Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm

Aller en bas 
+3
latribuneludique
douwi
parodius
7 participants
AuteurMessage
parodius

parodius


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : 29- Finistere - Camaret sur mer
Date d'inscription : 13/07/2007

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:38

Salut à tous ... Bon après un gros coup de motivation j'ai fait les tiroirs et ceux de mes amis, et j'ai trouvé presque de quoi monté une armée de Roi de tombes (merci exvagus)...

Voici donc pour commencé le Gégé le Néné le Raral ... Le général ! (environt 1h30 de taf) ...Bon la evidement c'est du mega gros plan ... Donc c'est moche ^^... :

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm 23390690ko7
{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm 56369995yf3
{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm 67201360nv1
Revenir en haut Aller en bas
http://lebondonjon.blogspot.com/
douwi

douwi


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2007

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: Re: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:15

WAAAOUH ! ! cyclops cyclops

C'est vraiment propainted et classe ! Si tu peinds cette armée avec le meme standard, elle va etre magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: Re: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:57

Ben c'est très réussi, même en gros plan. Rolling Eyes

Juste une question technique : comment fais-tu (faites-vous car j'en ai vu d'autres le faire) pour peindre les squelettes en laissant ces zones noires entre les os? Utilisation d'encre? Peinture par touches de façon à laisser visible la sous-couche noire à certains endroits?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
parodius

parodius


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : 29- Finistere - Camaret sur mer
Date d'inscription : 13/07/2007

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: Re: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:20

fbruntz a écrit:
Ben c'est très réussi, même en gros plan. Rolling Eyes

Juste une question technique : comment fais-tu (faites-vous car j'en ai vu d'autres le faire) pour peindre les squelettes en laissant ces zones noires entre les os? Utilisation d'encre? Peinture par touches de façon à laisser visible la sous-couche noire à certains endroits?

Alors la malheureusement il n'y à pas de secret Sad ... Kolinsky master 0 ^^...
En gros je passe un TRES léger brossage de beige/brun sur les os (mais alors très très léger), et je repasse chaque détails un à un a l'os très clair. (Le tout en évitant les zone noires ). Sur le long terme c'est assez pénible en fait.

Hop voici la suite... Pretre liche. Bon les perso c'est terminé, demain j'attaque du chars normalement (désolé encore du tres gros plan ...Et photo tres laides Sad ):

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm 82709715ez0
{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm 18888485rf4
Revenir en haut Aller en bas
http://lebondonjon.blogspot.com/
douwi

douwi


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2007

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: Re: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:56

c'est beau c'est beau c'est beauuu! On dirait du heavy'métal masterclass cyclops drunken

En plus j'adore khemri j'ai une armée mais à warhammer alors je vais suivre ce sujet avec attention farao
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: Re: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:12

J'aime beaucoup la mommie au pied du prêtre. C'est vrai que mes machab j'ai tendance à les faire dans le brun/fossile.
Revenir en haut Aller en bas
parodius

parodius


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : 29- Finistere - Camaret sur mer
Date d'inscription : 13/07/2007

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: Re: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:06

Douwi a écrit:
c'est beau c'est beau c'est beauuu! On dirait du heavy'métal masterclass cyclops drunken

En plus j'adore khemri j'ai une armée mais à warhammer alors je vais suivre ce sujet avec attention farao

Rhoooo quand même pô ^^... Mais merci Wink ...
En fait c'est tout bête, je peint ces fig comme je le ferais en 28mm (dans le domaine du possible). Elles sont suffisamment détaillé pour pouvoir le faire. Et le secret pour que ça "pète" est d'utiliser des couleur très contrasté entre les lumière et les ombres.
Bon allez go je m'attaque à une unité de chars... Ont vas voir si je tiens la cadences à peindre tout ces petit os ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebondonjon.blogspot.com/
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: Re: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:48

Ben dis donc tu démarres en trombe !

Très beau résultat, même de près : tu utilises une peinture très fluide ?

Pour la question de François, j'aurais pensé qu'un brossage à sec ferait l'affaire pour peindre les sque' ? Celà dit je n'en ai peint qu'en 28mm, je ne sais pas ce que ça donne en 10mm.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: Re: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:32

Je plussoie les precedents commentaires (on connait la chanson 'non, ma peinture est nulle, mes photos aussi...). Je peint les squelettes avec de l'ombre brulé brossé par du rotten flesh (ou quelque chose comme ca, j'ai un peu oublié le nom).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: Re: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:44

Je pensais en effet passer par du brossage à sec pour mes unités de Khemri (technique rapide et bien adaptée je trouve) mais j'étais vraiment curieux de savoir comment on pouvait arriver à un résultat aussi propre et impressionnant.
J'ai hâte de voir ce que vont donner les chars...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
parodius

parodius


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : 29- Finistere - Camaret sur mer
Date d'inscription : 13/07/2007

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: Re: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:34

fbruntz a écrit:
Je pensais en effet passer par du brossage à sec pour mes unités de Khemri (technique rapide et bien adaptée je trouve) mais j'étais vraiment curieux de savoir comment on pouvait arriver à un résultat aussi propre et impressionnant.
J'ai hâte de voir ce que vont donner les chars...

Bein mes chars ne sont pas bô Sad ... Je vais les refaire sans poussé le vis du détail parce que ça donne un amas de détails illisible Sad ... En fait Warmaster c'est trop bien sculpté Wink. J'ai voulu donné un peut de couleur au tout et franchement sur les chars No ...
La suite tres prochainement ^^...

Pour le brossage j'ai essayé j'aime pas du tout... En fait à très petite échelle c'est assez sale Sad ... Donc je commence par un TRES léger brossage que je rehausse à la mains avec du beige très clair. C'est mega long mais c'est sympa.

PS: Sinon j'suis tout happy je viens aussi de recup' du nains ! Hooo joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebondonjon.blogspot.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: Re: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:39

Eh bé en voila un qui commence fort.
Faut que je m'améliore Mad

£oïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Empty
MessageSujet: Re: {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm   {Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Parodius} Roi des tombes... Debut en 10mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly
» [Parodius] Armée Skaven - Edit : Roue infernale
» [liste] Roi des Tombes
» Mon Roi des Tombes selon le fluf
» [Echange/Vente] Roi des Tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: