Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Taille du Duc du changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glouton




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2011

Taille du Duc du changement Empty
MessageSujet: Taille du Duc du changement   Taille du Duc du changement Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:59

Bonjour à tous, j'ai déjà posé la question sur le warfo mais aucune réponse, je la repose ici vu que ce forum à l'air plus vivant.

Je voudrai connaitre les dimensions en millimètre du Duc du changement de la gamme warmaster.
Je n'arrive vraiment pas à me faire une idée... En fait je voudrai voir si je peux l'inclure dans ma flotte de Man O'war !

A défaut quelqu'un pourrait-il me donner la taille de celui sur la page du site GW warmaster Personnages Démons de Tzeench

games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat490074a&prodId=prod1120175 (je mets l'adresse sous cette forme car en tant que nouveau membre je ne peux pas poster de liens)

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Taille du Duc du changement Empty
MessageSujet: Re: Taille du Duc du changement   Taille du Duc du changement Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:27

Alors si tu me harcèles par MP pour éviter que je ne l'oublie, je peux mesurer mon Duc du Changement ce week-end.

Personnellement, Marell me corrigera si je dis des bêtises, je pense que la taille de la figurine importe peu : les démons majeurs peuvent prendre tellement d'apparences différentes qu'il ne semble pas improbable qu'une version géante du Duc du Changement arpente les mers de Warhammer. Faudra juste lui faire un socle adapté aux champs de bataille marins.

Note que pour poser un lien, tu peux utiliser le bouton à cet effet dans l'éditeur de texte (celui avec un morceau de chaîne - 4ème icône à partir de la droite). Toutes les fonctionnalités du site sont bien accessibles aux membres sans aucune distinction (autres que celles de modération bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Taille du Duc du changement Empty
MessageSujet: Re: Taille du Duc du changement   Taille du Duc du changement Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:34

Je ne suis pas une référence, mais en me référant à ce que j'ai vu pour les démons de la gamme Epic par exemple, c'est à peu près du duex fois plus grand que Man o'War.

Mais bon, de touets façons c'est la taille du socle qui fait référence à Man O'War... Si la figurine est très grande et ben tant pis. Ça fera un epu bizare mais rien de plus. On s'en fout, si ça permet de jouer une partie différente et de tester de nouvelles untiés, à mon avis c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Glouton




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2011

Taille du Duc du changement Empty
MessageSujet: Re: Taille du Duc du changement   Taille du Duc du changement Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:38

Merci pour vos réponses,
Un membre du forum m'a posté une photo avec un Duc de Warmaster avec à coté un Duc de Mow et un bateau Nain de mow pour me donner une idée. Effectivement le Duc est vraiment grand par rapport au bateaux ! Je vais essayer de trouver une photo du personnage démon (qui ressemble au Duc) de warmaster pour voir ce qui est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Taille du Duc du changement Empty
MessageSujet: Re: Taille du Duc du changement   Taille du Duc du changement Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:35

L'image en question :

Taille du Duc du changement ManOWar

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175616
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Taille du Duc du changement Empty
MessageSujet: Re: Taille du Duc du changement   Taille du Duc du changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille du Duc du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de la figurine d'un géant
» des cochons à la bonne taille
» Taille des armées
» Socles et taille
» Bofa qu'elle taille 6 ou 10 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: