Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+269
Usacard
Acta
lenwelin
Valentin
Ant1
Ankhren
Graouk
Alahel
GAthrawn
Volkmar - Otto
Zeke
Marek
-vestige-
kreufuss
Ezryn
Nico
10mm army
VexarE
Tyne
dahouilish
colonel muller
Bill
Moebius
Seb Seb
TombKing
talulu80
JonJon
wargame miniature tuto
yamini
chris_vde
murgen
Buffalo_Soldier
Mr_bé
Vil_Gredin
Lafourche
Starseed
AdelSD
Choll
thetoy
Achondar
Korgaan
Vinche
Vallenor
Kugne
Jaguar_Flemmard
Idarios
Toison d'or
oddball13
Laureenelfe
atommmm
gazul
Quantrill
Walarn
Charger TAPER
Green Courgette
willyboy
SkyRraaHh
Bounet
Punisherx62x
duanerv
masoj
Dagon
rudy740620
La Rose Noire
Duvelescu
Ghep
Meraklis
Urial
vonpopov
Nokturn
Hervé.T
CaptainGeek
kissou
Benoit
benjoth
clemich
scb
magmainger
pippin
nopeace
Vonkurgan
Le collectionneur fou
Dent Verte
kilgore
god of chaos
arkhose
n'Goarff
Durgrim l'ancien
Custodes
Durthu
Egel
armyofmites
BlackIce
kapadebol
newlight
Pipo
jack60
Symbaelmyne
Jugger
genesteal
LeNain
madboy_one
julotissime
adramalek
maethor
yolante
mouton afteux
Gilles Guerrier
Daviddu38
-Shiro-
Girouette78
artlessd
toff81
comte de foix
ZeCid
legio expedita
NextMad
Tanghar
Fraggle
Graziani
showman800
Prince_Philippe
BlooDrunk
chop
bertrand31
jaco-21
Lomig
Romaric 1er
nefe
Gargamel
geyser
berou
pulpum
Maître Gheeds
Steam&Rust
Glouton
Blooddawn
Krikounet
Trystcyr
brice
Mekkaniak
Balkir
karman
Iltharion
Charlie Brown
Lucien.B
Onurbm
stan95
Pieroliel
Manu93
Nainternet
Seb
hashut
gus
Anathème
Besugue
Tonio
tramin
demongreen
Gredris
Guilz
Kriss83
Edennoir
einherjar50
jothejoker
Thomas Trolljaeger
nando
becbunzen
eric
Mehta
tiguitare
grospoulet
Philippe
HU Rudel
Belisarius
Marco
bifron
wooho
LiberoSol
marvinlerouge
grognard
kushikatsu
nikko
Comte von Kessel
titus pullo
Sébastien
zepekeni0
Charietto
Christophe
MarS
-MFT-
WiDOC
Tigibus
Galette
barbarian
El lézard
tancrede
Samoht
Faxwar
nicolo
Oliveraso
elhini
Drawde
Lightseeker
Parménion
sharpe
lulu
Erdraug
ScREaM
BVP
Phags-Pa
Faerie
spock
guitou le gris
Eulseb
farfalle
zacc
JBB
RedDawn
Puppy
Joachim Pax
thierry
ednoh
argrom le boucher
coltrane
Ghost
sgalrim
cyclope06
Pierro
Therry
v_guesne
bob_bob
vaudania
sebastos
ilfiniol
CAESER
le clerc obscur
gismo
douwi
Grandbleu
Vincent
Khans
richie
memnoch
Lionchauve
David
brasva
sethiel
jack
BelleAeris
Eöl
Clouti
Flogus
bradpitre 74
alainZEN
olrick
Luis del CERRO
Frédéric MANGEOT
PEC
sylvain
karadoc
cossak
madpax
PIERRE
Eric Noé
Manfred Mumil
Giles
Cobalt
latribuneludique
273 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nefe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:53

sur les conseils du sieur Gargamel, qui avait des souvenirs d'un jeu qu'il était bien, je le rejoins pour cette "recommencée" de warmaster.

