|
| Présentation des membres | |
|
+271Mocchus SéFou Usacard Acta lenwelin Valentin Ant1 Ankhren Graouk Alahel GAthrawn Volkmar - Otto Zeke Marek -vestige- kreufuss Ezryn Nico 10mm army VexarE Tyne dahouilish colonel muller Bill Moebius Seb Seb TombKing talulu80 JonJon wargame miniature tuto yamini chris_vde murgen Buffalo_Soldier Mr_bé Vil_Gredin Lafourche Starseed AdelSD Choll thetoy Achondar Korgaan Vinche Vallenor Kugne Jaguar_Flemmard Idarios Toison d'or oddball13 Laureenelfe atommmm gazul Quantrill Walarn Charger TAPER Green Courgette willyboy SkyRraaHh Bounet Punisherx62x duanerv masoj Dagon rudy740620 La Rose Noire Duvelescu Ghep Meraklis Urial vonpopov Nokturn Hervé.T CaptainGeek kissou Benoit benjoth clemich scb magmainger pippin nopeace Vonkurgan Le collectionneur fou Dent Verte kilgore god of chaos arkhose n'Goarff Durgrim l'ancien Custodes Durthu Egel armyofmites BlackIce kapadebol newlight Pipo jack60 Symbaelmyne Jugger genesteal LeNain madboy_one julotissime adramalek maethor yolante mouton afteux Gilles Guerrier Daviddu38 -Shiro- Girouette78 artlessd toff81 comte de foix ZeCid legio expedita NextMad Tanghar Fraggle Graziani showman800 Prince_Philippe BlooDrunk chop bertrand31 jaco-21 Lomig Romaric 1er nefe Gargamel geyser berou pulpum Maître Gheeds Steam&Rust Glouton Blooddawn Krikounet Trystcyr brice Mekkaniak Balkir karman Iltharion Charlie Brown Lucien.B Onurbm stan95 Pieroliel Manu93 Nainternet Seb hashut gus Anathème Besugue Tonio tramin demongreen Gredris Guilz Kriss83 Edennoir einherjar50 jothejoker Thomas Trolljaeger nando becbunzen eric Mehta tiguitare grospoulet Philippe HU Rudel Belisarius Marco bifron wooho LiberoSol marvinlerouge grognard kushikatsu nikko Comte von Kessel titus pullo Sébastien zepekeni0 Charietto Christophe MarS -MFT- WiDOC Tigibus Galette barbarian El lézard tancrede Samoht Faxwar nicolo Oliveraso elhini Drawde Lightseeker Parménion sharpe lulu Erdraug ScREaM BVP Phags-Pa Faerie spock guitou le gris Eulseb farfalle zacc JBB RedDawn Puppy Joachim Pax thierry ednoh argrom le boucher coltrane Ghost sgalrim cyclope06 Pierro Therry v_guesne bob_bob vaudania sebastos ilfiniol CAESER le clerc obscur gismo douwi Grandbleu Vincent Khans richie memnoch Lionchauve David brasva sethiel jack BelleAeris Eöl Clouti Flogus bradpitre 74 alainZEN olrick Luis del CERRO Frédéric MANGEOT PEC sylvain karadoc cossak madpax PIERRE Eric Noé Manfred Mumil Giles Cobalt latribuneludique 275 participants | |
Auteur | Message |
---|
nefe
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Déc - 2:53 | |
| sur les conseils du sieur Gargamel, qui avait des souvenirs d'un jeu qu'il était bien, je le rejoins pour cette "recommencée" de warmaster.
A l'origine des temps, j'avais craqué pour une armée de morts-vivants, que j'avais réussi à peindre (un exploit) mais avec 0 partie à son actif en plusieurs années, elle est partie rejoindre d'autres horizons.
Nouvelle armée, nouvelles résolutions, j'achète, je monte, je peins, je joue.
Bientôt, vous pourrez avoir une présentation de la liste "guerriers du chaos" que je commence.
