ces figurines pourraient faire d'excellents personnages démons de Khorne pour le Chaos et les Légions Démoniaques à Warmaster, non ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Mer 10 Juin - 0:47 | |
| C'est simple et efficace mais à 8.5$ les 5 figs ça picote si tu veux un régiment complet |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Mer 10 Juin - 1:20 | |
| - Mocchus a écrit:
- C'est simple et efficace mais à 8.5$ les 5 figs ça picote si tu veux un régiment complet
Ca a la taille d'un troll aussi, tu n'en as besoin que d'une petite dizaine soit 17$ l'unité (en count as de trolls/ogres ? ). Sinon un blister seul suffit pour faire des personnages (je le voyais plutôt comme cela). |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Mer 10 Juin - 1:24 | |
| En perso c'est clair que ça le fait, j'aime bien ces petits démons |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Mer 10 Juin - 14:48 | |
| Ce qui est fait en Epic par Onslaught est tout simplement magnifique. L'exemple parfait d'un kickstarter qui se passe bien. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Ven 2 Déc - 7:42 | |
| Onslaught Miniatures se demande s'il ne va pas se mettre au 10mm ?! https://www.facebook.com/OnslaughtMiniatures/photos/a.141820729318164.1073741829.141468576020046/713315785501986/?type=3&theater - Citation :
- I'm considering releasing 10mm fantasy ranks. Let's see what kind of demand there is out there... If this gets enough likes and shares I'll begin production.
Si vous êtes sur Facebook, n'hésitez pas à "aimer" et "partager" ! Edit : preview 3D comparant les figurines 15, 10 et 6mm |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Sam 3 Déc - 1:41 | |
| Double post maintenant que j'ai un peu plus de temps. L'annonce vous semble peut-être anecdotique mais elle a beaucoup plus d'importance que vous ne pouvez le penser si vous n'êtes pas fan d'Epic. Onslaught Miniatures est aujourd'hui l'un des fabricants les plus importants du monde Epic car il a su proposer à la communauté des gammes originales ET compatibles avec l'univers de W40K. C'est sa marque de fabrique. Grâce à Onslaught, on peut désormais acheter neuf de quoi jouer des Taus, des Eldars Noirs, des Soeurs de Bataille, des Tyranides, des Chevaliers Impériaux, des Cultes Genestealers ou encore des Egarés et Damnés. Et la liste continue à s'allonger. Si aujourd'hui Onslaught décidait de s'attaquer à Warmaster, quels horizons cela pourrait-il ouvrir à notre communauté ?! Pour l'instant il envisage essentiellement de rendre un peu plus "fantasy" certaines de ses figurines "SF" mais et peut déjà imaginer de quoi faire une légion démoniaque grâce à des démons utilisables dans les deux univers. Là par exemple il imagine le même changement d'échelle pour ses Succubes Eldars Noires... Je vous encourage vraiment à aller "aimer" l'annonce faite par Onslaught. S'il devait passer au 10mm, ce serait un pas aussi important que le lancement de la gamme Polar Fox Miniatures... |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Sam 3 Déc - 13:10 | |
| En effet, ça ouvre de belles possibilités. Cependant je trouve le style, un poil décalé, trop futuriste pour coller à notre univers et la gravure ( si on peut réellement parler de gravure) un ptit peu trop lisse ou trop moderne (au choix). C'est certainement du à une conception informatique ( pas de patte humaine derrière l'outil de gravure/modelage). Je me trompe ou c'est de l'impression 3D high tech ?? Mais bon, à voir, les a priori, c'est jamais bon... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Dim 4 Déc - 2:15 | |
| - Hervé.T a écrit:
- En effet, ça ouvre de belles possibilités.
