| Les Bretonniens de Douwi | |
|
+8Cobalt ilfiniol madpax Eric Noé evildead Clouti latribuneludique douwi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
douwi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Sam 29 Déc - 5:00 | |
| Avec les deux derniers concours sur le forum bretonnien et les fêtes je n'ai pas eu beaucoup de temps pour continuer mon armée warmaster mais c'est pas pour autant qu'elle sombre dans l'oublie, elle continue d'être mon projet n°1. J'ai peints un socle d'archer. Cet après midi je vais acheter de la colle pva, et je vais commencer a faire mon présentoir d'armée. Je posterai des photos étapes par étapes j'espère que ca sera pas raté je vais avoir besoin de vos avis!! |
|
| |
douwi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Dim 30 Déc - 15:12 | |
| J'ai commencé le présentoir. Cobalt, j'ai pris des photos lors des étapes intermédiaires: Premièrement il faut trouver un réceptacle, ca peut être un cadre, un couvercle de boite, une planche ou autre. Ensuite il faut une plaque de carton de 1mm, et découper les places pour les troupes. Ca doit donner ca: Ensuite on colle à la PVA. Puis on floque. Ne vous fiez pas à cette couleur verte pomme, c'est pas encore peint!! La suite demain lorsque le flocage sera sec |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Lun 31 Déc - 2:44 | |
| Salut Douwi,
J'ai reçu mon armée bretoniennes fin décembre. Donc j'attaque la peinture pour l'instant sont terminées : une unité de pécors, 1 de chevaliers et une autre est en cours.
Ce que tu as fais est très sympa, beau boulot. Je vais essayer de poster l'évolution de mes troupes moi aussi. Mais je risque d'être très court en temps, je dois avoir fini 1000 point pour le 19/01...2008! Donc les photos vont peut-être un peu tarder.
Bon courage pour la suite. |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Lun 31 Déc - 3:42 | |
| Merci Seb Seb, très bon choix que tu as fais de choisir les bretonniens !! Comme tu es cours dans le temps je pense que tu peux peindre avec la lasure, avec les couleurs appropriés ca irait plus vite |
|
| |
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Les Bretonniens de Douwi Lun 31 Déc - 11:09 | |
| Puisque je vois que tu cherches des figurines de bretonniens, je t'informe que GW a sorti également des blisters de chevaliers errants. En terme de jeu ils sont les même que les chevaliers du royaume, mais les figurines sont différentes. |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Lun 31 Déc - 15:24 | |
| Merci Clouti tu es ma référence en terme de figurines breto warmaster!! est-ce que tu aurais des photos ? |
|
| |
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Les Bretonniens de Douwi Mar 1 Jan - 2:27 | |
| Lorsque monseignor ordonne le pécore obéis : Ils ne sont pas peint, je voulais monter mon armée de 1500 à 2000 pts, mais les Hb ont pris tout mon temps. Bonne année. Le projet de croisade pour récupérer Moussillon est vraiment intéressant, je pense que s'il prend forme il faudra mettre les joueurs de ce forum dans le coup. Pour information : http://labretonnie.forumactif.com/general_bretonnie-f16/petite-campagne-t2886.htm?highlight=campagne |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Mar 1 Jan - 3:23 | |
| Clouti!! Merci. Ils sont vraiment magnifiques Quand est-ce qu'ils étaient en vente ? Parce que je ne les ai vu sur aucun white dwarf, ce sont des exlus vpc ? Je rajoute ces figurines à la liste de figurines qu'il me faut pour ma collection!! Pour la campagne de moussillon, ca pourrait être interresant de la transposer en warmaster |
|
| |
Clouti
| Sujet: Les Bretonniens de Douwi Mar 1 Jan - 3:39 | |
| Ils étaient exclusivement en vente par VPC. Je crois qu'ils sont sortis en même temps que Tempête du Chaos. Parfois ils sont en vente sur Ebay a des prix raisonables. |
|
| |
Clouti
| Sujet: Les Bretonniens de Douwi Sam 26 Jan - 11:44 | |
