latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Jeu 15 Avr - 23:01 | |
| Pour l'instant je pense que c'est en stand by. Impossible d'organiser et de prévoir quoique ce soit aujourd'hui. On y verra clairement plus en septembre. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Ven 16 Avr - 3:34 | |
| François j'imagine que tu parles avec franchise et avec bien veillance mais objectivement seul l'organisateur peut amener quelque chose de concret à cette discussion |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Sam 17 Avr - 1:11 | |
| - Dreadaxe a écrit:
- François j'imagine que tu parles avec franchise et avec bien veillance mais objectivement seul l'organisateur peut amener quelque chose de concret à cette discussion
Je me suis permis parce que je vais participer activement à l'orga avec lui. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Jeu 27 Mai - 2:55 | |
| Hello les gens !
Juste pour info en effet nous avons repris contact MP pour réfléchir à l'organisation. Donc des news rapidement, même si le contexte est encore tangent. mais 2021 reste la cible !
A+ |
|
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Jeu 27 Mai - 4:28 | |
| juste pour savoir, cela s'organiserait où ? Thanks |
|
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Jeu 27 Mai - 5:03 | |
| - chris_vde a écrit:
- juste pour savoir, cela s'organiserait où ?
Thanks Pas de site ciblé pour l'instant, mais nous essayerons en fonction des volontaires de faire dans l'accessible évidemment (donc pas trop loin d'une ville accessible pour tous en train / avion...). La formule globale du truc reste à déterminer, mais faites savoir si vous êtes intéressés, juste pour commencer à voir la taille du truc... merci ! |
|
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions Jeu 27 Mai - 10:48 | |
| selon le moment et les disponibilités (et l'endroit ) ça pourrais m'intéresser et un ou deux potes aussi - On est de Belgique donc c'est chaud! surtout si c'est à Lyon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions | |
| |
|