| [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douwi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Ven 26 Oct - 16:53 | |
| Salut à tous, J'ai vu qu'il y avait un trébuchet bretonnien pour warmaster mais je ne l'ai pas trouvé sur les differentes VPC du monde Donc si quelqu'un en vends un je lui achete !! douwi
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 8:56, édité 1 fois |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Sam 27 Oct - 13:14 | |
| Bienvenu au club ! Le fonctionnement de la vpc a un peu changé. Demande à la vpc française en direct. Il est possible qu'ils aient la chose en stock mais pas en catalogue. Cela flotte un peu chez GW ces temps-ci. En cas d'échec, il reste cela : http://www.kallistra.co.uk/Shop/H&H%20604.html de chez kallistra |
|
| |
douwi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Sam 27 Oct - 18:07 | |
| Merci Evildead!! Je vais téléphoner demain à la VPC. Si malheureusement ils ne l'ont pas je ferai une convertion avec le lance-roc orc et la baliste barbare |
|
| |
gismo
Nombre de messages : 24 Localisation : Var Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Sam 24 Nov - 7:31 | |
| Sur le site GW des Etats-unis on trouve à Warmaster des engins de siège dont une catapulte(section siege en bas de la page). On trouve également chez les bretoniens un pack de servants pour cet engin. |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Dim 25 Nov - 2:20 | |
| Merci gismo je viens de commander a la VPC us la captapulte et un blister de servant breto merci beaucoup!! |
|
| |
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: [Achat] Trébuchet Bretonnien Dim 25 Nov - 11:13 | |
| Le trebuchet bretonnien est en vente sur EBAY :
http://cgi.ebay.fr/Games-Workshop-Warmaster-Trebuchet-Siege-Weapon_W0QQitemZ130177600740QQihZ003QQcategoryZ31400QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Le blister de la catapulte ne correspond pas à celui du trébuchet. |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Lun 26 Nov - 13:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'encheriiii
Pour Clouti hip hip hip
HOURRA |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Lun 26 Nov - 13:48 | |
| - Douwi a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'encheriiii
Pour Clouti hip hip hip
HOURRA Crénom ! on atteind des tarifs collector sur le trébuchet |
|
| |
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: [Achat] Trébuchet Bretonnien Lun 26 Nov - 21:57 | |
| En Effet il s'agit d'un collector. |
|
| |
Clouti
| Sujet: [Achat] Trébuchet Bretonnien Dim 9 Déc - 11:26 | |
| Cher Douwi je te recommande ce site pour ton trébuchet :
www.lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=286. |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Dim 9 Déc - 18:14 | |
| merci parce que vu le prix moyen du trébuchet et la rareté de l'objet il va falloir que j'économise pour m'en payer un et ce sera pas demain donc autant que je m'en fasse un Merci encore |
|
| |
Clouti
| Sujet: [Achat] Trébuchet Bretonnien Mar 11 Déc - 1:25 | |
| Photo du trébuchet pour avoir un modèle si tu veux le frabriquer. |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Mar 11 Déc - 6:58 | |
| Merci ca va m'aider surtout pour les proportions |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Sam 29 Déc - 8:58 | |
| J'achete également la figurine de héros bret de tempête du chaos pour compléter ma collection. Si quelqu'un veut la vendre qu'il me dise son prix merci |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Lun 8 Déc - 7:53 | |
| En jetant un coup d'oeil à la photo du trebuchet, je me rends compte que je crois l'avoir peint dernierement. Si je ne m'abuse, il faisait partie d'un lot de figurines qui peut servir de marqueur (galere, tour HE, tour du Chaos, canon, engins de siege, etc.). Ca peut peut-etre se trouver en boutique GW car cela ne faisait pas partie de la gamme WM. Par contre, bien sur, pas de servants.
Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Lun 8 Déc - 13:10 | |
| Si tu parles de la photo 3 messages plus haut, il s'agit du trébuchet de la gamme Wm SG vendu tout d'abord avec des servants bretonniens puis sans servants du tout avant d'être retiré de la gamme...
Gilles |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Lun 8 Déc - 23:42 | |
| Justement, il ressemble etonnament à ce que j'ai peint il y a peu. Mais je ne peux vraiment me prononcer car je ne les ait pas vu ensemble. Ca peut le ressembler quand meme, il me semble.
Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Mar 9 Déc - 3:16 | |
| Et moi je suis formel ! ! ! Gilles |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Mar 9 Déc - 3:18 | |
| Je n'ai pas dis que tu avais tort, juste que cette figurine peut servir de trebuchet, si ce n'est pas la meme figurine. Sinon, dans le livret WMM, p83, il y a une gigantesque fig de trebuchet. Mais je ne sais pas qui la fabrique. A suivre donc (mais sans trebucher derrière moi, hein?).
Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres Mar 9 Déc - 3:22 | |
| Okaaaayyyyyyyyyyyyyyyy j'attends mon exemplaire de WmM et j'essayerai l'identification des trébuchets dés son arrivée... Gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres | |
| |
|
| |
| [Achat] Trébuchet Bretonnien / autres | |
|