| [armée] Empire | |
|
+7thetoy Vincent latribuneludique evildead Marell le Fou Mocchus chris_vde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: [armée] Empire Lun 9 Nov - 10:03 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [armée] Empire Lun 9 Nov - 12:36 | |
| Wouaaaaaaaah ! Punaise y a du level !
L'armée dans sa globalié est vraiment très belle... Belle maîtrise de la lumière.
Et les socles... Les socles ! Ceux des troupes sont juste super bien réalisés. Les miens sont toujours très sombres... Et les tiens sont super clairs et à la fois très chargés. Tu peux me donner ta technique pour les réaliser ? peinture et tout ça ? J'aimerai m'en rapprocher avec les miens. Tu as l'air d'aller presque jusqu'au blanc en les peignant ?
Les socles des personnages sont super sympa. En hauteur, avec des roches, des arrondis, plein de végétation...
Une des plus belles armées impériales que j'ai pu voir.
C'est moi ou l'autel de Sigmar est soclé différemment de ce qu'il y a dans les règles ?
J'aime beaucoup les flagellants pleins de couleurs.
J'aime le détail de la roue rouge des Feu d'Enfer.
Pour finir, je dirais que le choix du rouge et noir était ambitieux car ça peut donner du très sombre... Et que tu t'en es sorti à l'inverse. Un succès magistral à mes yeux. Bravo ! |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [armée] Empire Lun 9 Nov - 12:48 | |
| Joli boulot ! Les étendards sont des décalcos ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [armée] Empire Lun 9 Nov - 12:56 | |
| Je vous déteste tous... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [armée] Empire Lun 9 Nov - 13:06 | |
| En tous cas on veut des zoom sur les unités ! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [armée] Empire Lun 9 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [armée] Empire Mar 10 Nov - 0:53 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [armée] Empire Mar 10 Nov - 1:18 | |
| P'tain la grosse claque ! Qu'elle est... belle cette armée ! magnifique ! Ensemble superbe, effet de masse ET qualité individuelle, vraiment incroyable ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [armée] Empire Mar 10 Nov - 2:16 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- C'est moi ou l'autel de Sigmar est soclé différemment de ce qu'il y a dans les règles ?
C'est une monture de personnage donc il n'y a pas de soclage prédéfini a priori. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: [armée] Empire Mar 10 Nov - 4:06 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Wouaaaaaaaah ! Punaise y a du level !
L'armée dans sa globalié est vraiment très belle... Belle maîtrise de la lumière.
Et les socles... Les socles ! Ceux des troupes sont juste super bien réalisés. Les miens sont toujours très sombres... Et les tiens sont super clairs et à la fois très chargés. Tu peux me donner ta technique pour les réaliser ? peinture et tout ça ? J'aimerai m'en rapprocher avec les miens. Tu as l'air d'aller presque jusqu'au blanc en les peignant ?
Hello, sur mes socles: j'utilise une pâte 'rebouchage de trou' en magasin bricolage pour donner une texture de boue je mélange avec de l’acrylique brun / terre et éclaircissement avec du Sienne - Ocre - et oui finissions légère au blanc j'ai trouvé un blanc de mauvaise qualité (exprès) qui ne couvre pas super bien, mais qui donne ce qu'il faut --> rajouts de brols, des cailloux, bout de bois, ... --> floc --> contour du socle en noir pour donner plus de 'sharp' sur une table gazon, je suis pas fan des contour de socle vert ou autre Voilà, pas super compliqué je vais publier un décor que j'ai fait step by step comme ça tu sais te faire une idée |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [armée] Empire Mar 10 Nov - 7:58 | |
| |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [armée] Empire Mar 10 Nov - 8:00 | |
| - evildead a écrit:
- Joli boulot !
Les étendards sont des décalcos ? décalco+effet de peinture et aussi freehands |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [armée] Empire Mar 10 Nov - 8:15 | |
| Impressionnant ! Vraiment bluffant ! |
|
| |
| Sujet: Re: [armée] Empire Mer 11 Nov - 13:00 | |
| Aaaah super pour les photos, merci ! J'avais pas vu le petit escalier qui monte pour permettre au sorcier d'atteindre le haut du rocher. C'est super sympa ! Et pas vu non plus le rajout à l'arrière du char. Il est encore plus imposant comme ça (quelle saloperie à affronter ce char !). J'aime encore plus |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [armée] Empire Mer 11 Nov - 23:33 | |
| Merci pour les zooms, le travail est très beau ! Rajouts, scénarisation, tout cela est vraiment chouette. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [armée] Empire Jeu 12 Nov - 5:53 | |
| Ton tank à vapeur est comme mon dernier charriot à voile gobelin, il a l'option 4 roues motrices De très belles réalisations bravo |
|
| |
chris_vde
| |
| |
| Sujet: Re: [armée] Empire Mar 25 Mai - 15:51 | |
| Oooooh c'est vraiment très très beau !
J'adore tes socles. Ils sont vraiment très bien. Il fut que je m'en inspire un peu je crois, pour améliorer les miens.
Et tes couleurs sont chaudes à souhait... Franchement je suis fan.
Je n'aimais pas les figs des demi-gryphons... Jusqu'à présent. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [armée] Empire Mar 25 Mai - 21:26 | |
| Rooooh, comme ça déboite ! Franchement magnifique. Je remarque que tu n'as pas fait les yeux... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [armée] Empire Mar 25 Mai - 22:53 | |
| Ouah ! Les joueurs d'épée sont fabuleux. La sculpture des demi-griffons est un peu en retrait je trouve mais avec ta peinture cela fait une superbe unité ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
chris_vde
| |
| |
benjoth
| Sujet: Re: [armée] Empire Mer 26 Mai - 0:56 | |
| - chris_vde a écrit:
- benjoth a écrit:
- Rooooh, comme ça déboite ! Franchement magnifique. Je remarque que tu n'as pas fait les yeux...
Les yeux ! ... naaaan à part quand tu fais une photo en macro du truc, ça n'a pas vraiment de sens Avec ton niveau tu pourrais faire un effort. OK, OK, pas les yeux. Les socles sont classes, mais très très fournis : peut-être des herbes plus courtes, non ? Le socle du perso sur demigryph déchire, t'as moulé quoi pour simuler l'eau ? |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [armée] Empire Mer 26 Mai - 1:39 | |
| - benjoth a écrit:
Le socle du perso sur demigryph déchire, t'as moulé quoi pour simuler l'eau ? c'est une sorte de résine effet eau, j'ai trouvé sur Green Stuff World, je colle un morceau de papier collant autours du socle pour éviter que ça coule et t'applique, assez simple |
|
| |
| Sujet: Re: [armée] Empire Mer 26 Mai - 14:41 | |
| J'ai également utilisé ce genre de résine et ça fini toujours par se matifier et devenir opaque en peu de temps... Est-ce que la tienne a l'air de mieux tenir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [armée] Empire | |
| |
|
| |
| [armée] Empire | |
|