Sinon, pour mon CV, Nefe alias Nefe sur plein d'autres forums et avec un tas de jeux à mon actif, angevin pur souche, voilà quoi ! |
| | | Romaric 1er
| Sujet: Nouveau Joueur Dim 18 Déc - 2:22 | |
| bonjour j'ai 9 ans et je peins mon armee de morts vivants ; bientot des photos Romaric |
| | | Flogus
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 26 Déc - 9:55 | |
| Et voilà ... après 3 ou 4 ans de résistance, je m'y suis finalement mis. C'est un peu (beaucoup !) la faute à François, qui se met maintenant à organiser des "Weekend pas-Epic-mais-warmaster à Lyon". Bref, ce coup-ci, je ne me suis pas contenté d'imprimer les règles ou de faire qq listes d'armées sur un coin de tableau Excel. Non, cette fois-ci, j'ai acheté des figs ! Eh oui ! Restera à voir si j'arriverai à y jouer plus ou moins régulièrement, mais au pire, ça me fera des jolies figs sur l'étagère. Depuis que je me suis intéressé à Warmaster, il y avait les Hauts Elfes et les Démons qui me faisaient de l'oeil. Maintenant, j'ai choisi : je me monte une armée démoniaque de Khorne. Si je m'en sens le courage, je monterais une armée démoniaque de Tzeentch à côté, pour pouvoir jouer en très gros format. Donc du démon en monothéiste, ce qui veut dire qu'il va falloir que je ruse pour certaines unités, notamment pour les nuées ... (qui qui a des tonnes de Sanguinaires Epic en stock ? ) |
| | | Lomig
Nombre de messages : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Jan - 1:56 | |
| Bonjour tout le monde,
Vieux joueur de jeux de rôles, wargames et jeux de simulation en tous genres ; je reprends le jeu avec figurines avec un groupe d'amis et Warmaster est notre règle de référence. En cherchant des informations sur le web je suis tombé sur cette mine d'or qu'est ce forum et hop me voilà.
J'ai pour projet de monter des armées Terres du Milieu "Ancient" pour simuler des batailles de toutes périodes dans le monde de Tolkien.
Je ferai bien sûr profiter la communauté de ces travaux.
Merci à tous et bon jeu !
Lomig |
| | | jaco-21
| Sujet: salut a tous Lun 16 Jan - 3:01 | |
| salut les wargamers
bon ben moi j ai 33 berges et je me remet doucement a creer des jeux de strategie ( quand mes 2 gosses me laissent du temps )
j en ai 1 type WW2 au 1/72 qui est presque abouti , et en ce moment ...
je planche sur un jeu de plateau de type "age of wonder" ( vieux jeu de PC heroic fantasy en tour / tour tres sympa ) pour en faire une belle adaptation en 3 D .... pour jouer avec des potes
etant donné que j ai besoin pour mon jeu de jolie figurines en 10 / 15 mm , j ai aussitot pensé a votre jeu ... mais vu que que les figurines sont quasi introuvables sur le net ( d occasion bien sur ) , et bien je me permet de venir vous en acheter ... si vous en vendez naturellement ...
voila , sinon , si quelqu'un joue a warmaster sur dijon ... je suis ouvert a une partie decouverte ( parceque j ai beau fabriquer mes jeux , je ne suis pas contre une bonne partie de wargame !!! )
à oui j ai oublié de preciser .... je fabrique aussi des decors ( ben les jeux de strategie c est quand meme plus sympa avec des beaux decors !!! )
|
| | | bertrand31
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 22 Jan - 4:53 | |
| Salut Bertrand, 31 ans, de castanet près de toulouse, à coté du magasin Forges de Lumière 1 armée de 4000 pts d'elfes presque tous peints 5 autres armées de 2000 à 4000 points en chaos, mort vivant, nain, empire et orks... non peintes
je joue très occasionnellement avec un ami mais cherche des joueurs pour faire des parties plus régulièrement et pouvoir progresser.
sinon je suis frustré de ne pas pouvoir participer à la campagne de Vincent faute de joueurs motivés et/ou disponibles à Toulouse. donc si quelqu'un veux jouer, qu'il me contacte! Je peux bien sûr prêter des figurines pour des parties d'essais.
B.
|
| | | chop
Nombre de messages : 11 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 29 Jan - 12:01 | |
| bonjour à tous moi c'est Léo
j'habite le havre j'ai 19 ans et après plusieurs années à baver sur le 10mm et warmaster, je me lance enfin ! Je connais les règles de warmaster mais je vais jouer ancient, surement qin et samourai...
voilà voilà votre forum regorge d'info et la communauté à l'air vraiment très productive, on se retrouve dans la section ancient ! |
| | | BlooDrunk
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 24 Fév - 2:06 | |
| Salut à tous! Moi c'est Romain, je vois ici de nombreux joueurs d'Epic qui doivent me connaitre sur le forum Epic-fr. J'habite et travaille à Bruxelles mais je rentre fréquemment en France vers Metz. Comme beaucoup de ma génération (j'entre dans la trentaine cette année ) j'ai découvert l'univers GW via Heroquest, Space crusade... Vers l'age de 14 ou 15 ans j'ai acheté par hasard un magazine nommé "White Dwarf", le numero avec les Soeurs de Batailles en couv, et la ça à été la vrai claque. Des figs merveilleuse à foison, des rapport de batailles epic, battle et 40k et même une partie de Necromunda dans un énorme décors souterrain. Bref depuis cette époque je collectionne les figs de différents univers, surtout 40k et battle. J'ai par contre jamais été un peintre très sérieux mea culpa, et je suis un joueur très occasionnel. Je compte donc changer tout ça. Depuis quelques mois je suis en pleine remotivation et m'intérésse de plus prêt aux systèmes à petite échelle, tel epic, warmaster ou encore AI. Les règles de ces jeux me semble plus stratégiques et surtout la possibilité de constituer d'énormes et belles armées à moindre cout (par rapport au 28mm) à finit par me convaincre. Me voilà donc ici, dans la Mecque des rares joueurs français de WM, j'ai pour projet de me monter deux armées à thème "seigneur des anneaux": - le Rohan (count as Bretonie ou règles perso) - les Orc & Goblins (surement un mix de la liste existante avec des règles perso) Je vais utiliser les magnifiques figs de Copplestone pour ces deux armées, d'ailleurs merci à fBruntz pour son "activisme" et son investissement qui m'ont permis de découvrir ce fabriquant (ainsi que ses listes alternatives très intéréssantes et tout son travail parallèle). Après j'espère pouvoir jouer de vrais parties à l'occasion, même si celà semble très difficile de trouver des joueurs. Voilà, au plaisir de discuter sur le forum. |
| | | Prince_Philippe
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 26 Fév - 3:15 | |
| Salut à tous et bien désolé de ne pas m'être encore présenté, Je m'appelle Philippe, désormais lyonnais, 30 ans, et ayant poussé la figurine et créé des fiches de persos depuis l'âge de 7 ans (corrompu par de plus grands joueurs que je remercie par là !). J'ai commencé la fig avec Battle (armées de Nains du Chaos (ceux de 1992-94), de Skavens (années 80 et 1/2 90) et des vieilles références de Nains des années 80. J'ai eu ma période Confrontation, à sa sortie (Keltois) mais, me sentant trahi par la tournure du jeu, j'ai tout revendu (ce que je regrette aujourd'hui...). J'ai eu aussi ma folle période de mélange et d'échange de decks..... J'avais acheté quelques blisters de Khemri et le livre de règles de Warmaster à sa sortie mais cela allait rester sans suite jusqu'à ce que...... ..... Je reprenne fermement la direction des tables et des pinceaux avec de l'Epic (qui reste, pour l'instant, mon jeu préféré -> Emperor-s Children, Eldars, Egarés et Damnés) et maintenant du Warmaster (des Elfes noirs/Slaanesh en cours et à venir, une armée de Cathay et pourquoi pas de Nains du Chaos, puisque j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant ce que proposait Eureka miniatures !! . Je joue entre amis et en club, avec Uruk, Seb Seb, David du 38, François et d'autres et je tiens à me lancer dans l'aventure Warmaster ! ++ |
| | | showman800
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Mar - 7:57 | |
| Bonjour à tous, je tenais à me presenter: Mathieu, 31 ans 2 enfants , veteran des jeux GW depuis la premiere heure
je joue à: warhammer: RDT,orques,comtes vampires et hommes lezards 40k:tyranides , ork ,GI dreadfleet spacehulk LOTR bloodbowl 8 equipes man o war:3 flottes battlefleet: necrons, empire, tyranides epic premiere version: eldars,orks,tyranides, SM
j'ai joué à une epoque à warmaster mais j'ai revendu toutes mes figurines, quel .....