| Cher Douwi, tu pourras trouver des chevaliers errants sur Ebay. http://cgi.ebay.fr/Games-Workshop-Warmaster-4-Knight-Errant-Blisters_W0QQitemZ140202268115QQihZ004QQcategoryZ31400QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://dragonovil.miniville.fr/ind |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Sam 26 Jan - 14:05 | |
| |
|
| |
Clouti
| Sujet: Les Bretonniens de Douwi Lun 18 Fév - 10:50 | |
| Sur E bay, le hero bretonnien de tempête du chaos est en vente : http://cgi.ebay.fr/WARMASTER-BRETONNIA-WARHAMMER_W0QQitemZ150216565704QQihZ005QQcategoryZ31399QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Sam 23 Fév - 14:36 | |
| |
|
| |
Clouti
| Sujet: Les Bretonniens de Douwi Mar 26 Fév - 1:57 | |
| Nouvelle offre sur E Bay : http://cgi.ebay.fr/Warmaster-Bretonnian-figures-some-painted_W0QQitemZ260214355126QQihZ016QQcategoryZ31400QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://dragonovil.miniville.fr/env
Dernière édition par Clouti le Mar 4 Mar - 5:08, édité 1 fois |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Dim 2 Mar - 9:19 | |
| Ah clouti enfin une bonne nouvelle!! Merci infiniemeeeeeeeeeent ! Après 3 ou 4 enchères perdues, celle-là, Je l'ai remportée !J'ai payé aujourd'hui je pense recevoir le colis dans la semaine ou la semaine prochaine ( ca vient d'Australie ) En attendant le trébuchet et les chevaliers errants, je vais me remettre à mes bretonniens ! |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Ven 28 Mar - 7:35 | |
| Je reprends la peinture de mes Bretonniens et j'attaque les archers. J'ai déjà peint un socle. J'ai eu une idée un peu folle : faire un socle de pieux de défenses comme à warhammer battle. Ils sont en WIP et ça a été facile comme tout. Ca sert à rien dans le jeu mais c'est sympa! 1/ Pour trois socles on découpe 9 petits bouts de 2cm dans des pics à brochette: 2/ on les taille d'un côté en pic, et de l'autre on coupe à 45° pour pouvoir les coller au socle: 3/ on colle le tout à la superglue: 4/ on attend un peu que ça sèche, et avec du green stuff on fait un contour qui servira pour les chaines: Je suis obligé de m'arréter là pour attendre que la greestuff sèche, et je reprend le tuto pour mettre les chaines et peinture + soclage |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Ven 28 Mar - 7:47 | |
| Os court !!! (comme dirait Ilmetape, mon roi des tombes) C'est terrible, j'ai plus qu'à prendre ma retraite sur une ile deserte. Marc |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Sam 29 Mar - 9:25 | |
| |
|
| |
Clouti
| Sujet: Les Bretonniens de Douwi Sam 29 Mar - 10:25 | |
| Salut.
Je ne suis pas d'accord avec toi, ces peiux peuvent servir dans le jeu. Il suffit de considérer l'unité en defense sur une attaque du cité des pieux. Maintenant la question est de chiffrer le cout d'un tel appareillage.
Bravo pour le modélisme.
Question : la grosseur des pieux est aussi large que des cures dents, ou moins larges ? |
|
| |
Clouti
| Sujet: Les Bretonniens de Douwi Lun 12 Mai - 4:00 | |
| Enchère des trébuchets sur e-bay :
http://cgi.ebay.fr/Warmaster-Siege-Trebuchet-x-2-very-well-painted_W0QQitemZ260239493203QQcmdZViewItem |
|
| |
douwi
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Lun 12 Mai - 7:14 | |
| omfg omg *crise cardiaque* merci beaucoup clouti |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Lun 12 Mai - 7:34 | |
| Merci Clouti pour l'info.
Douwi si ça t'intéresse je veux bien faire 50/50, en effet, un seul trébuchet par armée et là il en vend 2.
Qu'en dis tu? Je suis sur Lyon. |
|
| |
Seb Seb
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Sam 17 Mai - 7:37 | |
| Quelqu'un a croisé Douwi, Malcolm peut-être? car je n'arrive pas à le joindre!
Merci. |
|
| |
Seb Seb
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi Dim 18 Mai - 13:58 | |
| Merci Clouti,
On s'est organisé avec Douwi et nous sommes les heureux propriétaires de trébuchets WARMASTER.FR POWER!!! |
|
| |
Clouti
| Sujet: Les Bretonniens de Douwi Dim 18 Mai - 22:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bretonniens de Douwi | |
| |
|
| |
| Les Bretonniens de Douwi | |
|