| WARP 2021 : Warmaster Sessions | |
|
+7Moebius Marell le Fou BlackIce Mocchus Luis del CERRO latribuneludique benjoth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: WARP 2021 : Warmaster Sessions Jeu 12 Nov - 1:00 | |
| Bonjour à tous,
Je rebondis sur les suggestions de LTL pour qu'on se fasse une rencontre Warmaster. J'ai déjà organisé quelques rencontres (les habitués du Forum Epic.fr le savent) nommées WARP. Celles-ci s'organisent sur un WE complet, tout dans un même lieu, un gite où on place les parties, le logement et la bouffe. On trouve assez facilement de genre d'hébergement, mais ça fait un budget d'environ 90 € par personne pour des rencontres à 10-12 personnes.
Je n'ai pas le lieu ni la date, mais je veux d'abord savoir si le jeu en vaut la chandelle : qui serait OK, sur un WE du printemps (souvent les 1 ou 8 mai) pour cela ?
A vous lire ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Jeu 12 Nov - 3:03 | |
| Même si à mon avis c'est bien trop tôt pour imaginer une date, une période voire même peut être l'année (on ne sait même pas si on pourra organiser des réunions de famille à Noël ), je suis intéressé ! L'idée serait vraiment d'essayer de se rencontrer tous. Cela fait des années qu'on partage des photos de nos figurines et de manière générale sur le jeu, ce serait vraiment bien de pouvoir enfin échanger en direct et surtout jouer à Warmaster ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Jeu 12 Nov - 3:28 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Même si à mon avis c'est bien trop tôt pour imaginer une date, une période voire même peut être l'année (on ne sait même pas si on pourra organiser des réunions de famille à Noël ), je suis intéressé !
L'idée serait vraiment d'essayer de se rencontrer tous. Cela fait des années qu'on partage des photos de nos figurines et de manière générale sur le jeu, ce serait vraiment bien de pouvoir enfin échanger en direct et surtout jouer à Warmaster ! OK, on se calera plus tard sur la date, mais AMHA il faut tout de même dans le doute avancer un peu. L'idée est de recenser les intéressés.... et de motiver les dubitatifs ! Ensuite, la formule de jeu sera simple : quelque part entre les parties amicales et le tournoi en gentlemen's agreement, l'idée principale tient dans la formule : des figs + des tables + des gens sympas = un excellent WE ! |
|
| |
Luis del CERRO
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Jeu 12 Nov - 7:58 | |
| Yes intéressé !! En fantastique ou historique ?
Ma dernière compet était en WMA en Angleterre en juillet 2014 ; ça fait longtemps. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Jeu 12 Nov - 8:37 | |
| Quentin tu peux héberger combien de personnes ? moi je veux bien le faire à Nouméa par contre on vient en famille |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Jeu 12 Nov - 10:24 | |
| Allez, on avance sur le sujet ! Je ne crois pas qu'on remplira un gite complet, mais n'hésitez pas à vous déclarer, on trouvera des petites échelles et des volontaires d'un lointain futur... |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 86 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Ven 13 Nov - 2:28 | |
| Allez juste pour faire le chieur Bien sur que l'idée est bonne. Pour avoir déjà tenté le WARP Epic c'est yabon faut venir ! Après...la date, le lieu, le système...tellement de flou dans cette histoire Donc oui sur le principe. Tout dépend quel we en fonction des impératifs enfants. Ah si, moi je ne joue qu'a KOW10, et pas à ce truc obscure de Warmaster Donc si c'est envisageable...voila voila ! J'aime bien quand tu lances des grands projets de foufou comme ca |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Ven 13 Nov - 3:06 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Ven 13 Nov - 14:46 | |
| Hélas, je suis bloqué sur mon île jusqu'à officiellement Juillet... Officieusement sans doutes toute l'année.