A l'origine des temps, j'avais craqué pour une armée de morts-vivants, que j'avais réussi à peindre (un exploit) mais avec 0 partie à son actif en plusieurs années, elle est partie rejoindre d'autres horizons.

Nouvelle armée, nouvelles résolutions, j'achète, je monte, je peins, je joue.

Bientôt, vous pourrez avoir une présentation de la liste "guerriers du chaos" que je commence.

Sinon, pour mon CV, Nefe alias Nefe sur plein d'autres forums et avec un tas de jeux à mon actif, angevin pur souche, voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Romaric 1er

Romaric 1er


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouveau Joueur   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:22

bonjour j'ai 9 ans et je peins mon armee de morts vivants farao ; bientot des photos

Romaric
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:55

Et voilà ... après 3 ou 4 ans de résistance, je m'y suis finalement mis.
C'est un peu (beaucoup !) la faute à François, qui se met maintenant à organiser des "Weekend pas-Epic-mais-warmaster à Lyon".

Bref, ce coup-ci, je ne me suis pas contenté d'imprimer les règles ou de faire qq listes d'armées sur un coin de tableau Excel. Non, cette fois-ci, j'ai acheté des figs ! Eh oui !
Restera à voir si j'arriverai à y jouer plus ou moins régulièrement, mais au pire, ça me fera des jolies figs sur l'étagère.

Depuis que je me suis intéressé à Warmaster, il y avait les Hauts Elfes et les Démons qui me faisaient de l'oeil. Maintenant, j'ai choisi : je me monte une armée démoniaque de Khorne. Si je m'en sens le courage, je monterais une armée démoniaque de Tzeentch à côté, pour pouvoir jouer en très gros format.

Donc du démon en monothéiste, ce qui veut dire qu'il va falloir que je ruse pour certaines unités, notamment pour les nuées ... (qui qui a des tonnes de Sanguinaires Epic en stock ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Nombre de messages : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:56

Bonjour tout le monde,

Vieux joueur de jeux de rôles, wargames et jeux de simulation en tous genres ; je reprends le jeu avec figurines avec un groupe d'amis et Warmaster est notre règle de référence. En cherchant des informations sur le web je suis tombé sur cette mine d'or qu'est ce forum et hop me voilà.

J'ai pour projet de monter des armées Terres du Milieu "Ancient" pour simuler des batailles de toutes périodes dans le monde de Tolkien.

Je ferai bien sûr profiter la communauté de ces travaux.

Merci à tous et bon jeu !

Lomig
Revenir en haut Aller en bas
jaco-21




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: salut a tous   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:01

salut les wargamers

bon ben moi j ai 33 berges et je me remet doucement a creer des jeux de strategie ( quand mes 2 gosses me laissent du temps )

j en ai 1 type WW2 au 1/72 qui est presque abouti , et en ce moment ...

je planche sur un jeu de plateau de type "age of wonder" ( vieux jeu de PC heroic fantasy en tour / tour tres sympa ) pour en faire une belle adaptation en 3 D .... pour jouer avec des potes

etant donné que j ai besoin pour mon jeu de jolie figurines en 10 / 15 mm , j ai aussitot pensé a votre jeu ... mais vu que que les figurines sont quasi introuvables sur le net ( d occasion bien sur ) , et bien je me permet de venir vous en acheter ... si vous en vendez naturellement ...

voila , sinon , si quelqu'un joue a warmaster sur dijon ... je suis ouvert a une partie decouverte ( parceque j ai beau fabriquer mes jeux , je ne suis pas contre une bonne partie de wargame !!! )

à oui j ai oublié de preciser .... je fabrique aussi des decors ( ben les jeux de strategie c est quand meme plus sympa avec des beaux decors !!! )
Revenir en haut Aller en bas
bertrand31




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:53

Salut
Bertrand, 31 ans, de castanet près de toulouse, à coté du magasin Forges de Lumière
1 armée de 4000 pts d'elfes presque tous peints
5 autres armées de 2000 à 4000 points en chaos, mort vivant, nain, empire et orks... non peintes

je joue très occasionnellement avec un ami mais cherche des joueurs pour faire des parties plus régulièrement et pouvoir progresser.

sinon je suis frustré de ne pas pouvoir participer à la campagne de Vincent faute de joueurs motivés et/ou disponibles à Toulouse. donc si quelqu'un veux jouer, qu'il me contacte! Je peux bien sûr prêter des figurines pour des parties d'essais.

B.
Revenir en haut Aller en bas
chop




Nombre de messages : 11
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:01

bonjour à tous moi c'est Léo

j'habite le havre j'ai 19 ans et après plusieurs années à baver sur le 10mm et warmaster, je me lance enfin !

Je connais les règles de warmaster mais je vais jouer ancient, surement qin et samourai...

voilà voilà votre forum regorge d'info et la communauté à l'air vraiment très productive, on se retrouve dans la section ancient !
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:06

Salut à tous!

Moi c'est Romain, je vois ici de nombreux joueurs d'Epic qui doivent me connaitre sur le forum Epic-fr. J'habite et travaille à Bruxelles mais je rentre fréquemment en France vers Metz.

Comme beaucoup de ma génération (j'entre dans la trentaine cette année Mad ) j'ai découvert l'univers GW via Heroquest, Space crusade...
Vers l'age de 14 ou 15 ans j'ai acheté par hasard un magazine nommé "White Dwarf", le numero avec les Soeurs de Batailles en couv, et la ça à été la vrai claque. Des figs merveilleuse à foison, des rapport de batailles epic, battle et 40k et même une partie de Necromunda dans un énorme décors souterrain.

Bref depuis cette époque je collectionne les figs de différents univers, surtout 40k et battle. J'ai par contre jamais été un peintre très sérieux mea culpa, et je suis un joueur très occasionnel. Je compte donc changer tout ça.

Depuis quelques mois je suis en pleine remotivation et m'intérésse de plus prêt aux systèmes à petite échelle, tel epic, warmaster ou encore AI.
Les règles de ces jeux me semble plus stratégiques et surtout la possibilité de constituer d'énormes et belles armées à moindre cout (par rapport au 28mm) à finit par me convaincre.

Me voilà donc ici, dans la Mecque des rares joueurs français de WM, j'ai pour projet de me monter deux armées à thème "seigneur des anneaux":
- le Rohan (count as Bretonie ou règles perso)
- les Orc & Goblins (surement un mix de la liste existante avec des règles perso)

Je vais utiliser les magnifiques figs de Copplestone pour ces deux armées, d'ailleurs merci à fBruntz pour son "activisme" et son investissement qui m'ont permis de découvrir ce fabriquant (ainsi que ses listes alternatives très intéréssantes et tout son travail parallèle).

Après j'espère pouvoir jouer de vrais parties à l'occasion, même si celà semble très difficile de trouver des joueurs.


Voilà, au plaisir de discuter sur le forum. farao
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:15

Salut à tous et bien désolé de ne pas m'être encore présenté,
Je m'appelle Philippe, désormais lyonnais, 30 ans, et ayant poussé la figurine et créé des fiches de persos depuis l'âge de 7 ans (corrompu par de plus grands joueurs que je remercie par là !). J'ai commencé la fig avec Battle (armées de Nains du Chaos (ceux de 1992-94), de Skavens (années 80 et 1/2 90) et des vieilles références de Nains des années 80. J'ai eu ma période Confrontation, à sa sortie (Keltois) mais, me sentant trahi par la tournure du jeu, j'ai tout revendu (ce que je regrette aujourd'hui...). J'ai eu aussi ma folle période de mélange et d'échange de decks.....
J'avais acheté quelques blisters de Khemri et le livre de règles de Warmaster à sa sortie mais cela allait rester sans suite jusqu'à ce que......

..... Je reprenne fermement la direction des tables et des pinceaux avec de l'Epic (qui reste, pour l'instant, mon jeu préféré -> Emperor-s Children, Eldars, Egarés et Damnés) et maintenant du Warmaster (des Elfes noirs/Slaanesh en cours et à venir, une armée de Cathay et pourquoi pas de Nains du Chaos, puisque j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant ce que proposait Eureka miniatures !! affraid cheers .

Je joue entre amis et en club, avec Uruk, Seb Seb, David du 38, François et d'autres et je tiens à me lancer dans l'aventure Warmaster !

++
Revenir en haut Aller en bas
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:57


Bonjour à tous, je tenais à me presenter:
Mathieu, 31 ans 2 enfants , veteran des jeux GW depuis la premiere heure

je joue à:
warhammer: RDT,orques,comtes vampires et hommes lezards
40k:tyranides , ork ,GI
dreadfleet
spacehulk
LOTR
bloodbowl 8 equipes
man o war:3 flottes
battlefleet: necrons, empire, tyranides
epic premiere version: eldars,orks,tyranides, SM

j'ai joué à une epoque à warmaster mais j'ai revendu toutes mes figurines, quel .....

Depuis j'ai redecouvert le jeu avec votre site et ai eu envie de rejouer

je me suis fait une armée de l'empire avec des figurines pendraken et GW

et je suis en train d'elaborer des armées haut elfs, morts vivants, orques avec votre aide
(un merci à bertrand et bientôt à marell)

J'espère trouver des joueurs dans la somme (80) car mes mains me brulent de relancer des dès à nouveau
j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour jouer et accepterai volontiers tout joueur de mon age interessé

Merci aux modos pour la qualité de ce forum et a bientôt

Mathieu[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Graziani




Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:24

Salut à tous,

je suis tombé par hasard sur ce super forum regorgeant de bonnes idées et d'infos sur Warmaster.

Alors cela fait bien longtemps pour ma part que je joue à W40K et WHB, et j'ai toujours été très attiré par Warmaster, aussi j'ai décidé depuis peu de composer ma propre armée d'arabiens.

Mes armées:

W40K:
Space Marines
Orks

WHB:
Comtes Vampires

SDA:
Orientaux
Minas Tirith

Je joue également à Inquisitor, Space Hulk et ait débuté une armée de SM à Epic et prévoit de faire de même dans BFG.

Je vis dans la banlieue toulousaine (31) et la plupart de mes proches ont cessé de jouer à toutes ces merveilles.
Aussi j'aimerai beaucoup rencontrer de nouveaux joueurs!

Merci à vous de votre accueil


Revenir en haut Aller en bas
Fraggle

Fraggle


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 18/04/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Salut tertous !   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:55

Bonjour à tous,
Il est d'usage de se présenter lorsqu'on intègre une nouvelle communauté et c'est bien volontiers que je me livre à cet exercice pour le forum de Warmaster.fr.
Cela fait maintenant plusieurs décennies que je collectionne et pousse des figurines en plomb. Les nains pour Warhammer Battle, les chevaliers gris pour W40K, les peaux vertes pour Blood Bowl, Genestealers/Terminators pour Space Hulk, elfe/sorcier/nain/barbare pour Warhammer quest. Quant à Warmaster, j'ai fait fait l'acquisition du livre de règle dès sa sortie. A l'époque mes amis et moi jouions avec des morceaux de cartons. Et puis les aléas de la vie (études, mariage, déménagement...) on fait que nous nous sommes perdus de vue et tous ces jeux sont restés dans les placards (plus pour très longtemps car toute ma collection de fig 28mm va être mise en vente sur ebay pour le plus grand bonheur de mon épouse qui pourra bourrer les placards de vêtements en tous genres ^^). Mais j'ai sauté le pas pour Warmaster il y a quelques semaines en achetant deux armées d'environ 2000pts: nains et squelettes de chez Microworld games (Je sais c'est du 6mm c'est dur à peindre mais ça ne prend pas de place, c'est moins couteux quoique... et en plus les figs sont très jolies). Je compte initier mon épouse à Warmaster comme je l'ai fait avec "les jeux apéritifs GW" mais il faudrait d'abord que je pratique avec des joueurs expérimentés. C'est pourquoi je profite de cette présentation pour lancer un appel aux joueurs du Nord pas de Calais et plus précisément du secteur de Lens.
Voilà, j'espère passer de bons moments et apprendre à vos côtés et pourquoi pas apporter ma modeste contribution à ce forum.
Bien à vous.


