| [armée] Empire | |
|
+7thetoy Vincent latribuneludique evildead Marell le Fou Mocchus chris_vde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: [armée] Empire Jeu 27 Mai - 0:45 | |
| oui ça à l'ai d'aller, on verra dans quelques année. Je pense qu'il fait les protéger de la lumière au maximums. c'est du "water Texture" de la marque Valejo |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [armée] Empire Jeu 27 Mai - 0:55 | |
| J'aime beaucoup le schéma de couleur et les éclaircissements qui donnent vraiment du relief à l'ensemble très belle peinture Chris. |
|
| |
yamini
Nombre de messages : 21 Localisation : Limoges 87000 Date d'inscription : 05/05/2021
| Sujet: Re: [armée] Empire Jeu 27 Mai - 5:05 | |
| Un mot : somptueux.
Pas besoin d'en dire plus.
Pouahhhhhhhh! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [armée] Empire Jeu 27 Mai - 14:10 | |
| - Citation :
- c'est du "water Texture" de la marque Valejo
Je crois que c'est celle que j'ai aussi. En qq semaine, un voile opaque se forme sur mes étendues d'eau. Quand on passe simplement le doigt ou un peu d'alcool, ça disparaît... Puis ça revient. Je me disais que peut-être en nettoyant tout à l'alcool, puis en passant un vernis brillant, ça atténuerait. J'ai pas encore testé. |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [armée] Empire Lun 31 Mai - 12:58 | |
| Je suis vraiment très impressionné par ta peinture, j'ai l'impression qu'il y a vraiment beaucoup d'étapes dans les éclaircissements, et pour autant la peinture n'est pas granuleuse ni trop épaisse ...
Je serais curieux de savoir comment tu procèdes (et un jour il faudrait que je prenne des cours !).
Bravo pour cette armée, en tout cas, c'est magnifique ! |
|
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: [armée] Empire Mar 1 Juin - 12:56 | |
| Thanks à cette échèle j'essaye de fonctionner à l’envers, ou plutôt à double sens: avec des encres, des dilutions de peintures et des contrast GW pour aller vers le plus foncer dans les creux et des éclaircissement pour donner de la lumière à certains endroits. j'ai commencer un blog, que je vais alimenter avec le temps, y a un exemple: paintingwarmaster.wordpress.com (c'est dans un anglais approximatif ) |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [armée] Empire Mer 2 Juin - 1:23 | |
| Super, je vais suivre ça avec intérêt ! En tout cas c'est vraiment inspirant, j'ai pas mal regardé la manière dont tu poses les lumières pour essayer de reproduire ça (c'est l'avantage du forum, ça m'aide vraiment beaucoup de regarder tous les peintres ici ). |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [armée] Empire Dim 3 Oct - 15:21 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [armée] Empire Dim 3 Oct - 18:30 | |
| OOOOh punaise alors ça c'est vraiment très beau ! J'aime beaucoup les paysans, les arquebusiers... Et les joueurs d'épée là bas au fond ! Le personnage sur son cheval est superbe, et pourtant je préfère celui avec les candélabres géants Quelles personnalités ils ont tous, bien peints comme ça ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [armée] Empire Dim 3 Oct - 22:54 | |
| Heu... Wahou ! Les unités sont superbes mais les personnages sont à tomber par terre ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [armée] Empire | |
| |
|
| |
| [armée] Empire | |
|