| Début d'armée de l'Empire | |
|
+4Marell le Fou Lucien.B latribuneludique comte de foix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
comte de foix
| Sujet: Début d'armée de l'Empire Mar 6 Nov - 4:26 | |
| Bonjour à tous, Je commence une armée de l'Empire, voici mes 2 premières unités! Je vais continuer et je posterai au fur et à mesure. Ils sont également destinés à jouer en historique à Field of Glory. Ce ne sera pas authentique à 100% mais tant pis Je suis preneur de toutes critiques constructives! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Mar 6 Nov - 4:35 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Ma foi c'est très beau. J'aime beaucoup la bannière de tes Hallebardiers. Tu surpasses largement mon niveau donc je n'ai pas grand chose de constructif à te dire. |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Mar 6 Nov - 4:43 | |
| très joli, il faut beaucoup de courage pour s'attaquer à une armée de l'empire surtout avec ce niveau de peinture. Une petite présentation, histoire de savoir qui on félicite |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Mar 6 Nov - 13:24 | |
| C'est vraiment très bien fait...
Varie peut-être la couleur des cheveux ? Noirs, blonds, roux, blancs... Tes flagellants sont très ton sur ton.
Les hallebardiers sont superbes, la bannière claque... Bravo ! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Mar 6 Nov - 15:23 | |
| C'est très joli et la bannière est superbe Je te conseille d'utiliser des teintes un peu plus saturées et de pousser un peu plus les contrastes, à cette échelle ça aide à la lisibilité. |
|
| |
comte de foix
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Mer 7 Nov - 2:38 | |
| Merci pour vos réponses!
les photos ne sont pas terribles, ça manque d'éclairage...je ferai mieux pour les prochaines
Je vais appliquer vos conseils et essayer d'améliorer ça pour les prochaines unités! |
|
| |
Guilz
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Jeu 8 Nov - 0:26 | |
| de toute beauté |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Ven 9 Nov - 5:16 | |
| Sympa la bannière aux armes de Bern ! Très joli, continue ! |
|
| |
comte de foix
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Dim 10 Fév - 9:46 | |
| Et voici une unité de chevaliers! Comme je ne joue plus à warmaster, je les ai soclés pour field of glory mais ça reste tout de même des figs wamaster. Désolé pour la qualité des photos, j'ai du mal à photographier des figurines en dessous de 15mm et mon appareil photo est plus que vieillissant... |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Dim 10 Fév - 13:27 | |
| |
|
| |
comte de foix
| |
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Dim 31 Mar - 14:30 | |
| Toujours aussi joli Je te conseillerai de peindre le bord du socle pour un meilleur fini |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Dim 31 Mar - 14:31 | |
| Moi je le laisserai comme ça, ça fait plus neutre... les gouts et les couleurs... Gilles |
|
| |
comte de foix
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Dim 31 Mar - 14:39 | |
| Les bords de socle sont un oubli, ce sera rapidement fait. Merci de me l'avoir rappelé! |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire Dim 31 Mar - 15:53 | |
| J'adore ! Je ne sais pas comment tu fais mais le tout fait très naturel. Les couleurs un peu pâles sans doutes. En tous cas j'adore vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'armée de l'Empire | |
| |
|
| |
| Début d'armée de l'Empire | |
|