| new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ergatto
Nombre de messages : 44 Localisation : Italia Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Mar 20 Oct - 13:05 | |
| http://www.asterwargame.it/it/cerca?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Warmaster+-+10mm+-+Brewery+of+the+dwarves+ unpainted or painted resin |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Mar 20 Oct - 13:38 | |
| Il s'agit de la même société qui a produit l'entrée de forteresse naine, si vous vous souvenez bien.
J'ai cherché d'autres photos mais je n'arrive pas à m'y retrouver : même quand on sélectionne l'anglais, on a les libellés en italien et je n'y comprends rien. Dommage. |
|
| |
ergatto
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Mar 20 Oct - 13:50 | |
| http://www.asterwargame.it/it/698-nani |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Jeu 22 Oct - 16:34 | |
| Sympa, dans un scénario avec une armée naine. C'est le truc à défendre coût que coûte... le BK ne compte plus dans ce cas là, on ne débande pas quand on est un nain qui défend une brasserie _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Ven 23 Oct - 1:29 | |
| je me suis tâté mais c'est un poil cher à mon gout, 23 euros peinte et 11.5 non peinte plus 7 euros de port, ça commence à faire je trouve ... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Ven 23 Oct - 1:38 | |
| Très jolies brasserie ! Avec l'entrée de la forteresse, cela ferait une jolie commande. Mais comme pour Marell je ne capte rien à l'italien (très belle langue ceci dit) et la version anglaise du site est tout aussi incompréhensible. |
|
| |
ergatto
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Ven 23 Oct - 1:42 | |
|
for information info@asterwargame.it you can also write in French |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Ven 12 Fév - 11:36 | |
| Pour avoir fait à noël l'acquisition de quelques décors chez asterwargame dont cette brasserie naine, je trouve leur décors très bien. la peinture est tout à fait correcte pour le prix et les éléments sont de qualité.
Un poil cher peint mais la fainéantise à un prix... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Sam 13 Fév - 0:36 | |
| - nopeace a écrit:
- Pour avoir fait à noël l'acquisition de quelques décors chez asterwargame dont cette brasserie naine, je trouve leur décors très bien. la peinture est tout à fait correcte pour le prix et les éléments sont de qualité.
Un poil cher peint mais la fainéantise à un prix... Tu aurais de quoi faire des photos ? |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Sam 13 Fév - 9:52 | |
| Je suis nul a souhait en photo et sous équipé mais on joue lundi avec le bro, alors j'en profiterais pour faire des tofs des décors. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Dim 14 Fév - 13:36 | |
| Ah ouais cool, des photos ! |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Jeu 14 Avr - 13:57 | |
| Ok, j'ai mis le temps, ùais mieux vaut tard que jamais ! Voilà quelques photos des décors asterwargame acheté à noel : La brasserie naine Le cimetière Les barrières et une colline Des champs (acheté sur ebay à un anglais) Je suis vraiment pas doué de la photos, toutes mes excuses, mais ça donne une bonne idée. En tout cas, on est content de notre acquisition avec le frangin. |
|
| |
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves Dim 17 Avr - 14:22 | |
| Ah cool merci pour les retours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves | |
| |
|
| |
| new Warmaster - 10mm - Brewery of the dwarves | |
|