| Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? | |
|
+4Gilles Guerrier Mocchus Marell le Fou latribuneludique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Ven 23 Avr - 0:39 | |
| Grâce à Achondar et Adel, nous disposons d'un serveur Discord qui pourrait aider à avancer plus vite sur nos échanges Warmaster Evolution. L'idée serait de mettre en place des ateliers en compléments de nos débats sur le forum. Je vous propose de nous lancer en planifiant un petit point live pour discuter de l'organisation de nos débats sur Warmaster Evolution entre le forum et discord. Cela serait aussi l'occasion de parler des chantiers en cours et à venir. C'est à mon avis très important car la communauté est en plein renouveau et il nous faut un Warmaster Evolution qui suive le rythme. On pourrait essayer de se caler un tel point le week-end (parce que c'est plus simple pour tout le monde j'imagine) et à un horaire permettant aux participants sous d'autres cieux (comme Marell et Gilles) d'être parmi nous (donc en gros vers 10-11h). Qu'en pensez-vous ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Dim 25 Avr - 14:21 | |
| A mon sens, il ne faut pas m'attendre, j'ai des horaires à la con pour vous.
Ou alors tard le soir chez vous, genre 21-22h ? Je suis souvent vers 7h30 le maitn au bureau et j'ai 9-10h d'avance sur vous. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Lun 26 Avr - 13:41 | |
| Je pense que le plus simple c'est de poser un horaire et ceux qui ont la dispo pour venir ... viennent
On n'arrivera jamais à avoir tout le monde, même si il n'y a que trois personne connectés c'est déjà bien.
On a tous pas mal de truc à gérer ... même confinés.
Pour ma part, les week-end on est soit deux soit six, selon si on a les enfants... et on bouge pas mal donc si a ce moment là, je suis dispo même si c'est pour un passage éclair je serai ravi de le faire.
On peut imaginer un brainstorming entre ceux présent et on ouvre un topic pour en parler pendant la semaine ? un peu comme un compte rendu de réu... |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Lun 26 Avr - 13:54 | |
| Bonne idée Mocchus, et merci François de me relancer Vivant loin de mes proches (-5 heures) j'ai l'habitude d'avoir de horaires décalés et de devoir m'adapter. bon N.en abuser pas non plus Mes week-ends sont dédiés au repos ces derniers temps ( ), je devrais pouvoir être présent ! ! ! _________________ |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Lun 26 Avr - 23:04 | |
| Ok pour moi le week-end ou la semaine c’est égal, on pourrait organiser des discussions thématiques pour ne s’inscrire qu’à ce qui nous intéresse. Excellente initiative en tout cas. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Mer 28 Avr - 6:51 | |
| Ok, faut quand même un minimum de participants. Je vais essayer de trouver un jour et horaire maximisant tout cela dans une ou deux semaines. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Mer 28 Avr - 12:21 | |
| Perfect ! _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Lun 3 Mai - 3:44 | |
| Difficile de trouver un horaire convenable entre la métropole, la Nouvelle-Calédonie et le Nouveau Brunswick... Plusieurs propositions : Samedi 15/05 à 10h30 heure française (19h30 en Nouvelle Calédonie mais 05h30 malheureusement au Nouveau Brunswick) ou Mercredi 12/05 à 21h00 heure française (05h00 en Nouvelle Calédonie mais 16h00 au Nouveau Brunswick) _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Lun 3 Mai - 13:01 | |
| Perso je préfère samedi... Mercredi 16h00 sera trop la course pour moi _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Lun 3 Mai - 13:37 | |
| Je ne suis plus sur d'être dispo le 15. Je regarde ça. Coté horaire, ça me va sinon. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Mar 4 Mai - 0:14 | |
| Et pour les métropolitains ? Un samedi matin à 10h30, c'est pas trop galère ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Mar 4 Mai - 13:58 | |
| Le 15 a l'air de se libérer pour moi. Je vérifie ça. |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Mer 5 Mai - 0:53 | |
| Pas évident pour moi le samedi matin, mais il faut prioriser les "anciens" de WM pour la disponibilité. |
|
| |
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Mer 5 Mai - 14:37 | |
| Réveilles-toi, tu en fais partie |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Lun 10 Mai - 22:13 | |
| Petit récap' en vue de notre point du 15/05 à 10h30 (c'est une liste des participants potentiels et pas une convocation gravée dans le marbre, hein, si vous ne pouvez c'est pas grave ! ) :
- Gilles
- Marell
- Olrick
- Mocchus (en vadrouille mais tentera de se connecter quand même)
- Edit : Et votre serviteur ^^
C'est bien entendu ouvert à tout le monde. Je vais demander à faire ouvrir une salle Warmaster Evolution sur le serveur Discord, elle servira pour ce point et pour les autres qui ne manqueront pas de suivre. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
Dernière édition par latribuneludique le Mar 11 Mai - 4:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Lun 10 Mai - 22:25 | |
| Oki |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Mar 11 Mai - 6:17 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Mar 11 Mai - 15:40 | |
| Perfect ! _________________ |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Mar 11 Mai - 23:36 | |
| Super, je vais suivre ça de près.. . |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Mer 12 Mai - 0:01 | |
| Notez qu'on fera bien entendu un CR de la chose ici-même. Discord nous permettra d'avancer plus vite en échangeant en direct mais le forum reste l'outil principal pour suivre l'évolution des travaux. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Mer 12 Mai - 11:58 | |
| Je me suis organisé pour samedi matin et sauf imprévu ce sera bon. Est ce qu'on se fixe un ordre du jour ?
Genre on oriente la discussion sur WME ? sur les listes Béta ? sur les prochaines invitations aux membres du forum à Nouméa pour un séjour de travail sur les règles ? ou simplement on fait comme ça vient ?
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Mer 12 Mai - 14:34 | |
| Hi Ha ! ! ! Déjà faire plus ample connaissance _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Jeu 13 Mai - 1:48 | |
| Mocchus a raison et j'allais justement vous proposer l'ordre du jour suivant : 1- Livre des règles Warmaster EvolutionReprendre l'édition du bouquin pour corriger les quelques coquilles (il y en a quelques unes), en faire une version "épurée" ? Question de la traduction en anglais 2- Listes d'arméeFaire le point sur celles en cours de discussions (Elfes Sylvains, Mercenaires, Halflings) Lancer de nouveaux chantiers et voir comment on s'organise entre le forum et le serveur Discord 3- Points diversFinaliser la liste des différences entre WME et WMR initialisée par TheToy Mettre à jour le Grimmoire de présentation de Warmaster sur la Tribune du Maître de Guerre etc. A vous de l'enrichir. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Sam 15 Mai - 1:42 | |
| allo, j'ai besoin d'un lien _________________
Dernière édition par Gilles Guerrier le Sam 15 Mai - 7:01, édité 2 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? Sam 15 Mai - 2:24 | |
| Le lien s'il n'est pas trop tard : https://discord.gg/adnuJz5Vu7 _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? | |
| |
|
| |
| Etat des lieux de l'organisation et des travaux sur Discord? | |
|