| [ALT] Rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: [ALT] Rouge Sam 18 Mai - 16:17 | |
| _________________
Dernière édition par Gilles Guerrier le Sam 18 Mai - 16:46, édité 2 fois |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [ALT] Rouge Sam 18 Mai - 16:19 | |
| KHORNE
Règles Spéciales d'armée: Résistance à la Magie: Une fois par tour l'Overlord peut annuler un sort en faisant sur un d6 le résultat requis pour le lancer (et non le score obtenu par le sorcier adverse)
Infanterie Sanguinaires (Hordes) 3 / 4 / 4+ # 110 pts # 2/- Marauders de Khorne 3 / 3 / 5+ # 60 pts # -/-
Cavalerie/Chars Chiens de Khorne 3 / 3 / 5+ # 90 pts # -/- Chars de Khorne 3 / 4 / 4+ # 150 pts # -/-
Monstres Équarisseur de Khorne (Bêtes) 4 / 4 / 5+ # 180 pts # -/1 Buveur de Sang (Grand Démon) 6 / 8 / 5+ # 150 pts # -/1 # Vol, Terreur
Personages Overlord (Général) +2 # Cdt 9 # 125 pts # 1 Lord (Héros) +1 # Cdt 8 # 80 pts # -/2 Champion de Khorne (Spécial) +2 # +60 pts # -/1 # Terreur Vol (Spécial) +0 # +20 pts # -/1 # Vol _________________ |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [ALT] Rouge Dim 19 Mai - 15:10 | |
| D'où l'expression "Les Rouges arrivent !", célèbre dans les provinces nord de l'Empire et de Kislev Comment vois-tu les équarrisseurs ? |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [ALT] Rouge Dim 19 Mai - 15:31 | |
| Ben J'ai du mal avec eux… je ne sais pas trop en fait ! _________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [ALT] Rouge Dim 19 Mai - 15:54 | |
| J'ai viré les marauders à cheval parce que dans ce cas on avait 3 entrées dans les Cavalerie/Chars et ça ne servait pas vraiment…
J'hésite a faire une règle d'armée simplifié sur l'instabilité démoniaque: Lancez 1d6 par unité démoniaque de trois socles ayant perdu un socle: Sur un résultat de 6 l'unité restore son socle manquant. Lancez 1d6 par unité démoniaque de trois socles ayant perdu deux socles: Sur un résultat de 1 le socle restant de l'unité est retiré du terrain. NB: les maraudeurs ne sont pas concernés par cette règle.
_________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [ALT] Rouge Dim 19 Mai - 16:05 | |
| Je voulais dire que je ne savais pas ce que c'était en terme de figs. Et OK, c'est ça, des troupes montées extra lourdes. De la cavalerie sur Juggernaut. Ça correspond aux figurines que j'ai en Unreleased. Donc en plus, on pourrait les dupliquer et avoir de la belle figurine. - Citation :
- J'ai viré les marauders à cheval parce que dans ce cas on avait 3 entrées dans les Cavalerie/Chars et ça ne servait pas vraiment…
la cavalerie étant reine à WM, attention à ne pas avoir trop d'entrées de ce genre. Orienter Khorne vers une armée de CAC axé sur des troupes chères mais de qualité me parait correspondre à ce dieu. Moi je serai toi je laisserai tomber le coup de l'instabilité. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [ALT] Rouge Lun 20 Mai - 2:24 | |
| On pourrait les dupliquer Gilles _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [ALT] Rouge Lun 20 Mai - 13:32 | |
| - Citation :
- On pourrait les dupliquer
Petite parenthèse puisqu'on effleure le sujet : Je me suis décidé çà investire pour faire des moules pour quelques pièces à tirer en résine. J'aurai du faire ça il y a des années. Maintenant, ça risque de moins intéresser les gens parce que c'est en compétition avec tout ce qui va se faire avec les imprimantes 3D, mais bon... On verra bien l'intérêt suscité si j'arrive à faire de bonnes épreuves. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [ALT] Rouge Lun 20 Mai - 15:36 | |
| Bonne Nouvelles ! Imprimante 3d et Moules ne sont pas tout à fait fait pour la même utilisation…
Gilles
NB: Les Bêtes de Khorne sont déjà dupliquer il me semble ?
_________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [ALT] Rouge Mer 22 Mai - 15:25 | |
| Bon, quand je regarde la liste, je me dis qu'elle n'a rien d'extraordinaire, et qu'elle ressemble trop au Chaos des Mortels.
Je fais essayer de trouver un truc pour la rentre plus attrayante ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ALT] Rouge | |
| |
|
| |
| [ALT] Rouge | |
|