Dernière édition par Fraggle le Mar 24 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanghar

Tanghar


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Escalquens (Toulouse)
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:05

Bonjour warmasteriens,

Je m'appelle Yan, 26, j'habite près de Toulouse.

Je joue (ou jouais pour certains) à de nombreux jeux de figurines depuis fort longtemps (warhammer battle, 40k, confrontation, Mechwarrior, Alkemy, Mordheim...)
Après avoir fait l'acquisition de la bataille pour la terre du milieu, je me suis pris d'affection pour les grosses armées possible au 10mm, ainsi que pour les belles tables de jeu que cela augure : j'ai donc débuté une armée impériale et une autre de roi des tombes (pour mon frère, seul autre joueur potentiel que je connaisse, mais qui, hélas, aime de moins en moins peindre et monter des figs...)

J'avoue pour ma part que je passe plus de temps à peindre et à faire des décors qu'a jouer, et cela ne risque pas de s'arranger vu que je ne connais aucun autres joueurs de Warmaster dans le coin...

Mais ce forum est très instructif sur de nombreux points, et vu le temps que j'y passe à lire vos messages, je viens me présenter par la même occasion Wink

Merci à tous, et vive le plomb !
Revenir en haut Aller en bas
NextMad

NextMad


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:00

Salut à tous !

Bon étant un adepte des mondes heroic fantasy, de science fiction etc, je me tourne vers Epic Armageddon et Warmaster. En bref,je suis Vlad, 17 ans en Terminale L (bientôt fini !).

J'ai déjà joué à Warhammer 40 K mais vu le prix des fig's j'ai dû arrêté et la semaine dernière et de mes amis m'a parlé de Epic et de Warmaster, et donc je suis très intéressé vu le prix vraiment bas ! (Avoir 32 SM pour 20 € plutôt que 10 pour 10 € de plus j'avoue que c'est tentant !). Je suis également un joueur de Jeux de Rôle, je joue à Pathfinder (Donjon et Dragon 3.75 pour les intimes) et je viens de recevoir AD&D1 et AD&D2, les papys du JdR.

Je n'ai encore fait aucune acquisition ni Epic ni Warmaster car le centre de Hobby à côté de chez moi n'en a pas encore, donc je vais acheté sur le site de Games Workshop, je pense me dirigé vers deux armées pour pouvoir jouer avec des potes qui viennent chez moi, mais lesquelles ? Donc j'aurai besoin de conseils si une âme charitable a pitié de moi Smile.

Et j'aurai une question : combien de fig's y a t il dans une boite (celles à 12,50€) ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !
NextMad
Revenir en haut Aller en bas
legio expedita




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: nouveau joueur   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:15

Emmanuel, joueur de figs ( toute periode, toute échelle ).J'aime lire les règles de figurines comme des romans.....
Nous avons fondé a DUNKERQUE un club depuis 2 ans( http://compagniesdulittoral.forumactif.us/forum. ) : les compagnies du littoral.Nous y pratiquons notamment blitzkrieg et Art de la guerre.J 'aimerais me lancer dans des regles permettant des engagements plus importants . Ainsi nous travaillons actuellement la regle blitzkrieg commander et je voudrais trouver une regle du même style en premier empire.......

emma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:57

Bonjour à tous !

- Aurélien, 35 ans, de Chaville, je me remet au hobby depuis 1 an, après 15 ans d'interruption. Plus jeune, j'ai joué à Space Hulk, Space Marine, Blood Bowl. A l'époque je peignais, mais maintenant terminé j'achète du peint (on trouve des occas' exceptionnelles en étant patient).

- Depuis 1 an j'ai fait une dizaine de parties de WHB (plus du space hulk et du mordheim), et je vais débuter à Epic... et Warmaster !

- Je viens d'acheter une armée peinte Warmaster de 100 socles de skavens (2640 points parait-il EDIT 3125 points en fait) et j'attends l'arrivée du colis impatiemment !

Voici sa compo en avant première :
1 x prophète gris
2 x seigneurs
4 x Héros
12 x rats des Clans
12 x vermines de choc
12 x Jezzails
12 x moines de lapeste
24 x coureurs d'égoûts
12 x Rat Ogres
6 x canons à malfoudre
2 x roues infernales
1 x cloche hurlante

- WHB : des armées peintes d'hommes-lézards, de skavens, d'elfes noirs, d'impériaux et de comtes vampires.

- Epic : Des armées d'Ultramarines et de la garde impériale, qui seront opérationnelles fin septembre ou début octobre.

- Si ya des joueurs vers Chaville, c'est possible de jouer chez moi à Warmaster, WHB ou Epic (table de jeu 1,80 x 1,20), mais je suis niveau débutant. Et à la rentrée je débute au club de Versailles Porchefontaine.

EDIT : bon bah finalement c'est une armée skaven à 3125 points et non pas 2640 cheers
Revenir en haut Aller en bas
comte de foix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:12

Bonjour,

Je suis Matthieu, 24ans, ariégeois et je me mets à warmaster avec une armée de l'empire!
Quelques blisters dorment dans mes placards depuis quelques années, je commence à les peindre.

Sinon je joue à des wargames historiques : field of glory essentiellement, mousquets et tomahawks, blitzkrieg.
et battlefleet gothic de temps en temps.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
toff81




Nombre de messages : 12
Localisation : Paris 9eme, rue pierre fontaine, metro Blanche
Date d'inscription : 22/11/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:06

Hello,

Moi c'est Christophe

j'habite sur Paris et je joue 2 armées Orques et Chaos (j ai de quoi faire merci e-bay !), mais vraiment peut de peint... (j'essaye d'en finir avec mes eldars d'Epic et bloodBowl... et surtout je menage la chevre et le choux)

PACSE, pas d'enfant
Je joue depuis mon adolescence (commence a Epic, warhammer 40k, spcae hulk, bloodBowl puis warmaster)
Je joue tjrs a Blood Bowl et Epic Armaggedon (regle maison de nos francophonnes)


Joueurs occasionnels (comme je dis plus haut entre le boulot, le sport et madame, c'est du sport de trouver du temps) je cherche surtout le fun et si possible les beaux mouve,ments, mais souvent ca foire bizarrement !
Donc un niveau de jeu intermediaire voir debutant car j ai besoin de relire les regles assez souvent entre 2 parties...
Smile

ah et j'ai une table de jeux et des elements de decors qui commence a ressembler a quelque chose.

=> Je jouais surtout avec un pote mais il m a lache dernierement pour partir s installer en bretagne, et pourtant il ne joue pas Bretonniens.
Donc vous l'aurez compris je cherche des joueurs parisiens pour des parties sans esprit de competition
Je suis entre place pigalle et place clichy (Paris 9 limite 18)

En general je joue le weekend ou exeptionnellememt le soir en semaine.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
artlessd




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:05

Bonjour à tous!

Yves, 31 ans, habitant Rambouillet dans les Yvelines.
Joueur de toutes sortes de jeux, mais particulièrement attiré par la présence de figurines, j'ai commencé Warmaster peu après sa sortie en collectionnant l'Empire et les Orques&Gobelins.
Vu ma faible vitesse de peinture et ma hâte de jouer, j'ai monté ces deux armées à raison de 2000pts chacune en n'ayant peint que 3 ou 4 unités. Et devant l'ampleur de la tâche quand il a fallu peindre le reste, j'ai fait ce que de nombreux figurinistes ont sans doute fait avant moi : je me suis complètement découragé et j'ai tout revendu!

10 ans plus tard, hanté par la nostalgie d'un jeu qui m'avait tant transporté, je m'y remets très progressivement avec la bonne résolution de peindre avant de jouer. Au programme: : elfes noirs et nains, puis viendront les skavens, chaos, empire, orques, comtes vampires et hauts elfes.
Un peu triste de constater la disparition de plusieurs références sur le site de GW, empêchant de faire des armées de bretonniens ou de nordiques, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11153
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:09

Salut à toi et bon retour parmi les joueurs de warmaster. Avec un peu de patience, on trouve de tout à un prix abordable sur ebay, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Girouette78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2013

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Je me présente, je suis Girouette78   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:42

Bonjour à tous,

Je suis Antoine, j'ai 29 ans et habite Croissy sur seine dans le 78 limite 92.
Je suis un ancien joueur de jeux GW avec du BFG et EPIC 40 000 (oui ça date, acheté par erreur car je voulais une armée space marine pas chère Smile ).

Je reviens petit à petit au hobby (WHB, 40K, EPIC armageddon, BFG) grâce à mon neveu et par la même occasion, je me plonge dans warmaster et battle of five armies. Le jeu d'histoire m'attire également de plus en plus.

Mes armées sont des orques et des orks. J'ai toujours été fasciné par les peaux vertes.

Bonne WAAAGGHH.
Revenir en haut Aller en bas
-Shiro-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:11

Bonjour,

Moi, c'est Lionel, j'ai 25 ans et j'habite dans le Nord.

J'ai commencé à pousser des figurines il y a plus de 10 ans. J'ai joué à Confrontation puis, un plus tard, à SDA et, encore après, à Battle et 40K. Mais j'ai abandonné les figurines après une nouvelle hausse des prix des figurines GW.

J'ai récemment recommencer à jouer à Dystopian Wars et je voudrais commencer à jouer à Warmaster.

+


Dernière édition par -Shiro- le Sam 23 Fév - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:38

Bienvenue à toi, Shiro
Revenir en haut Aller en bas
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:28

Bonjour,

Je suis membre du forum depuis un petit bout de temps mais je reposte ici car je viens de déménager sur Rennes (35) et je cherche des joueurs pour tomber une partie en tombant des binouzes.

J'ai :
- une armée Empire, peinte et jouable
- une armée Chaos, peinte et jouable
- une armée Khemri, peinte et jouable
- une armée Orc et Gobelins quasi peinte et jouable avec un gros déficit de cavalerie (cochonnerie/louvetterie)
-des hauts elfes pas peints et pas montés

Sinon je suis joueur d'Epic Armageddon, Bloodbowl et je serai partant pour essayer The Uncharted Seas/Firestorm Armada

Coupler Warmaster/The uncharted Seas et epic Armageddon/Firestorm Armada me tenterait bien.

Ah oui et je n'ai pas encore de table ni de décors pour jouer mais ça pourrait changer
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4482
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 2:06

Bonjour à tous

Je m'appelle Vincent, j'ai 31 ans, marié 2 enfants ( 7 et 22 mois ) j'habite sur la côte d'azur. Je suis un "vieux" joueur de battle depuis 1994, j'ai d'ailleurs 16 armées ( j'ai quelques armées non officielles, araby, nains du chaos...) ce qui prend de la place et récemment j'ai concrétisé une idée qui me trotait en tête depuis un moment, me lancer à Warmaster.

Donc je considère que c'est chose faite, j'ai imprimé le livre des règles et le livre d'armée, je lis et je zone sur le forum depuis quelques temps maintenant.

J'ai acheté mes première figs, pas encore livrés donc on verra bien quand j'aurai tout sous les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des clubs
» Nouvelle présentation Pendraken
» Tour 1 (clôt)
» [TMG] Présentation de Mighty Empires
» Hail Caesar, petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: