| Mes réalisations | |
|
+8n'Goarff Gilles Guerrier Marell le Fou Marco86 latribuneludique Mocchus Moebius Hervé.T 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Mes réalisations Jeu 23 Fév - 8:11 | |
| C'est à tombé par terre !!! superbe armée, j'aurai fait des socles de persos plus gros mais c'est un peu ma lubie. C'est magnifique bravo Hervé ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes réalisations Jeu 23 Fév - 12:26 | |
| J'adore ! Quand est-ce que tu viens nous présenter ton armée à Lyon ?!!! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mes réalisations Jeu 23 Fév - 12:58 | |
| Oh, c'est vraiment très beau... Ça donne envie de la tester ! |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Mes réalisations Ven 24 Fév - 0:05 | |
| La grande classe ! La seule chose qui pourrait être améliorée serait le soclage un peu trop tristoune. |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Mes réalisations Sam 25 Fév - 0:25 | |
| Bravo, toujours aussi bluffant (notamment les drapeaux et blasons) ! |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes réalisations Ven 21 Avr - 8:44 | |
| Pfiou ! Bon, tu fais quoi en mars prochain ? Pas envie de venir à Lyon ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Mes réalisations Ven 21 Avr - 12:27 | |
| Ca me plairait bien de participer à cet événement mais impossible de m'avancer aussi tôt. Les contraintes liées au boulot... Mais je verrai en fonction de mes possibilités. |
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: Mes réalisations Ven 21 Avr - 14:38 | |
| Et aussi un grand merci à Marell pour l'idée des sangliers blancs dans un précédent post, ça le fait super bien avec ces orcs sauvages !! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mes réalisations Ven 21 Avr - 16:49 | |
| Whaououou ! ! ! ! _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Mes réalisations Sam 22 Avr - 0:37 | |
| tu m'as cassé la rétine !!!! c'est superbe Hervé ! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mes réalisations Dim 23 Avr - 13:53 | |
| Waaah mais qu'est-ce que c'est beau ! Sérieux, tu as le sens du détail... Et des couleurs.
Je rêve où tu as fait des éclaircissements sur les bracelets de tes figs en 10mm ?!
J'aime beaucoup les sangliers clairs, effectivement. Mais ce n'est pas mon idée, ça tient à des vieux dessins que j'ai aimé dans mes débuts dans le JdR. En tous cas, tes chevaucheurs rendent très bien. Ça évite une unité très sombre.
La peau éclaircie de tes orcs me plait beaucoup (un tuto rapide s'il te plais !). Plus les tatoos, c'est vraiment magnifique.
Un petit point me chagrine : le crâne un peu bas sur l’étendard. Pour dire un truc négatif... |
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: Mes réalisations Dim 23 Avr - 17:06 | |
| Salut Marell,
Bien content que ça te plaise ! Une deuxième fournée arrive dans les prochains jours.
Sinon, oui j'eclaircie tous les détails minimum une fois. Pour les bracelets, ça les rend plus éclatant.
Tout à fait d'accord avec toi pour le motif sur la bannière, je suis en train de le refaire et centré ce coup-ci.
Pour la teinte de la peau des orcs, je vais en profiter pour faire un ptit pas à pas avec photos vu que je vais attaquer une unité de guerriers orcs de polarfox. Ca sera plus parlant.
Sinon pour résumer: 1/ sous couche blanc matt en bombe citadel 2/ sous couche au pinceau brun très foncé et très diluée sur toute la figurine (peu importe la marque) 3/ première coucne vert napoleonic de chez andrea color sur toutes les surfaces hormis les frontières et les partie censées être dans l'obscurité 4/ premier eclairage large, vert précédent + ocre jaune prince august 5/ deuxième eclairage plus resserré, teinte précédente + jaune solaire de scale51 + pointe de blanc prince august 6/ troisième éclairage sur les surfaces les plus exposées jaune +blanc
Les teintes étant de plus en plus diluées au fur et à mesure des éclairages. Après vernissage je viens souvent rapporter quelques touches de lumière sur les arrêtes.
Voila, bonne journée
|
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: Mes réalisations Lun 24 Avr - 7:17 | |
| Voila Marell, c'est mieux comme çà !! Et merci pour la critique !!! |
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: Mes réalisations Lun 24 Avr - 9:59 | |
| Bon allez Marell, comme tu me l'as demandé, un ptit tuto peinture "peau verte" en photo. Déjà, les teintes utilisées La figurine pour la démo, un guerrier orc de Polarfox Un coup de bombe blanc matt citadel, puis une couche de brun très foncé passé au pinceau et très dilué avec le diluant en photo. Première couche de vert andrea en gardant en noir les frontières entre les différents volumes Premier éclairage, vert + ocre jaune Deuxième éclairage, on ajoute du jaune solaire et du blanc en part égale Troisième éclairage, très accentué jaune et blanc Les petits détails (dents, yeux et éclats) voila pour le traitement de la peau. En jouant sur la proportion de blanc ou de jaune, on obtient toutes les nuances (gobelins, snotlings, ...) Et la figurine terminée A bientôt, pour la suite de la Waaargh !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes réalisations Lun 24 Avr - 14:04 | |
| SUPER le tuto, merci ! Complet et tout... Merci beaucoup ! Et ton étendard est top. Bien content de l'avoir retrouvé |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mes réalisations Lun 24 Avr - 15:32 | |
| Merci pour ce tuto... ça parait tellement simple sur le papier.... _________________ |
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: Mes réalisations Mar 25 Avr - 12:01 | |
| Bonsoir à tous, la suite des peaux vertes avec: des trolls de pierre Des orcs sauvages de polarfox et des chevaucheurs de loup gobelins A très bientôt |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Mes réalisations Mar 25 Avr - 12:12 | |
| Pfff! Je ne sais plus quoi dire là... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes réalisations Mar 25 Avr - 14:29 | |
| Ah, yes super sympa vraiment... Le nouvel étendard est top, les loups aussi. Les trolls sont sympa... Bref, tout est bien ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Mes réalisations Mer 26 Avr - 9:47 | |
| c'est bluffant comme d'habitude, le travail sur l'étendard orque sauvage est superbe. |
|
| |
Hervé.T
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Mes réalisations Dim 30 Avr - 0:14 | |
| Tu devrais vraiment proposer tes photos à Polar Fox, leurs figurines sont tellement bien mises en valeur que cela leur ferait une super pub. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: Mes réalisations Dim 30 Avr - 0:36 | |
| Je pense le faire bientôt, si ça peut contribuer à mieux faire connaitre leurs superbes créations. J'aime beaucoup le style et même si les figurines ont de nombreux défauts par rapport à la gamme officielle ( fonderie, proportion et finesse des details) elles ont énormément de caractère et apportent cette petite touche d'humour qu'il manquait. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes réalisations Lun 1 Mai - 15:46 | |
| Clairement l'humour orc est bien présent.
Le coté vomit est un peu trop de la même couleur que la fig, je trouve, quand même.
J'aime la sale trogne renfrognée du shaman orc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes réalisations | |
| |
|
| |
| Mes réalisations | |
|