Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement dans la profil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Changement dans la profil Empty
MessageSujet: Changement dans la profil   Changement dans la profil Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:52

Je sais ce message va pas intéressé beaucoup de personne mais j'ai un petit problème

Voilà il y a déjà pas mal de temps j'ai changé d'adresse mail( ou plutôt on me l'a changé d'office) et je n'arrive pas à la changer dans mon profil.

oui on me dit qu'il faut le mot de passe et bien je les ai tous essayé (le problème d'en avoir plusieurs) et je n'arrive pas à changer mon adresse mail

le second hic c'est que si j'oublie mon mot de passe je vais cliquer sur le lien prévu à cet effet et cela va envoyer un mail à mon ancienne adresse.

Quelqu'un connait il la réponse à mon problème. Bien évidement je m'adresse aux différents modérateur du site pour me répondre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Changement dans la profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la profil   Changement dans la profil Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:46

C'est un problème récurrent et c'est à moi qu'il faut s'adresser : pour l'instant je suis le seul à pouvoir faire cette modification (pas eu le temps de regarder comment régler le problème) : tu peux m'envoyer un MP avec ta nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
 
Changement dans la profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changer d'adresse mail dans le profil?
» Rechute dans le Wargame, lancement dans BoFA
» Taille du Duc du changement
» Proxi duc du changement qui claque sa mère
» joueur dans le 81?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: