Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Différences entre Evolution et Revolution

Aller en bas 
+4
chris_vde
Marell le Fou
thetoy
latribuneludique
8 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:52

La demande revient régulièrement, faut vraiment qu'on se penche sur une liste des (grosses) différences entre Evolution et Revolution (les règles et les listes d'armée je pense).

J'avoue à ma très grande honte ne pas avoir lu Revolution (enfin en diagonale mais pas sérieusement), quelqu'un l'a-t-il déjà fait et pourrait se lancer dans un premier jet ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:19

J'ai survolé un peu les règles, voici quelques différences (après il est possible que je me trompe car certaines règles peuvent être décrites a différents endroits, de plus j'ai peu d'experience dans les règles de base)

Commandement :
Evolution : Distance de l'ordre du général = 100cm
Revolution :Distance de l'ordre du général = toute la table


Evolution : Modificateur de cmd -1 Flanc ou Arrière non couvert et exposé à un ennemi non-Volant menaçant dans les 20cm

Revolution : 1er ordre échoué par unit/brigade (sauf double 6 du général) -> Mouv/2 ou 10cm pour les volants.

Revolution : 1er ordre du personnage ->+1cmd (10max)

Volants

Revolution  : Unités volantes -> 60cm Charge, 100cm vol
Evolution: Unités volantes -> 60cm Charge & vol

Revolution: Unités & persos volant(e)s -> Ne peuvent pas finir leur mouvement dans les bois
Evolution  : Unités & persos volant(e)s -> Ne peuvent pas finir leur mouvement la ou la cavalerie ne le peut pas.


Evolution : Unités & persos volant(e)s -> Ne peux pas finir son mouvement la ou il n'avait pas de champ de vision au début du tour.


Evolution Unités & persos volant(e)s -> Quelque soit l'action, définissez le champ de vision comme si l'unité était au sol.
Revolution Unités & persos volant(e)s -> Pour définir la ligne de vue avec un ennemi, définissez le champ de vision comme si l'unité était au sol



Combat

Revolution Défense partielle des unités chargée-> toute l'unité obtient le bonus de défense et l'attaquant garde son bonus de charge


Terrain Je n'ai pas tout regardé
Revolution Route : +1cmd
Revolution Ville : Toute les unités peuvent y entrer, infanterie = en défense, tout le monde peut y être poursuivi.
Evolution Ville :idem forêt (infanterie uniquement)


Confusion
Revolution une unité qui reçoit un allié qui est repoussé devient confuse jusqu'à la fin de la phase de commandement uniquement

Revolution  Une unité repoussé sur un combat devient confuse.
Revolution  Une unité repoussé sur un terrain infranchissable et obtient un 6 lors du test.
Revolution  Une unité confuse ne peux pas apporter de support en combat

Déroute
Revolution la partie se termine immédiatement après une déroute
Evolution la partie se termine a la fin de la phase de déroute

Fin de partie
Revolution  Un joueur qui abandonne ne gagne pas de pt de victoires.
Revolution  Un joueur en déroute ne peux pas faire mieux que égalité
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:25

Merci pour tout ça ! Ca m'est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: WME vs WMR   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:32

Super boulot !

Je vais faire quelques vérifications car il y a des points qui m'interrogent mais vraiment merci d'avoir lancé le truc ! cheers

Edit : j'ai aussi déplacé les messages dans le sujet dédié.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
chris_vde

chris_vde


Nombre de messages : 142
Localisation : Enghien - Belgique
Date d'inscription : 09/11/2020

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:39


je joue perso à Revolution:

le commandement +1 sur route est accordé si lors d'un mouvement précédent l'unité/brigade a commencé et terminé son mouvement sur une route, donc applicable que à partir du deuxième ordre.

le premier ordre à +1 est uniquement pour le premier tour de jeu

une unité qui 'Evade' par initiative, donc qui bouge en direction opposée d'un ennemi, et passe à travers une unité amie, le 'burst trough', fait passer d'office l'unité traversée en confusion, à Evolution si je ne m'abuse c'est sur un 6

