Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Proxi duc du changement qui claque sa mère Dim 21 Juin - 9:47 | |
| Tout est dans le titre :
http://www.bushido-thegame.com/content/do-not-miss-one
La seconde photo of course.
K |
|
nopeace
| Sujet: Re: Proxi duc du changement qui claque sa mère Dim 21 Juin - 10:38 | |
| Superbes figurines ( les deux ) et excellent proxi pour un duc, en effet... |
|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Proxi duc du changement qui claque sa mère Dim 21 Juin - 10:48 | |
| J ai pas trouvé l échelle, c est du 28 mm ?
Et oui le tengu est un très Bon proxy |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Proxi duc du changement qui claque sa mère Dim 21 Juin - 13:12 | |
| Effectivement, et pose très originale par rapport à ce qu'on a d'habitude. Il est flippant car tu sens bien que tu vas déguster la magie en face. |
|
n'Goarff
| Sujet: Re: Proxi duc du changement qui claque sa mère Dim 21 Juin - 14:25 | |
| Moi je suis pas trop emballé. C'est une fig bien faite mais je la trouve trop trapue, trop habillée. Ça m'évoque plus du Pestilens... mais avec un bec et des ailes quoi. Je pense qu'on trouver bien mieux en la matière quelque part, mais comme je ne cherche pas... |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Proxi duc du changement qui claque sa mère Lun 22 Juin - 0:34 | |
| - n'Goarff a écrit:
- Moi je suis pas trop emballé. C'est une fig bien faite mais je la trouve trop trapue, trop habillée. Ça m'évoque plus du Pestilens... mais avec un bec et des ailes quoi.
Je comprends ce que tu veux dire mais avec un schéma de couleurs flashy à la mode Tzeentch cette figurine serait un Duc du Changement plutôt original je pense. C'est une bonne trouvaille. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxi duc du changement qui claque sa mère | |
| |
|