| [THERRY] Mes Orcs | |
|
+14thierry Vincent ilfiniol Cobalt Manfred Mumil Seb Seb David douwi evildead Eric Noé madpax latribuneludique Clouti Therry 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Mer 28 Mai - 3:15 | |
| merci les gars. Quand je disais "Je déprime" je déconnais hein Il ne me reste que 7 5 unités de gobelins 2 unités de sangliers 1 unité de loups3 unités de chars3 unités de guerriers orks et quelques personnages 2 1 unités de Trolls 1 lance Roc Ensuite j'ai pour projet de me mettre à green stuff pour me faire une unité d'araignée... EDIT: pendant les vacances, j'ai peint un peu. J'ai changé ma technique en sous couchant en blanc et en encrant. Photos sous peu. Je pense que je vais me laisser tenter par les lavis Citadel.
Dernière édition par Therry le Sam 2 Jan - 12:07, édité 6 fois |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Mer 28 Mai - 3:55 | |
| mais il faut se motiver, moi j'ai encore 10 unités à peindre mais j'essaie de varié pour pas me démotiver aller courage qu'on puisse voir tes oeuvres |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Sam 2 Aoû - 14:21 | |
| Alors voilà ma production des vacances aux baléares. Comme il a fait chaud, je n'ai pas fait grand chose et souvent la sieste Sorcier Gobelin - Shaman Orc Heros Gob - Shaman Gobelin Général Orc Guerriers Orcs peints sur une sous couche blanche et encrage Guerriers Orcs peints sur une sous couche noire, brossage en blanc et encrage Des gobelins de la Nuit (cette fois j'ai respecté le BG, c'est plus rapide à peindre ) Chevaucheurs de loups sur sous couche blanche et encrage Voilà, j'ai définitivement adopté la technique du sous couchage en blanc. J'ai encore du pain sur la planche mais je dois faire vite, parce que je reçois bientôt mes gaulois et carthaginois MM. |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Sam 2 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
Faerie
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Noisy Le Grand (93) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Dim 3 Aoû - 11:06 | |
| Ouah, les vacances, c'est le pied !!! Et quand il pleut, tu fais quoi ? Cette armée m'inspirera certainement lorsque je peindrai ma horde verte. Bravo. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Dim 3 Aoû - 15:18 | |
| Trèèèèèèèèès impressionnant. Bravo, c'est superbe! Ca te fait combien de points maintenant? |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Lun 4 Aoû - 1:56 | |
| Chouette ! Vu ce qui te reste à peindre, ça sera vraiment impressionnant quand tu auras fini. |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Lun 4 Aoû - 2:38 | |
| - Vincent a écrit:
- Ca te fait combien de points maintenant?
1485, héros compris. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Lun 4 Aoû - 3:11 | |
| Bon, bha je vais me remettre au travail alors Bon courage pour a suite! |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Sam 14 Nov - 10:55 | |
| Bon, je continue mon armée pour la campagne organisée par Vincent. encore 1 unité de guerrier Orc, 3 unites de gobs, 2 de trolls et 2 de sangliers. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Sam 14 Nov - 17:09 | |
| Eh ben elle commence à avoir une belle tête ton armée. |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Dim 15 Nov - 6:18 | |
| et hop, les trolls de terminés mon appareil photo écrase les couleurs, ça m'ennuie, le rendu est tout pourri par rapport à ce que j'ai dans les mains... tant pis |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Dim 15 Nov - 6:42 | |
| C'est quand même plutot sympa. Pour les couleurs, tout depend de ton eclairage.
Marc |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Dim 15 Nov - 7:26 | |
| - Therry a écrit:
- le rendu est tout pourri par rapport à ce que j'ai dans les mains...
??? sérieusement??? Sur la photo, je les trouve déjà pas mal, alors en vrai... Je m'en vais me cacher moi... |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs Dim 15 Nov - 12:25 | |
| voilà qui est mieux c'est fait à 90% de sous couche blanche, de lavis citadelle et d'encrage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THERRY] Mes Orcs | |
| |
|
| |
| [THERRY] Mes Orcs | |
|