| Chevalier Sinople | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Chevalier Sinople Sam 4 Juin - 1:39 | |
| Etant donné que la conversion de Tigibus a lancé un début de discussion sur d'éventuelles règles spéciales, je pense intéressant de créer un sujet dédié. Son travail mérite vraiment qu'on s'y attarde en effet. - Marell le Fou a écrit:
- Aaah yes, très sympa. J'aime ce personnage. Tu le joues en simple commandant ?
- Tigibus a écrit:
-
- Citation :
- Tu le joues en simple commandant ?
Oui, un héros ordinaire (je n'ai pas vu de règles spé. pour le chevalier sinople). - Vincent a écrit:
- Tigibus a écrit:
- Merci à tous
- Citation :
- Tu le joues en simple commandant ?
Oui, un héros ordinaire (je n'ai pas vu de règles spé. pour le chevalier sinople). En même temps vu son fluf si on devait lui faire un profil ce serait plus celui d'un montre à 1 socle que d'un perso Personnellement je verrais bien un truc simple : le Chevalier Sinople est un personnage causant la Terreur, personnage unique, coût d'un héros + 30 points - coût à augmenter si on s'aperçoit que filer un personnage terrifiant aux Bretonniens déséquilibre l'armée. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Chevalier Sinople Sam 4 Juin - 20:28 | |
| La terreur c'est plutôt 50pts d'habitude non ???
Le fluf du chevalier de sinople: http://www.bibliotheque-imperiale.com/index.php/Chevalier_de_Sinople
Pour rester sur un perso (vu qu'il est soclé en perso) je propose:
Chevalier de Sinople Type: Personnage Att: +2 CdT: 0 (il ne peut pas commander, juste donner des bonus au combat) Coût: 80pts Min/Max: Spécial Terreur: lorsqu'il rejoint une unité celle ci cause la Terreur Champion de la Dame: une armée ayant recruté au moins une enchanteresse peut prendre un unique chevalier de sinople qui ne compte pas dans la limite de personnages. Éthéré: si le chevalier de sinople devait être retiré comme perte lancez 1d6 à la place, sur 3- il est retiré comme perte, sur 4+ son propriétaire le re-déploye dans sa zone de déploiement et il reste en jeu.
|
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Chevalier Sinople Dim 5 Juin - 1:07 | |
| J'aime bien la version de Vincent et le fait qu'il ne donne pas d'ordre est très bien vu (et fluff). |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chevalier Sinople Dim 5 Juin - 6:36 | |
| J'avoue ne pas connaître le fluff du Chevalier Sinople mais en effet la version de Vincent me semble plutôt sympa. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Chevalier Sinople Dim 5 Juin - 13:35 | |
| Oui, j'aime aussi l'idée qu'il ne commande pas. Il n'est là que pour apparaitre mystérieusement, se battre aux cotés des forces de la Dame, puis disparaitre... |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Chevalier Sinople Lun 6 Juin - 14:53 | |
| Effectivement, c'est une bonne idée et c'est fluff... |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Chevalier Sinople Mar 7 Juin - 1:36 | |
| Hello,
pour aussi, c'est fluff, fun et équilibré.
à+ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Chevalier Sinople Mar 7 Juin - 2:43 | |
| Cela vaut bien un petit article pour la Tribune du Maître de Guerre je pense. Tigibus, tu aurais moyen de faire une photo de la figurine "en action" (photo avec décors et autres unités plutôt que sur fond blanc) pour illustrer l'article ? |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Chevalier Sinople Mar 7 Juin - 2:55 | |
| Avec plaisir. Je te fais ça dans la semaine |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Chevalier Sinople Mar 7 Juin - 3:40 | |
| Super ! Merci ! |
|
| |
Tigibus
| Sujet: Re: Chevalier Sinople Jeu 9 Juin - 8:55 | |
| Voilà! Si tu m'aime pas, je peux en faire d'autres : Y a pas à dire, photographe, c'est un métier ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Chevalier Sinople Jeu 9 Juin - 12:26 | |
| C'est parfait ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Chevalier Sinople Jeu 9 Juin - 13:36 | |
| Il est superbe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier Sinople | |
| |
|
| |
| Chevalier Sinople | |
|