Depuis j'ai redecouvert le jeu avec votre site et ai eu envie de rejouer
je me suis fait une armée de l'empire avec des figurines pendraken et GW
et je suis en train d'elaborer des armées haut elfs, morts vivants, orques avec votre aide (un merci à bertrand et bientôt à marell)
J'espère trouver des joueurs dans la somme (80) car mes mains me brulent de relancer des dès à nouveau j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour jouer et accepterai volontiers tout joueur de mon age interessé
Merci aux modos pour la qualité de ce forum et a bientôt
Mathieu[/quote]
|
| | | Graziani
Nombre de messages : 5 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Avr - 10:24 | |
| Salut à tous,
je suis tombé par hasard sur ce super forum regorgeant de bonnes idées et d'infos sur Warmaster.
Alors cela fait bien longtemps pour ma part que je joue à W40K et WHB, et j'ai toujours été très attiré par Warmaster, aussi j'ai décidé depuis peu de composer ma propre armée d'arabiens.
Mes armées:
W40K: Space Marines Orks
WHB: Comtes Vampires
SDA: Orientaux Minas Tirith
Je joue également à Inquisitor, Space Hulk et ait débuté une armée de SM à Epic et prévoit de faire de même dans BFG.
Je vis dans la banlieue toulousaine (31) et la plupart de mes proches ont cessé de jouer à toutes ces merveilles. Aussi j'aimerai beaucoup rencontrer de nouveaux joueurs!
Merci à vous de votre accueil
|
| | | Fraggle
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Lens (Pas-de-calais) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Salut tertous ! Mer 18 Avr - 12:55 | |
| Bonjour à tous, Il est d'usage de se présenter lorsqu'on intègre une nouvelle communauté et c'est bien volontiers que je me livre à cet exercice pour le forum de Warmaster.fr. Cela fait maintenant plusieurs décennies que je collectionne et pousse des figurines en plomb. Les nains pour Warhammer Battle, les chevaliers gris pour W40K, les peaux vertes pour Blood Bowl, Genestealers/Terminators pour Space Hulk, elfe/sorcier/nain/barbare pour Warhammer quest. Quant à Warmaster, j'ai fait fait l'acquisition du livre de règle dès sa sortie. A l'époque mes amis et moi jouions avec des morceaux de cartons. Et puis les aléas de la vie (études, mariage, déménagement...) on fait que nous nous sommes perdus de vue et tous ces jeux sont restés dans les placards (plus pour très longtemps car toute ma collection de fig 28mm va être mise en vente sur ebay pour le plus grand bonheur de mon épouse qui pourra bourrer les placards de vêtements en tous genres ^^). Mais j'ai sauté le pas pour Warmaster il y a quelques semaines en achetant deux armées d'environ 2000pts: nains et squelettes de chez Microworld games (Je sais c'est du 6mm c'est dur à peindre mais ça ne prend pas de place, c'est moins couteux quoique... et en plus les figs sont très jolies). Je compte initier mon épouse à Warmaster comme je l'ai fait avec "les jeux apéritifs GW" mais il faudrait d'abord que je pratique avec des joueurs expérimentés. C'est pourquoi je profite de cette présentation pour lancer un appel aux joueurs du Nord pas de Calais et plus précisément du secteur de Lens. Voilà, j'espère passer de bons moments et apprendre à vos côtés et pourquoi pas apporter ma modeste contribution à ce forum. Bien à vous.
