| [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xey
| Sujet: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Dim 5 Aoû - 0:51 | |
| Bonjour à tous,
Suite à mon prochain déménagement je souhaite me séparer de mes petits bouts de métal que je n’aurais -il faut malheureusement bien se faire une raison- jamais le temps de m'occuper.
Les figurines sont toutes des warmaster officiel, partons du principe que toutes les figurines sont sorties de leur blister. (certaine encore dans le blister, quelques nains ont de la peinture sur le bout du nez mais sans plus.)
Cela m'arrangerais qu'elles partes en lot d'armée.
quelques photo dégueulasses
- Blisters Armée Hauts Elfes (130€):
2 Patrouilleurs 3 Chars 3 Lanciers 2 Archers 2 Heaums d'argents 2 Balistes à répétitions 1 Héroes
+4 grappes de Lanciers
- Blisters Armée Nains (130€):
1 Gyrocopter 1 canon à flamme 1 Canons 2 Rangers 2 Arquebusiers 4 Guerriers 2 Chasseurs de trolls 1 Personnages spéciaux 1 Enclume du destin
- Blisters Armée Orcs&Gobelins (130€):
[strike]1 Trolls 3 Archers gobelins 1 Chars gobelins 1 Chevaucheurs de loup gobelins 1 Personnages orcs 3 Guerriers orcs 1 Chevaucheurs de sangliers orcs 1 Ogres
+3 grappes de Guerriers orcs +1 sorcier roi des tombes (?) +1 blister maraudeur du chaos
Dispo région parisienne ou Auxerre pour remise en main propre.
P.S.: pensez à me demander les socles (au cas ou ...)[/strike]
Dernière édition par xey le Ven 1 Mar - 3:28, édité 9 fois |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Dim 5 Aoû - 13:46 | |
| Tes prix me semblent corrects. En gros 10 Euros le blister. Le nain sur son throne est une pièce rare et recherchée, je te déconseille de la vendre séparément du reste. C'est pas non plus un lingot d'or, mais ça va aider à vendre ton armée de nains. C'est le mois d'Août, je te conseille d'être patient, tout le monde n'est pas chez lui à surveiller les bonnes affaires du forum (sauf François, qui est en train de lire ce message depuis la plage) |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Dim 5 Aoû - 14:52 | |
| Putain, je suis fatigué…. J'avias vu que les photos et le prix par lot et je m'apprêtais à mettre un message te conseillant de détailler les lots… Gilles NB: si tu es patient ça va partir ! _________________ |
|
| |
xey
| Sujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Lun 6 Aoû - 14:06 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- [...]
Le nain sur son throne est une pièce rare et recherchée,[...] Effectivement je le recherche moi aussi Plus sérieusement je ne vois sincèrement pas ce dont tu parle (l'enclume du destin?), même sur la revue armé naine je ne vois pas de trône. Après j'ai surement raté une marche Dans tout les cas je n'ai pas envie de divisé les armées, c'est déjà moralement dur de s'en séparer si en plus ça part en confettis ... merci à vous en tout cas ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Lun 6 Aoû - 14:52 | |
| |
|
| |
xey
| Sujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Ven 10 Aoû - 13:40 | |
| Hum non celle ci je ne l'ai pas ... j'ai dû avoir une mauvaise traduction français sur le blister j’édite mon 1er message |
|
| |
Frár
| Sujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Mer 2 Jan - 16:44 | |
| Coucou, je serai intéressé par l'armée naine, mais je ne pourrai pas le prendre avant la fin du mois. Si je peux la réserver, je prends |
|
| |
xey
| Sujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Jeu 3 Jan - 6:37 | |
| Salut Frár, Pas de soucis je te la met de coter jusqu'à la fin du mois. |
|
| |
Playmore
| Sujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Sam 5 Jan - 14:04 | |
| - Frár a écrit:
- Coucou, je serai intéressé par l'armée naine, mais je ne pourrai pas le prendre avant la fin du mois. Si je peux la réserver, je prends
Cool une partie bientôt! |
|
| |
xey
| Sujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Ven 1 Mar - 3:33 | |
| Tout est parti, merci à vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs | |
| |
|