Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les navires de Dreadfleet à WM ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Les navires de Dreadfleet à WM ? Empty
MessageSujet: Les navires de Dreadfleet à WM ?   Les navires de Dreadfleet à WM ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:37

Ça fait un moment que j'y pensais et hier soir j'ai déballer quelques modèles que j'ai (j'avais acheté en pièce détachées certains d'entre eux quand je jouais encore à Man O'War).

Je pense que certaines choses sont utilisables, et je voulais mettre qq photos pour se rendre compte de la taille des trucs.

LE NAVIRE NAIN

Les navires de Dreadfleet à WM ? 40201651952_e655340239_c

Ben à mon sens, il irait presque directement comme petit navire, avec 4 ou 5 nains à bord. Il faudrait combler le vide au milieu, qui laisse normalement décoller les petits dirigeables.

Les navires de Dreadfleet à WM ? 40234659871_469e29e55c_c

On ne voit pas si bien que ça sur les photos, mais les nains sont plutôt pas mal adaptés à la taille de la rambarde.

Les navires de Dreadfleet à WM ? 40201656862_c7500ac116_c

Là ils font un peu hauts parce qu'ils sont sur socles, mais directement sur leurs pieds, ça le fait bien. J'aurai du prendre une photo au ras du sol...

Les navires de Dreadfleet à WM ? 40234661701_2a512113d2_c

Bon, vous allez dire qu'un zodiak nain en tôle ça sert pas à grand chose sur un champ de bataille WM, certes... Mais comme élément de décors, ça peut le faire.

LE NAVIRE KHEMRI

Les navires de Dreadfleet à WM ? 40234661641_3ef621f878_c

Les statues sont à peine plus grandes qu'un squelette, ce qui fait que c'est à peu près à l'échelle.

Les navires de Dreadfleet à WM ? 40234661411_cbdb093098_c

Maintenant, que faire de ce truc sur un champ de bataille, encore une fois ? Ben moi j'aurai bien vu la découpe des avirons (et encore), pour en faire une barge flottante.

Certes, c'est un peu long. Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de gigantisme avec un objet magique très spécial, ça peut le faire. Pour un scénario spécial, peut-être.

Il est pas bien épais et limite il irait sur un socle. Bon il dépasse en longueur, mais voilà, pourquoi pas.

Les navires de Dreadfleet à WM ? 40234661091_fd1bc0e9ba_c

LE NAVIRE DES NAINS DU CHAOS

Ce truc m'a toujours parlé. Je le vois bien tel quel mais en machine souterraine, tout simplement.

Les navires de Dreadfleet à WM ? 40234660831_eb475cac4f_c

Ça dépasse franchement d'un socle, mais pourquoi pas le socler façon stegadon ? Les nains du chaos sont friands de ce genre de chose. Machine diabolique démesurée. Je le verrai bien emmener une unité entière de guerriers dans ses soutes.

Les navires de Dreadfleet à WM ? 40234660591_16896d610d_c

LE TRUC POURRI DES SKAVENS

Ouais, bon, là j'ai pas trop d'idées, j'avoue...

Les navires de Dreadfleet à WM ? 40234660371_e030bf5be5_c

Qu'est-ce qu'un flétan crevé viendrait faire au milieu d'un champ de bataille qui est peut-être à 500 Km du premier océan ?

Les navires de Dreadfleet à WM ? 40234660131_a59f483220_c

En plus bon impossible de le faire passer pour autre chose, je pense... Ça a vraiment une gueule de poisson !

Les navires de Dreadfleet à WM ? 40201652412_e0c6222759_c

J'ai pas eu le temps de prendre les derniers que j'ai, le vaisseau fantôme et le truc constitué de bric et de broc du conte vampire. Demain si j'ai le temps... Et si j'y pense.