Dernière édition par Fraggle le Mar 24 Avr - 11:08, édité 1 fois |
| | | Tanghar
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Escalquens (Toulouse) Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 22 Avr - 15:05 | |
| Bonjour warmasteriens, Je m'appelle Yan, 26, j'habite près de Toulouse. Je joue (ou jouais pour certains) à de nombreux jeux de figurines depuis fort longtemps (warhammer battle, 40k, confrontation, Mechwarrior, Alkemy, Mordheim...) Après avoir fait l'acquisition de la bataille pour la terre du milieu, je me suis pris d'affection pour les grosses armées possible au 10mm, ainsi que pour les belles tables de jeu que cela augure : j'ai donc débuté une armée impériale et une autre de roi des tombes (pour mon frère, seul autre joueur potentiel que je connaisse, mais qui, hélas, aime de moins en moins peindre et monter des figs...) J'avoue pour ma part que je passe plus de temps à peindre et à faire des décors qu'a jouer, et cela ne risque pas de s'arranger vu que je ne connais aucun autres joueurs de Warmaster dans le coin... Mais ce forum est très instructif sur de nombreux points, et vu le temps que j'y passe à lire vos messages, je viens me présenter par la même occasion Merci à tous, et vive le plomb ! |
| | | NextMad
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 18 Mai - 14:00 | |
| Salut à tous ! Bon étant un adepte des mondes heroic fantasy, de science fiction etc, je me tourne vers Epic Armageddon et Warmaster. En bref,je suis Vlad, 17 ans en Terminale L (bientôt fini !). J'ai déjà joué à Warhammer 40 K mais vu le prix des fig's j'ai dû arrêté et la semaine dernière et de mes amis m'a parlé de Epic et de Warmaster, et donc je suis très intéressé vu le prix vraiment bas ! (Avoir 32 SM pour 20 € plutôt que 10 pour 10 € de plus j'avoue que c'est tentant !). Je suis également un joueur de Jeux de Rôle, je joue à Pathfinder (Donjon et Dragon 3.75 pour les intimes) et je viens de recevoir AD&D1 et AD&D2, les papys du JdR. Je n'ai encore fait aucune acquisition ni Epic ni Warmaster car le centre de Hobby à côté de chez moi n'en a pas encore, donc je vais acheté sur le site de Games Workshop, je pense me dirigé vers deux armées pour pouvoir jouer avec des potes qui viennent chez moi, mais lesquelles ? Donc j'aurai besoin de conseils si une âme charitable a pitié de moi . Et j'aurai une question : combien de fig's y a t il dans une boite (celles à 12,50€) ? Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! NextMad |
| | | legio expedita
| Sujet: nouveau joueur Lun 4 Juin - 12:15 | |
| Emmanuel, joueur de figs ( toute periode, toute échelle ).J'aime lire les règles de figurines comme des romans..... Nous avons fondé a DUNKERQUE un club depuis 2 ans( http://compagniesdulittoral.forumactif.us/forum. ) : les compagnies du littoral.Nous y pratiquons notamment blitzkrieg et Art de la guerre.J 'aimerais me lancer dans des regles permettant des engagements plus importants . Ainsi nous travaillons actuellement la regle blitzkrieg commander et je voudrais trouver une regle du même style en premier empire....... emma |
| | | ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 14 Juil - 15:57 | |
| Bonjour à tous ! - Aurélien, 35 ans, de Chaville, je me remet au hobby depuis 1 an, après 15 ans d'interruption. Plus jeune, j'ai joué à Space Hulk, Space Marine, Blood Bowl. A l'époque je peignais, mais maintenant terminé j'achète du peint (on trouve des occas' exceptionnelles en étant patient). - Depuis 1 an j'ai fait une dizaine de parties de WHB (plus du space hulk et du mordheim), et je vais débuter à Epic... et Warmaster ! - Je viens d'acheter une armée peinte Warmaster de 100 socles de skavens (2640 points parait-il EDIT 3125 points en fait) et j'attends l'arrivée du colis impatiemment ! Voici sa compo en avant première : 1 x prophète gris 2 x seigneurs 4 x Héros 12 x rats des Clans 12 x vermines de choc 12 x Jezzails 12 x moines de lapeste 24 x coureurs d'égoûts 12 x Rat Ogres 6 x canons à malfoudre 2 x roues infernales 1 x cloche hurlante - WHB : des armées peintes d'hommes-lézards, de skavens, d'elfes noirs, d'impériaux et de comtes vampires. - Epic : Des armées d'Ultramarines et de la garde impériale, qui seront opérationnelles fin septembre ou début octobre. - Si ya des joueurs vers Chaville, c'est possible de jouer chez moi à Warmaster, WHB ou Epic (table de jeu 1,80 x 1,20), mais je suis niveau débutant. Et à la rentrée je débute au club de Versailles Porchefontaine. EDIT : bon bah finalement c'est une armée skaven à 3125 points et non pas 2640 |
| | | comte de foix
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Nov - 5:12 | |
| Bonjour,
Je suis Matthieu, 24ans, ariégeois et je me mets à warmaster avec une armée de l'empire! Quelques blisters dorment dans mes placards depuis quelques années, je commence à les peindre.
Sinon je joue à des wargames historiques : field of glory essentiellement, mousquets et tomahawks, blitzkrieg. et battlefleet gothic de temps en temps.
Ciao! |
| | | toff81
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris 9eme, rue pierre fontaine, metro Blanche Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Nov - 6:06 | |
| Hello, Moi c'est Christophe j'habite sur Paris et je joue 2 armées Orques et Chaos (j ai de quoi faire merci e-bay !), mais vraiment peut de peint... (j'essaye d'en finir avec mes eldars d'Epic et bloodBowl... et surtout je menage la chevre et le choux) PACSE, pas d'enfant Je joue depuis mon adolescence (commence a Epic, warhammer 40k, spcae hulk, bloodBowl puis warmaster) Je joue tjrs a Blood Bowl et Epic Armaggedon (regle maison de nos francophonnes) Joueurs occasionnels (comme je dis plus haut entre le boulot, le sport et madame, c'est du sport de trouver du temps) je cherche surtout le fun et si possible les beaux mouve,ments, mais souvent ca foire bizarrement ! Donc un niveau de jeu intermediaire voir debutant car j ai besoin de relire les regles assez souvent entre 2 parties... ah et j'ai une table de jeux et des elements de decors qui commence a ressembler a quelque chose. => Je jouais surtout avec un pote mais il m a lache dernierement pour partir s installer en bretagne, et pourtant il ne joue pas Bretonniens. Donc vous l'aurez compris je cherche des joueurs parisiens pour des parties sans esprit de competition Je suis entre place pigalle et place clichy (Paris 9 limite 18) En general je joue le weekend ou exeptionnellememt le soir en semaine. @ + |
| | | artlessd
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 19 Déc - 8:05 | |
| Bonjour à tous!
Yves, 31 ans, habitant Rambouillet dans les Yvelines. Joueur de toutes sortes de jeux, mais particulièrement attiré par la présence de figurines, j'ai commencé Warmaster peu après sa sortie en collectionnant l'Empire et les Orques&Gobelins. Vu ma faible vitesse de peinture et ma hâte de jouer, j'ai monté ces deux armées à raison de 2000pts chacune en n'ayant peint que 3 ou 4 unités. Et devant l'ampleur de la tâche quand il a fallu peindre le reste, j'ai fait ce que de nombreux figurinistes ont sans doute fait avant moi : je me suis complètement découragé et j'ai tout revendu!
10 ans plus tard, hanté par la nostalgie d'un jeu qui m'avait tant transporté, je m'y remets très progressivement avec la bonne résolution de peindre avant de jouer. Au programme: : elfes noirs et nains, puis viendront les skavens, chaos, empire, orques, comtes vampires et hauts elfes. Un peu triste de constater la disparition de plusieurs références sur le site de GW, empêchant de faire des armées de bretonniens ou de nordiques, mais tant pis. |
| | | Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 19 Déc - 14:09 | |
| Salut à toi et bon retour parmi les joueurs de warmaster. Avec un peu de patience, on trouve de tout à un prix abordable sur ebay, courage. |
| | | Girouette78
| Sujet: Je me présente, je suis Girouette78 Lun 7 Jan - 23:42 | |
| Bonjour à tous, Je suis Antoine, j'ai 29 ans et habite Croissy sur seine dans le 78 limite 92. Je suis un ancien joueur de jeux GW avec du BFG et EPIC 40 000 (oui ça date, acheté par erreur car je voulais une armée space marine pas chère ). Je reviens petit à petit au hobby (WHB, 40K, EPIC armageddon, BFG) grâce à mon neveu et par la même occasion, je me plonge dans warmaster et battle of five armies. Le jeu d'histoire m'attire également de plus en plus. Mes armées sont des orques et des orks. J'ai toujours été fasciné par les peaux vertes. Bonne WAAAGGHH. |
| | | -Shiro-
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 23 Fév - 8:11 | |
| Bonjour,
Moi, c'est Lionel, j'ai 25 ans et j'habite dans le Nord.
J'ai commencé à pousser des figurines il y a plus de 10 ans. J'ai joué à Confrontation puis, un plus tard, à SDA et, encore après, à Battle et 40K. Mais j'ai abandonné les figurines après une nouvelle hausse des prix des figurines GW.
J'ai récemment recommencer à jouer à Dystopian Wars et je voudrais commencer à jouer à Warmaster.
+
Dernière édition par -Shiro- le Sam 23 Fév - 9:09, édité 1 fois |
| | | Daviddu38
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 23 Fév - 8:38 | |
| |
| | | jothejoker
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : RENNES Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 7 Mar - 8:28 | |
| Bonjour,
Je suis membre du forum depuis un petit bout de temps mais je reposte ici car je viens de déménager sur Rennes (35) et je cherche des joueurs pour tomber une partie en tombant des binouzes.
J'ai : - une armée Empire, peinte et jouable - une armée Chaos, peinte et jouable - une armée Khemri, peinte et jouable - une armée Orc et Gobelins quasi peinte et jouable avec un gros déficit de cavalerie (cochonnerie/louvetterie) -des hauts elfes pas peints et pas montés
Sinon je suis joueur d'Epic Armageddon, Bloodbowl et je serai partant pour essayer The Uncharted Seas/Firestorm Armada
Coupler Warmaster/The uncharted Seas et epic Armageddon/Firestorm Armada me tenterait bien.
Ah oui et je n'ai pas encore de table ni de décors pour jouer mais ça pourrait changer |
| | | Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 6 Mai - 2:06 | |
| Bonjour à tous
Je m'appelle Vincent, j'ai 31 ans, marié 2 enfants ( 7 et 22 mois ) j'habite sur la côte d'azur. Je suis un "vieux" joueur de battle depuis 1994, j'ai d'ailleurs 16 armées ( j'ai quelques armées non officielles, araby, nains du chaos...) ce qui prend de la place et récemment j'ai concrétisé une idée qui me trotait en tête depuis un moment, me lancer à Warmaster.
Donc je considère que c'est chose faite, j'ai imprimé le livre des règles et le livre d'armée, je lis et je zone sur le forum depuis quelques temps maintenant.
J'ai acheté mes première figs, pas encore livrés donc on verra bien quand j'aurai tout sous les yeux.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
| | | | Présentation des membres | |
|