| [BOUTIQUE] Excellent Miniatures | |
|
+14Shix Durthu chris_vde Duvelescu Eric Noé evildead thetoy Korgaan Vincent argrom le boucher Mocchus latribuneludique Dreadaxe Marell le Fou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 5 Mai - 1:14 | |
| hello,
j'en aie déjà peints pas mal, et en plus d'être une petit société dynamique: le matos est tout à fait à l'échelle c'est assez solide (j'ai juste une fois casser une lance, mais ça se recolle facilement) c'est un niveau de détail impressionnant si tu aime peindre selon le modèle il y a effectivement de la préparation et faut enlever les petites 'piques' d'impression, ça s'enlève assez facilement avec une pince et un cutter,
Je ne peux que les conseiller |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 5 Mai - 4:58 | |
| - chris_vde a écrit:
- selon le modèle il y a effectivement de la préparation et faut enlever les petites 'piques' d'impression, ça s'enlève assez facilement avec une pince et un cutter,
Oui je confirme pour ce dernier point qui peut paraître vraiment gênant mais au final c'est facile de s'en débarrasser. C'est un peu un retour aux sources de l’ébarbage... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 5 Mai - 5:45 | |
| Hello, J'ai commandé, c'est terrible ! D'enfer, la rage, les mots me manquent... J'adore. Excellente communication, ils sont gentils et franchement les produits 10mm sont comme à l'écran (en un peu mieux ;-)) Franchement je recommande. Ils ne sont que deux, donc un peu de patience dans le contexte actuel à plus |
|
| |
Durthu
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 5 Mai - 7:10 | |
| Rhaaaaaaa ! vous n'êtes qu'une bande de viles tentateurs sur ce forum J'ai plus qu'à vendre mes organes à présent. Merci beaucoup pour vos retours et vos éclairages, je vais franchir le cap de l'achat A + |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 5 Mai - 9:44 | |
| On n'a que le bien qu'on se fait dans ce monde cruel, tu a 100 % raison Je vais (re)commander aussi |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 5 Mai - 14:30 | |
| - Citation :
- je vais franchir le cap de l'achat
- Citation :
- Je vais (re)commander aussi
Mouahaha !! Vous êtes graves les gars ! J'avoue que les photos de leurs productions sont magnifiques. Tout fait envie. Je comprends que vous vous fassiez plaisir. |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Jeu 6 Mai - 6:50 | |
| - Marell a écrit:
- Mouahaha !! Vous êtes graves les gars !
Oui, mais très raisonnablement ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Shix
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Lun 2 Aoû - 14:19 | |
| Bonjour,
Petite question concernant les produits d'Excellent Miniatures : les socles sont-ils fournis ? Si j'achète une unité de lanciers elfes par exemple, des socles formats Warmaster (40*20) seront-ils compris avec les barrettes de figs ?
Merci pour vos retours. |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Lun 2 Aoû - 15:38 | |
| Hello Shix ! Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à passer par la section présentations pour nous faire un petit topo sur ta personne et ton projet, afin qu'on puisse mieux t'accueillir Je n'ai jamais commandé chez EM pour le moment, et je crois me souvenir d'après les photos que j'ai pu voir que les socles ne sont pas fournis. Cela mérite une confirmation, cela dit. |
|
| |
artlessd
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Lun 2 Aoû - 23:27 | |
| J'ai passé une commande chez Excellent Miniatures et je confirme, les socles ne sont pas fournis. |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 3 Aoû - 14:13 | |
| Après ben c'est pas dur à trouve et pas cher. Des tas de boites en font en divers matières. |
|
| |
talulu80
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Dim 8 Aoû - 11:04 | |
| Très belles ces figurines. Quel est le délai de livraison moyen? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mer 24 Nov - 0:40 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
JonJon
| |
| |
JonJon
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Ven 22 Avr - 23:55 | |
| Nouvelle unité haut elfe chez excellent miniatures : les guerriers fantômes, de quoi compléter une armée forest dragon. |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Sam 23 Avr - 3:11 | |
| Génial ! Qui est le fournisseur de fichiers STL? |
|
| |
JonJon
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Sam 23 Avr - 8:04 | |
| Le créateur est edoras Ce qui est cool c'est qu'on reste sur les mêmes proportions que les figurines de forest dragon donc les deux gammes devraient bien se mélanger.
|
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Sam 23 Avr - 15:01 | |
| Merci pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Dim 24 Avr - 13:34 | |
| Ouais, c'est une bonne nouvelle ça. Elles sont classes et bien raccord, en effet. |
|
| |
JonJon
| |
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Lun 6 Juin - 13:58 | |
| Ah yes, c'est top d'en avoir des comme ça, effectivement ! |
|
| |
JonJon
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 12 Juil - 7:12 | |
| Excellent minis sont très réactifs. J'ai commandé sur leur store gumroad des figurines où il était précisé qu'elles étaient en strip ou basés individuellement. Je me rends compte que les fichiers STL des miniatures individuelles manquent. Je les contacte sur Facebook pour leur dire. Ces fichiers n'existaient pas, ils s'étaient trompés dans leur description ! Plutôt que de me rembourser, ils ont pris le temps de modifier leurs fichiers pour proposer des figurines individuelles. ça leur a pris moins d'une semaine. Bravo à eux ! De vrais professionnels |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 12 Juil - 9:39 | |
| - JonJon a écrit:
- Excellent minis sont très réactifs. J'ai commandé sur leur store gumroad des figurines où il était précisé qu'elles étaient en strip ou basés individuellement.
Je me rends compte que les fichiers STL des miniatures individuelles manquent. Je les contacte sur Facebook pour leur dire. Ces fichiers n'existaient pas, ils s'étaient trompés dans leur description ! Plutôt que de me rembourser, ils ont pris le temps de modifier leurs fichiers pour proposer des figurines individuelles. ça leur a pris moins d'une semaine. Bravo à eux ! De vrais professionnels J'apprécie également énormément ce vendeur. Les contacts sont très faciles et rapides. Je n'ai jamais eu un seul problème avec eux. A une seule occasion ils avaient oublié un sachet d'archers dans ma commande mais ils m'ont offert une compensation lors de ma commande suivante (+ les archers manquants évidemment). En tout cas je les recommanderais vivement. P-e juste le site web qui pourrait être plus "moderne" mais c'est uniquement si je dois vraiment sortir quelque chose de négatif. |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures Mar 12 Juil - 14:53 | |
| Merci de vos retours, c'est bon à savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures | |
| |
|
| |
| [BOUTIQUE] Excellent Miniatures | |
|