Cependant je trouve le style, un poil décalé, trop futuriste pour coller à notre univers et la gravure ( si on peut réellement parler de gravure) un ptit peu trop lisse ou trop moderne (au choix). C'est certainement du à une conception informatique ( pas de patte humaine derrière l'outil de gravure/modelage). Je me trompe ou c'est de l'impression 3D high tech ?? Mais bon, à voir, les a priori, c'est jamais bon... Oui c'est tout en conception informatique. Onslaught a aussi un style assez japonisant/kawai qui transpire beaucoup sur les previews 3D mais qui est au final peu marqué (tout comme le côté lisse) une fois les figurines produites et, surtout, peintes. C'est vrai pour sa production 6mm en tout cas, reste à voir ce que cela donnera en 10mm mais il ne faut pas trop bloquer sur cet aspect à mon avis. |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Dim 4 Déc - 3:08 | |
| Hello,
perso j'aime vraiment. Une chouette opportunité de se faire une armée de démons... Alors likez, likez ;-)
Bon dimanche. |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Dim 4 Déc - 3:52 | |
| Je suis pas ultra fan du look de ces figs, le côté imprimante 3D mer chiffone pas mal. Faudrait que j'en voit en vrai.
Cela dit, je suis allez mettre un mot sur la page face-de-bouc, parce que je pense que plus il y a de fig dispo pour warmaster, mieux c'est, surtout en démon qui est une armée rare et chère...
|
|
| |
Kriss83
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Dim 4 Déc - 4:16 | |
| Pareil curieux de voir le rendu des figs peinte
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Dim 4 Déc - 19:34 | |
| Fbruntz, t'as pas un exemple de peint ? Du réaliste ?
Moi aussi je trouve que ça colle bien en futuriste mais pas en médiéval. Trop high tech dans la conception. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Dim 4 Déc - 22:34 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Fbruntz, t'as pas un exemple de peint ? Du réaliste ?
Il y a des exemples pour certaines figurines sur le site d'Onslaught mais généralement les clichés ne sont pas de super bonne qualité. Mais j'ai trouvé cela : http://www.adpublishing.de/html/genestealer_cult.html Ou encore cela : http://nokturnfigs.blogspot.fr/2016/04/recap-on-my-sisterhood-army-project.html - Citation :
- Moi aussi je trouve que ça colle bien en futuriste mais pas en médiéval. Trop high tech dans la conception.
C'est épuré, c'est certain mais cela a le mérite d'exister et d'être quand même de bonne qualité. Je crois qu'on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche vu l'état actuel du marché du 10mm. Si cela se développe bien, Onslaught permettra de se constituer des armées complètes visuellement compatibles avec l'univers de Warhammer. Pour l'instant seul Polar Fox Miniatures nous le permet. |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Lun 5 Déc - 2:17 | |
| Pas franchement séduit pour warmaster mais par contre je me remettrai bien à Epic en voyant ça... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Lun 5 Déc - 4:47 | |
| - Hervé.T a écrit:
- Pas franchement séduit pour warmaster mais par contre je me remettrai bien à Epic en voyant ça...
Entre Epic et Warmaster je n'ai pas pu choisir, je joue donc aux deux. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Jeu 15 Déc - 7:25 | |
| Juste pour information : les retours ont été assez enthousiastes pour qu'Onslaught lance la production de l'unité de démons de Khorne en version 10mm (en plus du 6mm et du 15mm).
Je profiterais d'une commande Epic pour m'en récupérer une ou deux même si je n'en ai pas forcément besoin. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Jeu 15 Déc - 12:53 | |
| Cool, on ne dira alors pas non à une photo comparative soclé warmaster et aussi juste les barrettes quand tu pourras. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Sam 14 Jan - 6:28 | |
| C'est du WIP : cela ne sera jamais aussi réussi que du Citadel mais admettez que c'est plus que correct et intéressant, non ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Sam 14 Jan - 8:20 | |
| Alors là, c'est pas mal du tout !!! Je suis beaucoup plus séduit par ces elfes pour le coup. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Sam 14 Jan - 11:31 | |
| C'est tout simplement fantastique ! ! _________________ |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Sam 14 Jan - 13:43 | |
| Une trés belle base pour du proxi elfes noirs, je dis ouahou !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Dim 15 Jan - 13:03 | |
| Oui, j'avoue que c'est très bien comme base.
A voir ce que ça donne en 3D mais je trouve qu'ils ont réussi leur coup. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Sam 21 Jan - 16:58 | |
| Il y a aussi de très beau arbalétriers Elfes noir...
Question : résine ou Metal ?
Gilles _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Dim 22 Jan - 1:34 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Il y a aussi de très beau arbalétriers Elfes noir...
Question : résine ou Metal ? C'est du métal a priori. Les arbalétriers : _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught Miniatures] Nouveautés | |
|