| [BOUTIQUE] Excellent Miniatures | |
|
+14Shix Durthu chris_vde Duvelescu Eric Noé evildead thetoy Korgaan Vincent argrom le boucher Mocchus latribuneludique Dreadaxe Marell le Fou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Lun 21 Sep - 17:02 | |
| |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Lun 21 Sep - 22:58 | |
| Je trouvais le vampire sur dire bat superbe... Sa version 10 mm tout autant |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Lun 21 Sep - 23:07 | |
| C'est avec plaisir que je vois Warmaster faire enfin sa révolution 3D. Cela aura pris du temps comparé à Epic mais c'est en train de bien se développer et cela va certainement nous sauver ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 22 Sep - 11:39 | |
| |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 22 Sep - 14:26 | |
| Parce-que vous êtes mort ? Un jeu ne meurt jamais... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 22 Sep - 22:23 | |
| - Dreadaxe a écrit:
- Parce-que vous êtes mort ?
Un jeu ne meurt jamais... On n'est pas morts, loin de là, mais faut bien avouer qu'on est un poil moins nombreux ces derniers temps. Je voulais surtout souligner le fait que j'espère que l'impression 3D va permettre à des jeux comme Warmaster (ou Man O'War au hasard ) de rebondir en permettant aux nouveaux joueurs comme aux anciens de se procurer à nouveau de belles figurines et de ne pas se contenter du marché de l'occasion ou de producteurs alternatifs de plus ou moins bonne qualité. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Lun 12 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Lun 12 Oct - 22:49 | |
| Mais comment on peint ça ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Lun 12 Oct - 23:35 | |
| - latribuneludique a écrit:
-
Mais comment on peint ça ? Avec beaucoup de patience En ce qui me concerne, j'avoue que Warmaster reste dans mais cartons depuis que j'ai déménagé en 2015. Mais peut-être que je vais me relancer dedans avec l'impression 3D. Mon frère me revend son imprimante Résine Anycubic Photon S. Je me suis inscrit sur le patreon et j'ai les fichiers Elf sylvain et Vampire, mais si comme je l'ai lu les Nain du Chaos (après Mort-vivant vampire) sortent, je me lance dans cette armée . |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 13 Oct - 8:32 | |
| C'est du du 28mm imprimé en 10-12mm je pense. Certaines parties semblent assez fragiles tout de meme... Les fleches plantées dans le sol, les bannières n'ont pas de support secondaire. Je ferais des tests avant de peindre une armée avec ces figs... |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 13 Oct - 12:30 | |
| Il manque l'essentiel dans leur gamme... Les chevaliers du royaume ! Si il les sortent, je m'achète une armée bretonienne Ps. Je ne dirais pas non à des chevaliers de la quête, et des écuyers montés, et... Ps. 2 Pour la solidité des figurines je suis tombé sur cette photo : |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 13 Oct - 13:11 | |
| Faudrait voir un avant/après, mais c'est encourageant. Au passage les figs humaines sont une gamme exclusive Excellent Miniatures => on ne peut pas acheter les STL |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 13 Oct - 13:39 | |
| - Citation :
- Au passage les figs humaines sont une gamme exclusive Excellent Miniatures => on ne peut pas acheter les STL
Ah bon ? Il me semblait avoir vu un commentaire précisant où on pouvait les acheter. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 13 Oct - 13:50 | |
| Cette gamme est bien achetable en STL, ils restent discret la dessus. C'est de chez "raven twins" https://www.patreon.com/raventwinminiatures |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 13 Oct - 13:51 | |
| Ah ouiii merci ! Y a de belles choses ! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 13 Oct - 14:13 | |
| Cool. Mais c’est bien du 28mm -> prudence. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 13 Oct - 14:14 | |
| oui il y a du boulot pour convertir en 10mm (épaissir les lances & co) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 14 Oct - 0:35 | |
| - Korgaan a écrit:
- Ps. 2 Pour la solidité des figurines je suis tombé sur cette photo :
Avec ça plus d'inquiétude. C'était vraiment ma seule incertitude concernant cette gamme. Heureusement je ne ne joue ni Bretonnien ni Empire sinon cela aurait été achat direct. Et en plus ils ne sont pas situé au RU, cela laisse le temps de commander tranquillement sans craindre le Brexit. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 14 Oct - 1:26 | |
| - Vincent a écrit:
- Cool. Mais c’est bien du 28mm -> prudence.
Il y a pas mal de pièces "fragiles" : les lances, les ailes, les épées. - Citation :
- oui il y a du boulot pour convertir en 10mm (épaissir les lances & co)
avec blender ? avec le slicer, ce n'est pas très évident. |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 14 Oct - 13:45 | |
| Je me demandais si remplacer les lances par de la corde de piano ne serait pas une meilleure idée et ça m'emmène à demander si la résine se perce facilement ? |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 14 Oct - 13:52 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Je me demandais si remplacer les lances par de la corde de piano ne serait pas une meilleure idée et ça m'emmène à demander si la résine se perce facilement ?
Je pense que ce n'est pas nécessaire. Si tu veux faire un trou ou une autre modification de ce genre, je te conseille plutôt de retoucher directement le modèle 3d et imprimer la pièce avec la modif directement. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 14 Oct - 13:53 | |
| - evildead a écrit:
- Vincent a écrit:
- Cool. Mais c’est bien du 28mm -> prudence.
Il y a pas mal de pièces "fragiles" : les lances, les ailes, les épées.
- Citation :
- oui il y a du boulot pour convertir en 10mm (épaissir les lances & co)
avec blender ? avec le slicer, ce n'est pas très évident. Oui avec Blender |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 14 Oct - 14:14 | |
| - Citation :
- Si tu veux faire un trou ou une autre modification de ce genre, je te conseille plutôt de retoucher directement le modèle 3d et imprimer la pièce avec la modif directement.
Oui, j'imagine... Et en même temps, percer un trou est plus rapide qu'installer et apprendre à utiliser un logiciel. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Jeu 15 Oct - 8:56 | |
| - Marell le Fou a écrit:
Oui, j'imagine... Et en même temps, percer un trou est plus rapide qu'installer et apprendre à utiliser un logiciel. Mais le risque de casse est là et bien là comme un montagnard la "blu" en provenance des USA c'est 71€ rendu en France. Il n'y a pas de producteur/vendeur en France ou UE ? |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Jeu 15 Oct - 13:51 | |
| Ouch, 71 Euros pour un litre ! La vache... T'as intérêt à pas te quicher sur tes impressions.
A la base, les impressions 3D (selon moi du moins) ont pour but de produire à moins cher que si on achetait dans le commerce. Du coup, je ne vois pas trop le sens d'acheter un produit aussi couteux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures | |
| |
|
| |
| [BOUTIQUE] Excellent Miniatures | |
|