Ça vous inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Les navires de Dreadfleet à WM ? Empty
MessageSujet: Re: Les navires de Dreadfleet à WM ?   Les navires de Dreadfleet à WM ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:21

Oui !! sunny J'ai acheté il y a quelques années le bric a brac des comtes vampire pour faire ma machine Mortis cheers

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les navires de Dreadfleet à WM ? Empty
MessageSujet: Re: Les navires de Dreadfleet à WM ?   Les navires de Dreadfleet à WM ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:29

Tu veux utiliser tout cela comment à Warmaster ? scratch

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Les navires de Dreadfleet à WM ? Empty
MessageSujet: Re: Les navires de Dreadfleet à WM ?   Les navires de Dreadfleet à WM ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:16

J'ai pas d'idées, à part un truc sous-terrain pour la machine des nains du chaos. Le reste je sais pas, j'ai pris les photos parce que ça me trottait dans la tête.

Citation :
Oui !! sunny J'ai acheté il y a quelques années le bric a brac des comtes vampire pour faire ma machine Mortis

Hey, t'as des photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Les navires de Dreadfleet à WM ? Empty
MessageSujet: Re: Les navires de Dreadfleet à WM ?   Les navires de Dreadfleet à WM ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:01

Il y a effectivement un problème d'echelle, mais comme le dis François, mixer sur la même table du Terrestre et du naval, c'est difficile. Pas impossible, difficile !

Personnellement je le vois plutôt comme ça:

Une table classique avec deux armées qui s'affrontent normalement.
Une table à côté représentant la mer, avec une bataille navale, permettant soit de débarquer plus de troupes pour un belligérant, soit de sauver le reste d'une armée d'invasion n'ayant pas réussi sa tentative. Dans le premier cas, ça remplace de façons plus crédible le d6 pour décider si des troupes arrivent ou non pendant la bataille.

Gilles

_________________
Les navires de Dreadfleet à WM ? 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Les navires de Dreadfleet à WM ? Empty
MessageSujet: Re: Les navires de Dreadfleet à WM ?   Les navires de Dreadfleet à WM ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:38

Marell le Fou a écrit:
J'ai pas d'idées, à part un truc sous-terrain pour la machine des nains du chaos. Le reste je sais pas, j'ai pris les photos parce que ça me trottait dans la tête.

Citation :
Oui !! sunny J'ai acheté il y a quelques années le bric a brac des comtes vampire pour faire ma machine Mortis

Hey, t'as des photos ?!

Je n'ai pas encore travaillé dessus mais c'est assez facile pour convertir celui là, juste rajouter des spectre à droite à gauche et le tour est joué... par contre les autres ... faut vraiment y réfléchir à tête reposée...

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Les navires de Dreadfleet à WM ? Empty
MessageSujet: Re: Les navires de Dreadfleet à WM ?   Les navires de Dreadfleet à WM ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:41

Pour Khemri une arche des damnés est envisageable !!

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Les navires de Dreadfleet à WM ? Empty
MessageSujet: Re: Les navires de Dreadfleet à WM ?   Les navires de Dreadfleet à WM ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:55

Citation :
Il y a effectivement un problème d'echelle, mais comme le dis François, mixer sur la même table du Terrestre et du naval, c'est difficile. Pas impossible, difficile !

Oui oui, je suis d'accords, pour la plupart c'est un peu capilo tracté... Comme j'avais mis la main sur le carton avec les modèles, j'ai pris les photos, mais en fait c'est pas si simple.

Citation :
Pour Khemri une arche des damnés est envisageable !!

Ce modèle là ? C'est pas hyper ressemblant mais je pense qu'on a une certaine liberté pour la représenter, oui.

Les navires de Dreadfleet à WM ? 17508520

Et le fait que cette barque ait ces statues à la même échelle que nos figs aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les navires de Dreadfleet à WM ? Empty
MessageSujet: Re: Les navires de Dreadfleet à WM ?   Les navires de Dreadfleet à WM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les navires de Dreadfleet à WM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion
» Scénario Dreadfleet EoT - La Bataille de la Passe d'Aarnau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Créations et Développement-
Sauter vers: