| [Onslaught Miniatures] Nouveautés | |
|
+8Gilles Guerrier Kriss83 nopeace Duvelescu Hervé.T Marell le Fou Mocchus latribuneludique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Ven 2 Mar - 0:54 | |
| ça va fait de super chiens de khorne !!!! |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Ven 2 Mar - 1:47 | |
| Yop, perso j'aime. Le seul hic que j'émets aux vues des photos des Elfes Noirs, c'est la ligne de coulée qui montre que les moules sont mal ajustés... J'espère qu'ils ont résolu le problème ;-)
à plus. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Ven 2 Mar - 4:18 | |
| Onslaught a présenté depuis le début des Elfes noirs et des Démons, et le choix de ces deux armées est excellent à mes yeux. Mais pourquoi ne finissent ils pas une gamme avant d'en lancer une deuxième ? D'accord avec François, les Chiens à l'unité aurait été un meilleur choix.
mais,
Très content que la liste des fabricants de figs "Warmaster" 10mm s'agrandissent, une condition obligatoire pour séduire de nouveaux joueurs ! _________________ |
|
| |
duanerv
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Sam 3 Mar - 0:08 | |
| - Mocchus a écrit:
- ça va fait de super chiens de khorne !!!!
Suis totalement d'accord et fan !! Encore un peu de patiente mais vais bientôt craquer pour ces chiens |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Sam 3 Mar - 0:18 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Onslaught a présenté depuis le début des Elfes noirs et des Démons, et le choix de ces deux armées est excellent à mes yeux. Mais pourquoi ne finissent ils pas une gamme avant d'en lancer une deuxième ?!
Plusieurs raisons. Onslaught a tendance à créer des armées qui mélangent des références diverses aux armées GW, je pense qu'il y a une stratégie de défense contre une éventuelle attaque juridique. Le producteur profite aussi des sorties Epic pour proposer du 10mm : ces chiens étaient prévus en 6mm, il n'y avait donc aucun gros travail à les proposer en parallèle en 10mm même si ce n'est pas de l'Elfe Noir pur et dur. Enfin Onslaught Miniatures c'est un gars qui fait tout de la sculpture à la gestion de la production (qui est sous-traitée) et de l'entreprise en général. Donc je crois aussi qu'il essaye de sculpter ce qui l'inspire sur le moment, d'où la dispersion. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Sam 3 Mar - 6:45 | |
| Merci pour tous ces éclaircissements François _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Ven 20 Avr - 0:29 | |
| Bonne nouvelle, le boss d'Onslaught Miniatures a annoncé qu'il se remettait au travail sur sa gamme fantastique (il était bien occupé sur du count as de Squat 6mm pour l'instant), en particulier sur les Elfes Noirs 10mm.
J'espère qu'on verra bientôt débarquer de nouvelles previews. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Dim 22 Avr - 14:46 | |
| Ouais, très bonne nouvelle, ça ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Lun 11 Juin - 1:18 | |
| C'est pas des Elfes Noirs mais on attendait depuis longtemps ces Hellborn Flesh Reavers à l'échelle 10mm : http://www.onslaughtmini.com/250-hellborn-flesh-reavers-pre-order.html _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Lun 11 Juin - 13:50 | |
| Ils ont pas l'air mal. Un peu grand, peut-être... Les figs WM ont tendance à être plus ramassées à priori. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Mar 12 Juin - 1:17 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ils ont pas l'air mal. Un peu grand, peut-être... Les figs WM ont tendance à être plus ramassées à priori.
Le truc bien avec les démons c'est que la taille a finalement peu d'importance... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Sam 14 Nov - 6:27 | |
| La gamme Stygian Elf n'est pas morte chez Onslaught Miniatures ! J'ai trouvé ce WIP sur le compte instagram du producteur : Rappelons que cela avance (trèèèèèès) lentement car Onslaught Miniatures c'est une seule personne qui fait tout et son coeur de métier reste le count as 6mm pour Epic à la base. Le seul problème est qu'autant au lancement de la gamme il y a quelques années il n'y avait pas de concurrents autant aujourd'hui c'est loin d'être le cas... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés Mar 1 Déc - 12:35 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Le seul problème est qu'autant au lancement de la gamme il y a quelques années il n'y avait pas de concurrents autant aujourd'hui c'est loin d'être le cas...
C'est aussi une des premières choses à laquelle j'ai pensé. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught Miniatures] Nouveautés | |
|