Ça fait un moment que j'y pensais et hier soir j'ai déballer quelques modèles que j'ai (j'avais acheté en pièce détachées certains d'entre eux quand je jouais encore à Man O'War).
Je pense que certaines choses sont utilisables, et je voulais mettre qq photos pour se rendre compte de la taille des trucs.
LE NAVIRE NAINBen à mon sens, il irait presque directement comme petit navire, avec 4 ou 5 nains à bord. Il faudrait combler le vide au milieu, qui laisse normalement décoller les petits dirigeables.
On ne voit pas si bien que ça sur les photos, mais les nains sont plutôt pas mal adaptés à la taille de la rambarde.
Là ils font un peu hauts parce qu'ils sont sur socles, mais directement sur leurs pieds, ça le fait bien. J'aurai du prendre une photo au ras du sol...
Bon, vous allez dire qu'un zodiak nain en tôle ça sert pas à grand chose sur un champ de bataille WM, certes... Mais comme élément de décors, ça peut le faire.
LE NAVIRE KHEMRILes statues sont à peine plus grandes qu'un squelette, ce qui fait que c'est à peu près à l'échelle.
Maintenant, que faire de ce truc sur un champ de bataille, encore une fois ? Ben moi j'aurai bien vu la découpe des avirons (et encore), pour en faire une barge flottante.
Certes, c'est un peu long. Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de gigantisme avec un objet magique très spécial, ça peut le faire. Pour un scénario spécial, peut-être.
Il est pas bien épais et limite il irait sur un socle. Bon il dépasse en longueur, mais voilà, pourquoi pas.
LE NAVIRE DES NAINS DU CHAOSCe truc m'a toujours parlé. Je le vois bien tel quel mais en machine souterraine, tout simplement.
Ça dépasse franchement d'un socle, mais pourquoi pas le socler façon stegadon ? Les nains du chaos sont friands de ce genre de chose. Machine diabolique démesurée. Je le verrai bien emmener une unité entière de guerriers dans ses soutes.
LE TRUC POURRI DES SKAVENSOuais, bon, là j'ai pas trop d'idées, j'avoue...
Qu'est-ce qu'un flétan crevé viendrait faire au milieu d'un champ de bataille qui est peut-être à 500 Km du premier océan ?
En plus bon impossible de le faire passer pour autre chose, je pense... Ça a vraiment une gueule de poisson !
J'ai pas eu le temps de prendre les derniers que j'ai, le vaisseau fantôme et le truc constitué de bric et de broc du conte vampire. Demain si j'ai le temps... Et si j'y pense.
Ça vous inspire quelque chose ?