"Revolution une unité qui reçoit un allié qui est repoussé devient confuse jusqu'à la fin de la phase de commandement uniquement" ? je pige pas trop ?
une unité repoussée sur un allié peut le laisser passer, en arrière et se recentrer derrière le repoussant, ou sur le coté, l'unité repoussée deviens confuse sur un 6, tout comme l'unité repoussée, confuse sur un 6

règle trial(que je conseille) la cavalerie légère (5 ou 6 d'armure) sait 'évader' par initiative dans n'importe quel sens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/192100682@N07/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:36

Un petit Hors-sujet (François tu peux déplacer si tu penses qu'il y a une meilleur place pour ce message)

J'ai eu une discussion étrange avec un membre du groupe Warmaster Révolution sut Messenger.

Après avoir vu sur Fb une photo d'un membre de WMR ouvrant des colis remplis de livre de règles WMR, j'envoie un message demandant si on pouvait en acheter ?

voici la conversation: (mais je ne savais pas que la publication avait suscité des réactions épidermiques !

-It's still a no
-Esp. not after such a reaction from the community in the group


-ok, maybe with a crowfounding campain ?

-Dude, no
-Stop asking
-It's gone, esp after the group wants to call GWs lawyers?

-??? you show a picture with many book ! ! !

-And then people expect me to share?
-Yeah, thats books out of MY pocket
-For the people who contributed
-As a GIFT
-Because they helped me


-ok, I understand 🙂
-if you have a gift, I have money 😉

-Dude.
-I will block you now
-As you apparently don't undderstand


-I understand, I play warmaster since the beginning, 2000, and i work with the french group on Warmaster Evolution. I love your work, and I support Warmaster revoltion. But if youy don't want question about the book, dont share a picture of this on fb ! ! !
I understand that the mistake is from you, not from me ! and I understand that you don't want problem with GW.
Now I stop to my message

_________________
Différences entre Evolution et Revolution 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:49

je pense que le mec est en flippe c'est pourquoi il est sur la défensive et il ne veux plus entendre parler de ça.

Merci chris, je vais relire tout ca, comme je l'ai dit je n'ai fait qu'un survol et je maitrise mal les règles d'évolution déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris_vde

chris_vde


Nombre de messages : 142
Localisation : Enghien - Belgique
Date d'inscription : 09/11/2020

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:13

No problemo, je pense que la bonne formule serait une version EvoRevolution Smile avec le meilleur des deux versions

Et effectivement j'ai suivit le truc du bouquin, le créateur m'a également demandé des photos de mes armées pour illustrer.
c'est une initiative d'une seule personne, qui au départ voulait remettre en page, et tout ceci sans l'accord/discussion... avec le comité Revolution
le hic c'est qu'il a imprimer le dit bouquin et l'a proposé à la revente, c'est pas top, vu le copyright et de se faire des sous sur le boulot d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/192100682@N07/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:34

Ok, je comprends mieux, merci pour l'explication Wink

_________________
Différences entre Evolution et Revolution 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:13

Hop je rebondis avec beaucoup de retard :

thetoy a écrit:
Revolution : 1er ordre échoué par unit/brigade (sauf double 6 du général) -> Mouv/2 ou 10cm pour les volants.

Revolution : 1er ordre du personnage ->+1cmd (10max)

A noter que ces deux règles  sont optionnelles à Revolution.

Citation :
Confusion
Revolution  Une unité repoussé sur un combat devient confuse.

A Évolution également.

Citation :
Revolution  Une unité repoussé sur un terrain infranchissable et obtient un 6 lors du test.

A Évolution la confusion est automatique.

Citation :
Revolution  Une unité confuse ne peux pas apporter de support en combat

Rien n'est précisé à Evolution (ni à Warmaster Ancients par ailleurs) mais je pense qu'on devrait y ajouter ce point.