Je vous encourage cependant très fort à faire ce genre de rencontres. J'adorerai être là ! |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Dim 15 Nov - 8:08 | |
| Salut, Bien sur partant pour une rencontre ! Mais me projeter au printemps comme ça est assez compliqué pour moi, entre le travail dans les vignes (avec le passage en bio) à cette époque et les match de handball (si ça reprend un jour )... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Lun 16 Nov - 13:01 | |
| Pour la date, on verra un peu plus tard. Pour le format, le côté fantastique ou non de Warmaster et autres petits détails, on aura aussi le temps de peaufiner tout cela. Le plus important est déjà de savoir qui serait partant sur le principe. On va rabattre des joueurs lyonnais et grenoblois (ils se reconnaîtront) mais j'aimerais également entendre des Korgaan, Mocchus, Flogus, Jaguar_flemmard, Custodes et autres Hervé.T (et j'en oublie) que l'on a vu ou que l'on voit encore zoner sur le forum et proposer de belles photos d'armée. Et le top serait en plus d'avoir nos expatriés nord américains ou notre concitoyen de Nouvelle Calédonie même si je sais que cela se complique au niveau de l'orga. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Lun 16 Nov - 13:14 | |
| - Citation :
- notre concitoyen de Nouvelle Calédonie
Pfouu hélas du rêves... Jusqu'à au moins Septembre 2021 nos frontières resteront fermées. C'est le moment de balancer une carte des joueurs français, comme tu en as parlé, François ! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Lun 16 Nov - 13:16 | |
| Sauf mega coup de chance ne comptez pas sur moi à moins que l'on on arrive a intégrer un truc virtuel, mais VM ne s'y prête pas vraiment. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Mar 17 Nov - 0:12 | |
| - Vincent a écrit:
- Sauf mega coup de chance ne comptez pas sur moi
à moins que l'on on arrive a intégrer un truc virtuel, mais VM ne s'y prête pas vraiment. Le côté international de notre (toute) petite communauté n'aide pas aux rencontres ! Mais je vous enjoins à motiver des joueurs tout court, c'est aussi l'occasion de prêter des armées et de convertir des potes à cette belle échelle ! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Mar 17 Nov - 0:54 | |
| La période actuelle n'est pas vraiment propice a la conversion de joueurs |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Mar 17 Nov - 1:03 | |
| - Vincent a écrit:
- La période actuelle n'est pas vraiment propice a la conversion de joueurs
Que veux-tu dire ? Juste qu'il faut attendre le post-confinement pour militer ou autre chose ? |
|
| |
Vincent
| |
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Mar 17 Nov - 8:06 | |
| Avoir une pole Man O' War bataille naval fantastique ? Avoir de la connexion pour faire voir des parties de TTS Warmaster |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Mar 17 Nov - 23:52 | |
| - Dreadaxe a écrit:
- Avoir une pole Man O' War bataille naval fantastique ?
Avoir de la connexion pour faire voir des parties de TTS Warmaster Vi, on va voir, toutes les suggestions sont bonnes à prendre, mais il faut avant tout : des gens, une date, un lieu. Ensuite on brodera. |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Mer 18 Nov - 2:47 | |
| Super |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Mar 1 Déc - 13:24 | |
| C'est tellement tentant... Au delà de la période difficile dû au Covid19, je suis fan de l'idée. Après La convention peut aussi avoir un écran dans un coin pour les lointain explorateurs qui ne pourrait être présent que virtuellement ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Mar 1 Déc - 18:23 | |
| Ouais, on veut un écran ! Vous jouerez de nuit pendant qu'on peindra de jour ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Mar 1 Déc - 22:43 | |
| On avait déjà testé des connexions live lors du dernier chapitre de la Fin des Temps pour Kazad Lok, c'est quelque chose qui est maintenant super simple à faire avec les technologies d'aujourd'hui. Donc oui, il y aura moyen de faire participer certains virtuellement ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Mer 2 Déc - 6:16 | |
| |
|
| |
Dreadaxe
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Mer 14 Avr - 8:40 | |
| - benjoth a écrit:
- Bonjour à tous,
Je rebondis sur les suggestions de LTL pour qu'on se fasse une rencontre Warmaster. J'ai déjà organisé quelques rencontres (les habitués du Forum Epic.fr le savent) nommées WARP. Celles-ci s'organisent sur un WE complet, tout dans un même lieu, un gite où on place les parties, le logement et la bouffe. On trouve assez facilement de genre d'hébergement, mais ça fait un budget d'environ 90 € par personne pour des rencontres à 10-12 personnes.
Je n'ai pas le lieu ni la date, mais je veux d'abord savoir si le jeu en vaut la chandelle : qui serait OK, sur un WE du printemps (souvent les 1 ou 8 mai) pour cela ?
A vous lire ! Bon j'imagine que c'est reporté. Été ? Automne ? 2022 ? Ne se prononce pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions | |
| |
|
| |
| WARP 2021 : Warmaster Sessions | |
|