Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 decors warmaster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorbhag




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2016

decors warmaster Empty
MessageSujet: decors warmaster   decors warmaster Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:23

Bonjour a tous.

Je suis en train de réaliser des décors pour warmaster avec l'intention de les vendre.Je viens donc les présenter sur le forum afin d'avoir des avis de la part des joueurs.

Voici quelques photo desdits décors, il me reste principalement a terminer le sol et rectifier quelques défauts mais le plus gros est déjà la.


decors warmaster 14717110decors warmaster 16711810

decors warmaster 16864710decors warmaster 16998010

decors warmaster 17103710decors warmaster 17155910

decors warmaster 17190610decors warmaster 17190710

decors warmaster 17191410decors warmaster 17201210

decors warmaster 17202810decors warmaster 17203110

decors warmaster 17203111decors warmaster 17203111
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

decors warmaster Empty
MessageSujet: Re: decors warmaster   decors warmaster Icon_minitimeJeu 9 Mar - 6:08

Salut

d'ores et déjà, bravo pour l'initiative.

J'aime bien l'allure général de ce que tu présentes, tout en hauteur, ça donne une impression assez fantastique qui colle bien au jeu. Par contre il faut à mon avis vraiment retravailler les toits, précisément les débords des toits par rapport aux murs. A l'heure actuelle on a l'impression que s'il pleut l'eau coulera sur les toits et suivra les murs des édifices. Il faut que le toit recouvre les murs et non pas qu'il s’arrête dessus.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
gorbhag




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2016

decors warmaster Empty
MessageSujet: Re: decors warmaster   decors warmaster Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:05

Bonjour.

Déjà merci d avoir pris le temps pour me répondre.

Quand tu parle de retoucher le toit c'est dans le prolongement du toi? Ouy bien sur les cotés du toit??
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

decors warmaster Empty
MessageSujet: Re: decors warmaster   decors warmaster Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:11

Je n'y connais rien en architecture mais les toits ne sont pas un peu pentus/hauts ?

Sinon je trouve que c'est très efficace, bravo.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
gorbhag




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2016

decors warmaster Empty
MessageSujet: Re: decors warmaster   decors warmaster Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:15

J'ai peut être un peu exagéré l'inclinaison du toit , en effet mais c’était voulu , sinon il me semble que dans les régions ou la neige tombe souvent se n'est pas rare de voir des toits très incliné , mais peut être pas autant..
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

decors warmaster Empty
MessageSujet: Re: decors warmaster   decors warmaster Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:17

Les toits exagérément haut, je trouve ça plutôt sympa, c'est le côté fantastique. Je trouve juste qu'il faudrait un décalage entre la continuité et les côtés des toits par rapport aux murs. Comme s'il étaient posés sur les murs et non qu'ils soient amalgamés aux murs, je ne sais pas si c'est très clair ....

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

decors warmaster Empty
MessageSujet: Re: decors warmaster   decors warmaster Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:12

Alors là moi je dis Bravo... pour cette très bonne initiative !

Comme d'autres, je trouve l'inclinaison des toits trop grande et soit on veut quelque chose de réelle et ça pique les yeux, soit on veut quelque chose de Fantasy  et c'est pas assez fantastique.

Je le répète, j'aime beaucoup ton initiative et je te donne quelque idées...

Faire un toit séparé du corps de la maison
- tu peut faire des rebords qui dépassent du toit sans problème de moulage et éviter des recoins qui ne se remplissent pas ou des arêtes de silicone qui s'arrachent à la longue.
- tu peux faire différent type de toits pour un corps de maison identique. ça t'évite de sculpter une maison à chaque fois et tu donnes à ton village une allure de maison montagnarde (toit en ardoise très incliné) ou de type méditerranéen (toit en tuile très plat) ou de type fantastique avec des toits elfiques, chaotique etc.

tu peux ainsi toucher plus de joueurs et en faisant un temple différent selon les races faire plein de village différent avec des tables vraiment typée.

On attends impatiemment la suite !

Gilles

_________________
decors warmaster 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
gorbhag




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2016

decors warmaster Empty
MessageSujet: Re: decors warmaster   decors warmaster Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:57

Merci a tous pour vos réponses.

Pour ce qui est de faire des décors " modulable ", je pense qu'il faut une précision a la conception que je craint de ne pas posséder mais l'idée me séduit beaucoup je tenterais sur un prochain décors mais je doute du résultat.

Sinon j'aimerais que mes décors soient parfait pour du fantastique, du coup quelqu'un aurait quelques suggestions pour renforcer l'aspect fantastique???
Revenir en haut Aller en bas
Chamsnik

Chamsnik


Nombre de messages : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 20/04/2016

decors warmaster Empty
MessageSujet: Re: decors warmaster   decors warmaster Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:03

Salut,

Tout d'abord bravo pour tes créations.

je vais pas redire ce que les autres ont dit.

Pour l'inspiration je m'aide beaucoup des jeux comme warcraft, ou des films comme seigneurs des anneaux. regarde les bâtiments C'est ce que je fais.

A bientôt pour voir ton travail.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decors warmaster Empty
MessageSujet: Re: decors warmaster   decors warmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decors warmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECORS] Gauthey Miniatures
» Décors ferroviaires et Warmaster
» Décors pour Warmaster
» vend décors warmaster
» Décors, dioramas, etc... à l'échelle Warmaster (et moins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: