| Laran Miniatures | |
|
+6barbarian Marell le Fou rudy740620 Mocchus latribuneludique Gilles Guerrier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Laran Miniatures Jeu 14 Fév - 23:38 | |
| Comique va ! ça c'est le risque quand on produit des pièces originales. Toujours difficile de découper les grosses pièces pour le moulage ou de trouver une position qui ne fragilise pas une fig. Je tire mon chapeau au fait d'assumer de ne pas sortir quelque chose de mauvaise qualité. D'ailleurs, j'adore ces figs, elles sont d'enfer et très bien détaillées. J'ai déjà été contacté, je vais recevoir mes pièces manquantes. Top top top À plus |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Laran Miniatures Ven 15 Fév - 0:04 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Je regrette presque de ne pas avoir pris le verminarc... Tu pourrais me faire une photo, François ? Que je vois si je dois le prendre ultérieurement. Et p'tet des nuées, aussi... Elles sont vraiment bien.
Oui, oui, c'est prévu ce week-end. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Laran Miniatures Ven 15 Fév - 2:56 | |
| - Citation :
- Oui, oui, c'est prévu ce week-end.
Ca sent l'article Super cool pour toi Duvel. Content que ce soit déjà en route. Tu verras, la fig de Mother est super |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Laran Miniatures Dim 17 Fév - 8:09 | |
| Comme promis, j'ai fait une petite revue de mon (petit) pledge : je suis très satisfait du résultat, c'est vraiment du bon boulot et une belle gamme même si pour le coup elle est un peu plus grosse que la gamme officielle des Skavens. http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2019/02/17/37107954.html _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Laran Miniatures Dim 17 Fév - 13:37 | |
| C'est vrai que tout est un peu plus gros. Pour ma part, n'ayant pas pris de troupe, ça ne gêne pas. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Laran Miniatures Dim 17 Fév - 15:26 | |
| Tu nous présente un rat-ogre là, pas un Moine de la peste ? _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Laran Miniatures Dim 17 Fév - 22:14 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Tu nous présente un rat-ogre là, pas un Moine de la peste ?
C'est un Grand Avatar, count as de Verminarque. Normal qu'il soit énorme ! Cette photo là donne une bonne idée de la taille de l'infanterie de base : On voit bien que le Prophète Gris à droite est plus grand que le personnage Skaven officiel. Le personnage Laran de gauche se tasse un peu donc c'est moins évident. Par contre, les Rats-Ogres Laran sont bien plus imposants que leur équivalent officiel. Je dois avoir une photo qui traîne, je retrouve cela et je la poste. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Laran Miniatures Lun 18 Fév - 0:46 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Laran Miniatures Lun 18 Fév - 2:12 | |
| Niveau taille c'est bon, non ? _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Laran Miniatures Lun 18 Fév - 2:34 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Niveau taille c'est bon, non ?
Pour l'infanterie de base, ça passe même si l'esthétique fait qu'on évitera de toute façon de mélanger les deux gammes au sein d'une même unité. Pour les Rats-Ogres, c'est vraiment plus gros : compliqué à mon avis de mélanger les deux gammes au sein de l'armée. J'ai retrouvé ma photo : Pour les machines, c'est plus gros et on évitera aussi de mélanger les deux gammes au sein de l'armée pour représenter les mêmes choses. Par exemple je compte bien utiliser mes canons à malefoudre officiels et, en complément, de l'artillerie Laran Miniatures pour représenter une Plague Claw ou une Plague Furnace. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Laran Miniatures Lun 18 Fév - 12:43 | |
| Je ne connaissais pas les Plague Claw, ni les Plague Furnace. Clairement, les engins de chez Laran pourraient très très bien couvrir ces deux machines.
En fait, je n'avais pas réalisées qu'elles avaient été designées par Laran mini dans ce but là ! La ressemblance est frapante. C'est une très bonne chose.
Du coup, il va aussi falloir qu'on bosse sur des règles pour ces machines ? Et en même temps, est-ce qeu la liste Skaven a besoin de nouvelles armes de destruction ? On est pas en train de tomber dans la recherche de similitude avec Battle/AoS ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Laran Miniatures Lun 18 Fév - 12:56 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Du coup, il va aussi falloir qu'on bosse sur des règles pour ces machines ? Et en même temps, est-ce qeu la liste Skaven a besoin de nouvelles armes de destruction ? On est pas en train de tomber dans la recherche de similitude avec Battle/AoS ?
Tu as raison, il faut faire attention mais je pense qu'on doit pouvoir éviter le piège... Cela peut être joué en count as de canon à malefoudre en attendant qu'on se penche sur la liste Skaven... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Laran Miniatures Lun 18 Fév - 13:07 | |
| C'est pas un piège, hein, c'est un choix Je ne sous entendais pas que c'était une mauvaise idée. Juste à peser. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Laran Miniatures Mer 12 Juin - 4:21 | |
| On commence à avoir des photos de figurines peintes pour la gamme The Unseen : _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Laran Miniatures Mer 12 Juin - 5:46 | |
| Définitivement, je suis fan de cette série. Et pour une fois, on a des bonnes photos avec une peinture qui rend les pièces très lisibles et les met en valeur. J'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Laran Miniatures Mer 12 Juin - 13:39 | |
| Superbe peinture. Je reste mitigé sur la sculpture qui ressemble toujours trop à des humains capés pour moi mais bon... Content malgré tout d'avoir backé ce KS |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Laran Miniatures Jeu 24 Oct - 22:38 | |
| Laran Miniatures est en train de travailler sur une gamme d'Elfes : c'est sympa et plutôt original mais cela sera certainement difficile à caser dans nos armées... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Laran Miniatures Jeu 24 Oct - 23:12 | |
| C'est pas mal, il y a des trucs exploitable surtout les bouquetins géants pour des chevaucheurs sauvages elfes sylvains ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Laran Miniatures Jeu 24 Oct - 23:56 | |
| - Mocchus a écrit:
- C'est pas mal, il y a des trucs exploitable surtout les bouquetins géants pour des chevaucheurs sauvages elfes sylvains !
Ou pour le roi des elfes sylvains BoFA... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Laran Miniatures Ven 25 Oct - 14:07 | |
| |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: Laran Miniatures Sam 26 Oct - 2:24 | |
| Yop, Perso j'aime, il faut voir le rendu final en métal, souvent mieux que les greens. J'aime assez les scarabée géants Une petite odeur de Kickstarter pour bientôt?. Bon weekend à tous. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Laran Miniatures Dim 17 Mai - 13:09 | |
| A priori une petite hausse des prix Laran est prévue (ou effectuée). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Vallenor
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Irigny (Lyon) Date d'inscription : 20/05/2020
| Sujet: Re: Laran Miniatures Mer 20 Mai - 13:14 | |
| On est toujours sur du 5€ le pack! Ça reste carrément bien raisonnable ! Pour du chaoteux on est sur 15€ les deux blocs de 3 socles d'infanterie ou le régiment de cav' ou de char ! Comme petite armée sous le coude ça me paraît tentant ! Des photos comparative des chaoteux (Infanterie, cav' et char) avec du GW officiel ou de l'empire ou du MV Je finis mes bretonniens et.... Je me fais lapider par ma femme Sur ce... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laran Miniatures | |
| |
|
| |
| Laran Miniatures | |
|