Citation :
Revolution  Un joueur en déroute ne peux pas faire mieux que égalité

C'est le cas aussi à Évolution.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bill




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2021

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:35

Merci pour cet excellent retour.
Je confirme qu'un condensé des deux serait vraiment bienvenu.
En l'état j'ai l'impression qu'Evolution c'est vraiment focalisé sur l'équilibrage quand Revolution s'est plus intéressé aux modifs de règles. Le mix des deux semble une bonne chose.
D'autant que je connais mes joueurs, ils seront réfractaire à un mix arbitraire de ma part et préfèreront jouer avec une seule version sans la moindre modification. Or du peu d'expérience que j'ai, il est quand même de bon goût de modifier un peu les règles de commandement. Le +1 au tout premier tour de jeu et pour le premier ordre me semble vraiment excellente pour éviter les parties ultra frustrantes où on perd un tour complet sur des mauvais jets. C'est particulièrement vrai quand on est le second joueur.
A titre personnel, j'avais ajouté la règle qu'un général réussissait automatiquement son premier ordre sur une unité à laquelle il est lié. L'objectif étant autant de limiter la chance que d’inciter à prendre des risques avec son général.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:21

Bill a écrit:
A titre personnel, j'avais ajouté la règle qu'un général réussissait automatiquement son premier ordre sur une unité à laquelle il est lié. L'objectif étant autant de limiter la chance que d’inciter à prendre des risques avec son général.

Prendre des risques avec son général à Warmaster n'est pas une bonne idée ceci dit... What a Face

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bill




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2021

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:32

Citation :
Prendre des risques avec son général à Warmaster n'est pas une bonne idée ceci dit...
Oui, mais sur un premier ou un second tour, ça peut se faire. Idem pour ramener une unité à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:30

Citation :
Une unité repoussé sur un combat devient confuse.

Ca, ça ne me dit rien ? Repoussé après un cac, une unité est automatiquement confuse ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:27

Marell le Fou a écrit:
Citation :
Une unité repoussé sur un combat devient confuse.

Ca, ça ne me dit rien ? Repoussé après un cac, une unité est automatiquement confuse ?

Repoussée par un tir sur un combat pour être précis.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:17

Ah oui là ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:21

Oups, je découvre cet échange. Après une nouvelle partie hier (en initiation sur deux joueurs potentiels), je me dis que certains points de Revolution seraient en effet bienvenus dans Evolution. Je vous laisse trancher car je n'ai pas assez d'expérience.

Mais un point qui avait été évoqué lors des rencontres d'octobre est intéressant : les unités qui "campent" involontairement au fond de la table parce qu'elles n'ont pas pu recevoir d'ordre lors des premiers tours. Je sais que c'est souvent dû au fait que le général a multiplié les ordres et donc finalement loupé avant d'arriver à eux, mais c'est toujours frustrant.

Comme je ne souhaite pas donner de bonus au ratage des ordres, je propose éventuellement une règle simple : rajouter dans les ordres par initiative la capacité pour une unité qui se trouve à plus de 60 cm de l'ennemi la possibilité d'agir comme suit par initiative : avance à 1/2 vitesse. Comme c'est par initiative, ça empêche d'en faire un mouvement bonus puisqu'ils ne recevront pas d'autres ordres par la suite, et ça permettrait de les faire avancer quand même . Après, ce n'st peut-être pas le bon post pour demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:01

Je vois un petit problème à cette règle.

Par exemple pour les Orques & Gobelins, il est tout à fait normal de se retrouver avec traînards. C'est dans la logique de la liste car cela représente la masse de troupes dont une partie refuse tout bonnement d'obéir aux ordres.

A mon avis il faut éviter tout mécanisme automatique permettant de regrouper ses troupes sinon cela risque d'engendrer des problèmes d'équilibre.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:36

latribuneludique a écrit:
Je vois un petit problème à cette règle.

Par exemple pour les Orques & Gobelins, il est tout à fait normal de se retrouver avec traînards. C'est dans la logique de la liste car cela représente la masse de troupes dont une partie refuse tout bonnement d'obéir aux ordres.

