Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'hypothétique future armée breto du sieur Toison

Aller en bas 
+5
Mocchus
Gilles Guerrier
latribuneludique
Marell le Fou
Toison d'or
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:25

L'armée n'est pas totalement à jour sur ces photos mais l'essentiel y est... si ça peut te donner des idées...

http://blogdemocchus.canalblog.com/archives/2016/10/11/34428415.html

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Toison d'or

Toison d'or


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2019

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:26

Mocchus a écrit:
si ça peut te donner des idées...
Ça m'impressionne, surtout. Quand je vois l'étendue de mon "armée" ... Laughing
Tient, une petite question au passage : tu sembles avoir complété une unité de lancier GW avec deux supplémentaires d'une autre marque qui se situent à l'arrière. C'est du Pendraken ? Ils s'intègrent bien à l'ensemble.

Bon, des photos de l'hippogriffe qui a retrouvé son arrière train. Razz

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 2019-098

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 2019-100

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 2019-099

Juste à déplorer une aile de l'hippogriffe qui a tenté de se décoller, une autre aile, du cimier cette fois, qui est franchement tombée et la lance qui à foutu le camp. Laughing
Tout ça est maintenant plus solide, du moins je l'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:53

Voila la comparaison … étant donné la différences des socles c'est pas évident mais l'hippogriphe est loin d'être ridicule

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Img_6515
L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Img_6516
L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Img_6514
L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Img_6518

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:56

Les lanciers dont tu parles sont des humains BOFA, j'ai aussi utilisé les archers BOFA avec les bretonniens. Les chevaliers et écuyers sont un mix GW kalistra et la pietaille un mix GW et pendraken

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:20

Super ta fin de conversion ! Tes sabots sont impec, on ne voit rien des anciennes griffes. Bien joué ! Idem pour la queue, ça le fait très très bien !

Génial ! Very Happy

Bravo d'avoir su retrouver du courage pour continuer en pensant que c'était fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or

Toison d'or


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2019

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:18

Remerciements bien tardifs à vous deux pour vos encouragements et vos précisions. Je vous ai prévenu : je suis lent et j'attendais d'avoir quelque chose à montrer. Rolling Eyes
C'est chose faite avec ma seconde unité de chevaliers :
L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Imgp5814
Spoiler:

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Imgp5817

Spoiler:

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Imgp5820

Spoiler:

L'unité en formation :

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Imgp5823

Et mon "armée" au grand complet  Razz  :

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Imgp5824

Je suis content du résultat : chaque unité a une couleur dominante mais on conserve la variété des armoiries qui fait le sel des armées bretos (et médiévales, au passage ... Wink ). Pour la suite (hélas, pas dans un futur proche), je ma tâte entre faire un socle de commandement -pourquoi pas mon hippogriffe- ou une première unité d'infanterie. silent
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:53

Raaah qu'est-ce que c'est beau, bordel !!

Magnifique. Débauche d'armoiries magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:24

Je suis bouche bée devant la qualité de ta peinture… je n'en serai même pas capable sur du 28mm !

_________________
L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:09

Ça c'est du Bretonnien !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:18

Superbe !!

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:49

Tu travailles avec quoi, au juste, pour faire aussi précis ? La tête d'une aiguille à coudre ? Smile

Pour une armée hypothétique, je la trouve assez avancée et assez belle !

Quelle est la suite prévue ? Qu'as-tu de peint en tout pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:01

Tres joli debut d'armee parfaitement dans l'esprit Bret' Smile

Je me permet quelques petits conseils qui se veulent constructifs et qui n'allongent pas vraiment le temps de peinture:
- Pour du 10mm tu peux forcer plus les ombres et eclaircissements (surtout les ombres dans ton cas), ca aide pour la lisibilite des figs une fois sur la table
- Les armes et armure ressortiraient beaucoup mieux avec un eclaircissement en metallique clair sur les parties saillantes et exposees a la lumiere. La Mythril PA Aero est extraordinaire pour cela (tres fin, tres couvrant, tres brillant).
- Tes socles verts gagneraient en "naturel" avec des glacis aléatoires de brun-rouge (genre dark-red PA) et bleu fonce (genre dark-sea bleu PA). Tu peux meme faire cela dans le frais (si tu es familier avec la technique) pour gagner en temps et en rendu
- Les touffes d'herbes ont toutes la meme hauteur ce qui fait tres artificiel. Un coup de ciseau ici ou la pour donner des tailles variees ammeliorerait beaucoup le rendu.

