latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Choix des armes Dim 9 Oct - 22:52 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Comme je l'ai dit je suis partant, mais c'est plutôt une section APO qu'il fallait créer
C'est corrigé. J'en ai profité pour déplacer l'ancienne section Choix des Armes (on en avait une en effet) qui pourra être utilisée pour le lancement d'une nouvelle campagne. Je m'occupe de créer un groupe d'Animateurs CdA/APO, s'il y a des volontaires pour épauler Gilles ils sont les bienvenus. |
|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Choix des armes Lun 10 Oct - 3:02 | |
| Compte moi dedans mais si Gilles si colle peut être pas besoin d être deux... |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Choix des armes Lun 10 Oct - 3:54 | |
| - Mocchus a écrit:
- Compte moi dedans mais si Gilles si colle peut être pas besoin d être deux...
On n'est jamais trop quand il s'agit d'animer. Faut juste bien vous coordonner. Pour ce faire je vous ouvrirai le "Coin des Modérateurs". |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Choix des armes Lun 10 Oct - 7:22 | |
| - fbruntz a écrit:
- Mocchus a écrit:
- Compte moi dedans mais si Gilles si colle peut être pas besoin d être deux...
On n'est jamais trop quand il s'agit d'animer. Faut juste bien vous coordonner. Pour ce faire je vous ouvrirai le "Coin des Modérateurs". Au contraire... En plus on a la même vision de la chose C'mon _________________ |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Choix des armes Lun 10 Oct - 7:24 | |
| |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Choix des armes Lun 10 Oct - 7:27 | |
| Merci François, on peut toujours compter sur toi ! _________________ |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Choix des armes Jeu 13 Oct - 1:15 | |
| Alors ? La section APO est désespérément vide... |
|
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Choix des armes Jeu 13 Oct - 2:25 | |
| _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des armes | |
| |
|