A mon avis il faut éviter tout mécanisme automatique permettant de regrouper ses troupes sinon cela risque d'engendrer des problèmes d'équilibre.

J'entrevois ton point de vue. Cela ferait avancer tout le monde au départ en effet. Après, je pensais qu'en limitant à 60 cm, cela limiterait l'effet d'avance. Bon, c'était juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:02

On avait proposé une règle apportant un bonus de +1 (max 10) aux ordres donnés à toute unité située à 60cm ou plus de l'ennemi (le pendant du malus de -1 aux unités à 20cm ou moins) mais les quelques tests que j'avais faits ne m'avait pas convaincu. En effet les 60cm sont rapidement atteints et le truc n'est globalement utilisable qu'au premier tour.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:26

benjoth a écrit:
Oups, je découvre cet échange. Après une nouvelle partie hier (en initiation sur deux joueurs potentiels), je me dis que certains points de Revolution seraient en effet bienvenus dans Evolution. Je vous laisse trancher car je n'ai pas assez d'expérience.

Mais un point qui avait été évoqué lors des rencontres d'octobre est intéressant : les unités qui "campent" involontairement au fond de la table parce qu'elles n'ont pas pu recevoir d'ordre lors des premiers tours. Je sais que c'est souvent dû au fait que le général a multiplié les ordres et donc finalement loupé avant d'arriver à eux, mais c'est toujours frustrant.

Comme je ne souhaite pas donner de bonus au ratage des ordres, je propose éventuellement une règle simple : rajouter dans les ordres par initiative la capacité pour une unité qui se trouve à plus de 60 cm de l'ennemi la possibilité d'agir comme suit par initiative : avance à 1/2 vitesse. Comme c'est par initiative, ça empêche d'en faire un mouvement bonus puisqu'ils ne recevront pas d'autres ordres par la suite, et ça permettrait de les faire avancer quand même . Après, ce n'st peut-être pas le bon post pour demander ça.

Il y a une règle à warmaster médiéval qui permet de bouger les corps dépendant du héros en entier comme les skavens
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2021

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:05

latribuneludique a écrit:
On avait proposé une règle apportant un bonus de +1 (max 10) aux ordres donnés à toute unité située à 60cm ou plus de l'ennemi (le pendant du malus de -1 aux unités à 20cm ou moins) mais les quelques tests que j'avais faits ne m'avait pas convaincu. En effet les 60cm sont rapidement atteints et le truc n'est globalement utilisable qu'au premier tour.
Il y a cette règle dans Revolution et je la trouve très bien. +1 pour le premier ordre que reçoit une unité dans une partie.
Pour le reste, que ce soit limité à 10+ ou autre, moi moins il y a de règles et mieux je me porte. Donc sans limitation à 10, ça me va parfaitement.
L'autre question que je me suis posé en lisant c'est de savoir si c'était le premier ordre ou le premier ordre réussi. Car si c'est le premier ordre et qu'il rate, on en revient un peu au même. Et si c'est une troupe volante qui reste en embuscade toute la partie qui attend pour prendre son premier ordre, je ne trouve pas ça plus stupide. C'est le principe des unités de réserve d'attendre le feu vert pour une attaque surprise foudroyante.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:09

Bill c'est un mauvais exemple les troupes volantes. Tu peux toujours les faire Revenir sans avoir à lancer les dés. C'est un ordre automatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2021

Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:01

Marell le Fou a écrit:
Bill c'est un mauvais exemple les troupes volantes. Tu peux toujours les faire Revenir sans avoir à lancer les dés. C'est un ordre automatique Smile

En effet Rolling Eyes
Mais bon, je pensais en ordre d'engagement. Donc disons que c'est de la cavalerie ou des chariots et non du volant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences entre Evolution et Revolution Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Evolution et Revolution   Différences entre Evolution et Revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre Evolution et Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre warmaster évolution et revolution
» Lot A: Empire evolution
» Evolution des documents WME
» Warmaster Evolution
» Recherche PDF Révolution... Me jetez pas de cailloux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: