| Référencer les figurines GW limitées | |
|
+15tiguitare Marell le Fou ScREaM Eulseb Faerie Balban Eric Noé Gilles Guerrier vaudania Therry douwi evildead astrobatordorak latribuneludique Clouti 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nainternet
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Sete (Hérault 34) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Référencer les figurines GW limitées Ven 25 Juin - 3:11 | |
| Les servant je présume que c'est ceux de l'empire, les canons je suis sur: le gros celui de l'empire, le petit celui des Nains Gandalf et l'araigné, je sais pas !! L'araigne pourrait m'interresser si tu t'en débarasse !!! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Référencer les figurines GW limitées Ven 25 Juin - 14:40 | |
| Pour le canon, Nainternet t'as donné la réponse, pour l'araigné et gandalf ce n'est ni Warmaster ni BOfA.
Gilles |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Référencer les figurines GW limitées Dim 4 Juil - 22:06 | |
| On parlait du Emperor Dragon plus tôt dans le topic. Il y en a un qui vient de partir sur Ebay pour 41$, un prix plutôt bas ? Il a été présenté un peu au début de ce topic comme la pièce à avoir pour les collectionneurs de Warmaster. |
|
| |
Nainternet
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Sete (Hérault 34) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Référencer les figurines GW limitées Lun 5 Juil - 3:59 | |
| T'es un sadique de dire ca comme ca !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Référencer les figurines GW limitées Lun 5 Juil - 14:12 | |
| C'était pour savoir un peu plius ce qu'il en était. Je ne l'avais pas encore vu passer mais je n'ai entendu personne en parler non plus. Aucune idée si c'est recherché ou non comme pièce.
Je sais seulement que c'est uen des dernière figurines produite pour WM avant que beaucoup ne soient arrêtées. Enfin je crois ? Elle n'est pas trouvable sur le site GW. |
|
| |
| Sujet: Re: Référencer les figurines GW limitées Lun 5 Juil - 21:21 | |
| Ah mais si ok en fait c'est achetable sur le site GW. Mes excuses |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Référencer les figurines GW limitées Mer 11 Aoû - 16:15 | |
| Serait-il possible de réorganiser le premier message de ce sujet pour plus de clarté ?
Classemet par race avec des sauts de ligne et plus visible, plus de photos et plus grandes, quelques infos sur l'histoire des unités...
Ajout des unreleased ?
Je veux bien faire un nouveau sujet mais je ne veux vexer personne. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Référencer les figurines GW limitées Mer 11 Aoû - 21:46 | |
| Salut Marell,
tu as mes deux messages qui, aux photos prés, correspondent à ta demande. Il sont en bas de la 1ère page.
Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: Référencer les figurines GW limitées Mer 11 Aoû - 22:06 | |
| Oui l'info est là mais pas très bien présentée, pas claire...
Les photos sont parfois absentes, ou à un autre endroit, etc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencer les figurines GW limitées | |
| |
|
| |
| Référencer les figurines GW limitées | |
|