latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Ironclad Miniatures] Pont en bois Ven 12 Fév - 4:17 | |
| C'est prévu pour du 28mm mais ce pont en bois de 31cm de long pour 5cm de large chez Ironclad Miniatures me paraît très bien pour du Warmaster : D'autant qu'il est modulable :
Dernière édition par fbruntz le Sam 13 Fév - 0:34, édité 1 fois |
|
nopeace
| Sujet: Re: [Ironclad Miniatures] Pont en bois Ven 12 Fév - 11:33 | |
| Il est joli en effet. Par contre il doit plus faire 50mm de large (que 50cm). Aprés vérif sur le site en effet.
Je dirais que son utilité à warmaster dépend de la largeur de la rivière qui va avec. Par exemple, la notre fait tout juste 3cm de large et tout de suite, un pont comme celui là semble trop grand.
|
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Ironclad Miniatures] Pont en bois Sam 13 Fév - 0:35 | |
| - nopeace a écrit:
- Il est joli en effet. Par contre il doit plus faire 50mm de large (que 50cm). Aprés vérif sur le site en effet.
Oups, faute de frappe, c'est bien 5cm. Je corrige mon message. - Citation :
- Je dirais que son utilité à warmaster dépend de la largeur de la rivière qui va avec. Par exemple, la notre fait tout juste 3cm de large et tout de suite, un pont comme celui là semble trop grand.
Justement il est modulable, sur la deuxième photo il est bien moins long. Même s'il reste peut-être trop long pour une rivière de 3cm de large en effet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ironclad Miniatures] Pont en bois | |
| |
|