Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Ogre Mar 30 Mar - 0:29 | |
| Salut, Je suis en train de finir la peinture de Maraudeurs et Char (Troll under a bridge) pour mon armée du Chaos, mais je voudrai la compléter avec une unité d'Ogre , et éventuellement de Chiens du Chaos. J'ai trouvé ceci sur le forum https://warmaster-fr.niceboard.com/t3898-i3d-royaumes-ogres-chez-game-mini-garageIl faut prendre un abonnement sur Patreon ? Est ce que je peux partager les fichier avec le copain qui me les imprime ? Avez vous d'autres modèles d'Ogre ? Merci |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Ogre Mar 30 Mar - 1:04 | |
| On va te répondre que non, c'est très mal et illégal ce que tu proposes... |
|
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Ogre Mar 30 Mar - 1:17 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- On va te répondre que non, c'est très mal et illégal ce que tu proposes...
Ah c'est pour ça que je joue Evil/Chaotic à Donjon ... Plus sérieusement, je me suis sans doute mal exprimé. Je n'ai pas d'imprimante 3D, j'achète les fichier pour que l'on me les imprime (le copain ne joue pas à Warmaster), je ne ne voie pas ou est le problème ? |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ogre Mar 30 Mar - 1:28 | |
| Dans ces conditions je pense que cela fonctionne, surtout si ton ami ne conserve pas le fichier en question. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
thetoy
| Sujet: Re: Ogre Mar 30 Mar - 1:41 | |
| On est obligé de te dire que ce n'est pas légal. Ce qui serait légal c'est que ce soit toi qui aille les imprimer chez lui ou qu'il te prête son imprimante. C'est bien ce que tu fera hein |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ogre Mar 30 Mar - 7:00 | |
| De toute façon personne n'ira vérifier.
Je bascule en Modélisme où cela a plus sa place. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Ogre Mar 30 Mar - 9:41 | |
| J'ai une armée d'ogres très sympa de Black gates miniatures regarde sur leur site ça peut te donner des idées |
|