Bonne peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or

Toison d'or


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2019

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:22

Merci à tous pour vos encouragements.

Marell a écrit:
Tu travailles avec quoi, au juste, pour faire aussi précis ? La tête d'une aiguille à coudre ? Very Happy
Le pinceau pour les finitions est un bon pinceau mais d'une taille habituelle (00), mais c'est surtout la loupe qui m'est utile. J'ai une loupe avec lumière annulaire qui permet de peindre même en hiver quand les conditions ne sont pas bonnes. Pour le 28mm, je n'utilise la loupe que dans les dernières étapes. Pour Warmaster, je m'en sers pratiquement dès le début.  Laughing

Vincent a écrit:
Je me permet quelques petits conseils ...
Je prends tout !
Dans le détail : pour forcer les ombres, c'est déjà un défaut que j'ai en 28mm : un manque de contraste. Je m'appliquerai pour ma prochaine fournée.  Twisted Evil
Les peintures PA : Je n'utilise que cette marque, la présentation en flacon stilligoutte étant bien plus adaptée que les pots GW. Ces trois références seront sur ma liste dans un proche avenir, promis. Wink
J'ai traduit tes références mot à mot et j'ai obtenu Rouge foncé (946) et Bleu marine foncé (898). Par contre, j'ai pas trouvé la référence du "Mythril". Il faut dire que j'ai pas le nuancier de la gamme "air", je verrai ça en boutique.
Et pour les ciseaux ... c'est presque trop simple.
Merci d'avoir pris le temps de détailler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:53

Marell a écrit:
Tu travailles avec quoi, au juste, pour faire aussi précis ? La tête d'une aiguille à coudre ?
Étrangement beaucoup de monde pense qu'il faut un tout petit pinceau pour faire du détail.
Je peint (ou peignait Sad ) tout le 10mm, y compris les minuscules free-hands, avec un pinceau taille 1...
Ce qui compte c'est d'avoir une bonne pointe. Et avoir un plus gros pinceau lui donne plus de tenue, ce qui aide beaucoup, et plus de capacité.
Pour avoir une bonne pointe il faut investir dans un bon pinceau et en prendre soin. Un Raphae ou un W&N p.ex.

Toison d'or a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements.
Vincent a écrit:
Je me permet quelques petits conseils ...
Je prends tout !
Dans le détail : pour forcer les ombres, c'est déjà un défaut que j'ai en 28mm : un manque de contraste. Je m'appliquerai pour ma prochaine fournée.  Twisted Evil
Les peintures PA : Je n'utilise que cette marque, la présentation en flacon stilligoutte étant bien plus adaptée que les pots GW. Ces trois références seront sur ma liste dans un proche avenir, promis. Wink
J'ai traduit tes références mot à mot et j'ai obtenu Rouge foncé (946) et Bleu marine foncé (898). Par contre, j'ai pas trouvé la référence du "Mythril". Il faut dire que j'ai pas le nuancier de la gamme "air", je verrai ça en boutique.
Et pour les ciseaux ... c'est presque trop simple.
Merci d'avoir pris le temps de détailler tout ça.
de rien Smile
Pour les ombres et contrastes un truc qui a marché pour moi: juge du résultat SANS la lampe annulaire, après tout, sur table il n'y a généralement pas de super éclairage Wink Apres il y a aussi la technique. Je ne sais pas si tu as l'habitude d'utiliser les contraste de valeur, de couleur ou de complémentaires; ce sont des techniques efficaces pour obtenir des ombres profondes ET riches. Ces techniques sont beaucoup plus efficaces que juste utiliser une peinture un ou deux tons plus foncés que la base.

Les references peinture:
* Dark Sea Blue: https://acrylicosvallejo.com/en/producto/hobby/model-color-en/dark-sea-blue-70898/
* Dark Red: https://acrylicosvallejo.com/en/producto/hobby/model-color-en/dark-red-70946/
* Le "mythril" porte en fait un autre nom Wink : https://acrylicosvallejo.com/en/producto/hobby/model-air-en/aluminum-metallic-71062/

D'une manière générale les peintures métalliques de la gamme Air sont TRÈS supérieures à leurs équivalents dans les autres gammes PA ou GW. Elles sont beaucoup plus fines, couvrantes et lumineuses. Et bien qu'elles soient vendues pour les aéros elles se posent très bien au pinceau exactement comme une peinture acrylique standard. La même chose est vraie pour quelques autres couleurs un peu problématiques en PA Model Color d'ailleurs (je pense à vous Blanc et Jaune...).
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:44

Suite aux conseils de Vincent, j'ai pris les peintures dont il parle et j'en suis très content.

Je prends l'idée de couper aux ciseaux les petites touffes d'herbe ! Effectivement c'est facile et fallait y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or

Toison d'or


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2019

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:27

Moi aussi, j'ai acheté les références conseillées, elles sont effectivement d'une grande aide, tant pour le 10mm que pour le 28mm que je pratique plus couramment. Merci encore, Vincent. Very Happy
Une petite avancée sur cette armée qui grossit à la vitesse d'un escargot arthritique : la conversion du héros sur griffon est passé sous les pinceaux.

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Imgp5944

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Imgp5942

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Imgp5943

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Imgp5945

Et, en conclusion, Louen Cœur de lion à la tête de son armée de ses deux pauvres escadrons de cavalerie.  Very Happy

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Imgp6013
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:46

Le plus important est que cela avance en beauté ! cheers

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:04

C'est très très beau ! Franchement, cela vaut le coup.

Je trouve que ton vert pour le socle claque un peu fort... Et bon, le tout est très coloré donc ça colle avec le reste.

Les personnages prennent toujours plus de temps. Normal, on les chiade davantage que les paysans Smile

Bravo, ne retire rien à ta technique. Même si tu trouves que c'est lent, je pense que tu es dans la moyenne des gens qui ont une vie à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:51

C'est magnifique bravo !! Continue ainsi !

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Toison d'or

Toison d'or


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2019

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:23

Chi va piano va sano (et, en cette période d'épidémie, la santé, ça n'a pas de prix ... Razz ), une unité supplémentaire a rejoint l'ost ...
Pour cette fois, ce sont des écuyers. Je pense qu'il s'agit d'originaux GW (les premiers chevaliers sont très certainement des recasts), j'ai pas vu de grandes différences : là aussi, il y a des manques sur quelques figurines ... Rolling Eyes

Je crois avoir progressé sur deux points : l'étendard est plus travaillé, alors que c'était un des points faibles de mes deux premières unités de chevaliers, et ma technique sur les socles s'est améliorée. Ils correspondent maintenant presque exactement au résultat espéré au début.  bounce

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Imgp6120

D'autres photos:

J'attends maintenant avec impatience les sorties de Forest Dragon concernant les bretonnniens. C'est pourtant pas que je manque de figurines à peindre, mais leur travail sur les elfes sylvains puis les comtes vampire est tellement époustouflant qu'il y a peu de chance que je résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:01

Les écus et la bannière sont magnifiques et donnent un énorme cachet à l'unité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:19

La bannière ... les écus je ne pense pas que j'aurai la patience de faire ces détails bravo ! ! impressionnant

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:46

C'est du super boulot ! La bannière me rappelle un Louen Coeur de Lion peint par je ne sais plus quel peintre de talent et un jour montré dans un WD... L'effet est saisissant, bravo !

Pour quelqu'un qui n'a jamais peint à cette échelle, ça donne aussi beaucoup d'indications sur comment placer les éclaircissements, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:31

Super coloré, très bretonnien dans le style. J'aime beaucoup. Et ce sont bien des ecuyers montés de chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:17

Ah parce que les étendards des précédentes unités étaient faiblards ? Shocked

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique future armée breto du sieur Toison   L'hypothétique future armée breto du sieur Toison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hypothétique future armée breto du sieur Toison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma future armée Arabéens
» [Armée] Mon armée de nains
» [Armée] Mon armée de Nurgle
» [VENDU] Armée Hauts elfes + Corps d'armée Rohan Copllestone
» [Achat] Armée ( ou début d'armée ) pour Warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: