Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+269
Usacard
Acta
lenwelin
Valentin
Ant1
Ankhren
Graouk
Alahel
GAthrawn
Volkmar - Otto
Zeke
Marek
-vestige-
kreufuss
Ezryn
Nico
10mm army
VexarE
Tyne
dahouilish
colonel muller
Bill
Moebius
Seb Seb
TombKing
talulu80
JonJon
wargame miniature tuto
yamini
chris_vde
murgen
Buffalo_Soldier
Mr_bé
Vil_Gredin
Lafourche
Starseed
AdelSD
Choll
thetoy
Achondar
Korgaan
Vinche
Vallenor
Kugne
Jaguar_Flemmard
Idarios
Toison d'or
oddball13
Laureenelfe
atommmm
gazul
Quantrill
Walarn
Charger TAPER
Green Courgette
willyboy
SkyRraaHh
Bounet
Punisherx62x
duanerv
masoj
Dagon
rudy740620
La Rose Noire
Duvelescu
Ghep
Meraklis
Urial
vonpopov
Nokturn
Hervé.T
CaptainGeek
kissou
Benoit
benjoth
clemich
scb
magmainger
pippin
nopeace
Vonkurgan
Le collectionneur fou
Dent Verte
kilgore
god of chaos
arkhose
n'Goarff
Durgrim l'ancien
Custodes
Durthu
Egel
armyofmites
BlackIce
kapadebol
newlight
Pipo
jack60
Symbaelmyne
Jugger
genesteal
LeNain
madboy_one
julotissime
adramalek
maethor
yolante
mouton afteux
Gilles Guerrier
Daviddu38
-Shiro-
Girouette78
artlessd
toff81
comte de foix
ZeCid
legio expedita
NextMad
Tanghar
Fraggle
Graziani
showman800
Prince_Philippe
BlooDrunk
chop
bertrand31
jaco-21
Lomig
Romaric 1er
nefe
Gargamel
geyser
berou
pulpum
Maître Gheeds
Steam&Rust
Glouton
Blooddawn
Krikounet
Trystcyr
brice
Mekkaniak
Balkir
karman
Iltharion
Charlie Brown
Lucien.B
Onurbm
stan95
Pieroliel
Manu93
Nainternet
Seb
hashut
gus
Anathème
Besugue
Tonio
tramin
demongreen
Gredris
Guilz
Kriss83
Edennoir
einherjar50
jothejoker
Thomas Trolljaeger
nando
becbunzen
eric
Mehta
tiguitare
grospoulet
Philippe
HU Rudel
Belisarius
Marco
bifron
wooho
LiberoSol
marvinlerouge
grognard
kushikatsu
nikko
Comte von Kessel
titus pullo
Sébastien
zepekeni0
Charietto
Christophe
MarS
-MFT-
WiDOC
Tigibus
Galette
barbarian
El lézard
tancrede
Samoht
Faxwar
nicolo
Oliveraso
elhini
Drawde
Lightseeker
Parménion
sharpe
lulu
Erdraug
ScREaM
BVP
Phags-Pa
Faerie
spock
guitou le gris
Eulseb
farfalle
zacc
JBB
RedDawn
Puppy
Joachim Pax
thierry
ednoh
argrom le boucher
coltrane
Ghost
sgalrim
cyclope06
Pierro
Therry
v_guesne
bob_bob
vaudania
sebastos
ilfiniol
CAESER
le clerc obscur
gismo
douwi
Grandbleu
Vincent
Khans
richie
memnoch
Lionchauve
David
brasva
sethiel
jack
BelleAeris
Eöl
Clouti
Flogus
bradpitre 74
alainZEN
olrick
Luis del CERRO
Frédéric MANGEOT
PEC
sylvain
karadoc
cossak
madpax
PIERRE
Eric Noé
Manfred Mumil
Giles
Cobalt
latribuneludique
273 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
David




Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:44

Bonjour à tous,

David (37 ans), j'habite à Lyon et je joue au Crazy Orc et à Achille. J'ai commencé dans les années 80 avec les wargames de Jeux et Stratégie et de Casus Belli. Je lorgne depuis le début sur Warmaster mais faute de partenaire je n'ai pas franchi le pas. C'est aujourd'hui chose faite grâce à la ténacité de François. Je me suis lassé de DBM (Alexandre) mais je joue bcp à DBA Online. Je joue aussi à Epic Armageddon (Space Marines, Imperial Guard), Battlefleet Gothic (Chaos, Imperial Navy), Lord of the Ring.
Je suis en train de me constituer une armée Elfes Noirs.

Ludiquement,

david
Revenir en haut Aller en bas
Lionchauve

Lionchauve


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau venu... mais ancien de la Tribune...   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:47

Bonjour, pour les plus anciens de Warmaster_fr, je ne suis pas totalement un inconnu puisque j'ai collaboré avec François aux premiers numéros de la Tribune.

Je vais parler de moi à la troisième personne comme le fit un certain Jules, il y a plus de 2000 ans, et comme me le permet l'état de délabrement mental avancé dans lequel je me trouve :

Lionchauve, ou Antonio Ponte (dans le civil), dispose de plusieurs armées peintes (1000 points ou beaucoup plus) Empire, Nains, Hauts-Elfes, Chaos, Morts-Vivants, Orques, Kislévites, Brétoniens, Hommes-Lézards.
Les Elfes Noirs attendent sagement depuis des années car... Antonio Ponte ne peint plus ! Lionchauve ne joue plus à Warmaster !
Bon, soit, mais alors que fabrique-t-il sur ce forum ?
Il semblerait qu'il aime toujours autant les figurines (peintes, bien entendu)... et puis, toutes ces années passées loin de Warmaster ont été utilisées à écrire le premier tome de "Saigneurs de Guerre : Sécession !"
Actuellement, il relit la dernière mouture avant de chercher un éditeur (il est naïf, mais bon, c'est son problème). Son site : http://www.saigneurs.com
est entièrement dédié à "Saigneurs", et devinez ce qu'on y trouve ? Des photos de figurines 10mm qui illustrent le propos, mais aussi des portraits des principaux personnages, descriptions de peuples (très familiers aux habitués de Warmaster) même si l'univers est "historiquement" complètement différent.
Pour l'instant, peu de photos de figurines disponibles, le site ayant une quinzaine de jours d'existence, mais avec des centaines de photos en stock, aucun doute qu'il se remplira dans les jours à venir.

Merci à François qui, bien plus que Games Workshop, fait vivre ou survivre Warmaster.

Edit fbruntz : Message fusionné avec la présentation des membres. Bienvenue au grand ancien Antonio sur le forum warmaster_fr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneurs.com
memnoch

memnoch


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:45

Bonjour à tous,

Lucien 30 ans, je suis sur Paris j'ai une armée Haut elfe 2000pts à warmaster
je n'ai pas encore eu la joie de faire une partie.
j'ai peu de temps pour jouer, je n'ai pas d'enfant mais un boulot trés prenant.

En esperant rencontrer quelques uns d'entre vous autour d'une table.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
richie

richie


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:55

Salut,

une petite présentation :
Dans la vrai vie, c'est richard ou richie Laughing (suivant si c'est des potes ou non).
Je vais avoir avant la fin de l'année 29 ans
Je joue à divers jeux et variés :hordes, warhammer battle (je viens de m'y remettre Shocked ) helldorado et battlafleet gothic. J'ai aussi du épic armaggedon (de l'ork) mais j'ai fait 1 partie.

Etant pote du gus qui a posté juste avant, je vais me mettre à warmaster.

Voilà, @ +

PS : si des personnes sont intéressés je suis prêt à échanger mon épic contre du warmaster (je compte faire une annonce à se sujet d'içi la fin du mois, bah oui en fin de semaine je vais être coupé du monde pendant 3 semaines, comprendre je parts en vacance en Bretagne Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Khans

Khans


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Le Pradet Var
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:39

Salut à tous ! Alors moi c'est Guillaume 17 ans, je suis dans le Var (83) j'habite au Pradet, juste à côté de Toulon, et j'aimerais beaucoups me mettre à Warmaster, j'hésite entre Empire et Morts vivants. Je souhaiterais trouver des joueurs dans ma région avant de me lancer dans la collection d'une armée.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:04

Bonjour à tous,

Je suis en région parisienne (91).
J'ai 30 ans et pendant 10 ans je n'ai pas fait de wargame.
WMF m'a redonné envie d'en faire Smile
J'ai 1000 pts d'Elfes Noirs et 1800 de Chaos, les deux peints a 100%.
Je commence à peindre 1500pts de Hauts Elfes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Grandbleu

Grandbleu


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:42

Bonjour, Adrien (23 ans) alias Grandbleu. J'habite en région parisienne (92). J'ai démarré warmaster ancients en 2006 avec des perses sassanides (15 mm). Je risque de ne plus être disponible à partir du 26/08/2007 car je pars pour 2 ans de formation à Montepellier et Saint-Cyr pour devenir commissaire aux armées.
Revenir en haut Aller en bas
douwi

douwi


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:52

salut a tous

Je m'appelel jean-charles vous pouvez m'appeller JC c plus pratique j'ai 22 ans j'habite marseille. Je suis passionné par les bretonniens et donc je vais commander cette semaine une armée bret pour warmaster a la VPC king

Pour commencer je prends 1 blister de chaque. Je ne connais absolument pas les rêgles j'ai téléchargé le livre de rêgle sur le site de GW. Ah oui aussi je vous montrerai mes avancées en peinture vous pourrez critiquer Twisted Evil

Sinon j'achete le trébuchet bret qui n'est plus en vente j'ai posté un message dans la section appropriée Very Happy

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gismo

gismo


Nombre de messages : 24
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:02

Bonjour, je m'appelle François. Je suis au club Var-Est figurines (Warhammer, 40K, warmaster, Flame of war principalement) à Roquebrune sur Argens. Je joue à Warmaster avec actuellement 3 armées : chaos Twisted Evil , squelettes farao et orcs No .
Revenir en haut Aller en bas
le clerc obscur

le clerc obscur


Nombre de messages : 105
Localisation : perigord
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:03

le clerc obscur ou daniel pour l etat civil parisien de naissance et perigourdin d adoption
nouveau membre et nouveau doyen peut etre
vieux joueur de figurines on appelait meme ça le kriegspiel dans ma jeunesse
j'ai pratiqué les aigles,charges,wrg 7,kadesh et qq autres
j'ai decouvert warmaster il ya ou 2 ou3ans et ancientmaster a sa parution
je m'occupe d' un club ou nous pratiquons ce genre de choses regulierement avec une demidouzaine de partenaires
nous sommes d'ailleurs les joueurs qu'une charmante bordelaise a rencontré a floirac il ya deux ans et qui ignorait tout de ce forum jusqua aujourd'hui
nous possedons 6armees warmaster et autant ancientmaster
nous serons de nouveau au salon bordelais les 17 18 novembre pour une demo de ces deux jeux avis aux amateurs
a part ça je possede toutes les listes antiques et medievales wrg et je suis volontaire pour pariciper a leur conversion pour ancient master
le principal semble etre dit et comme je tape avec un doigt je m arrete la
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
CAESER




Nombre de messages : 77
Localisation : 78 - Freneuse
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:24

Bonjour,

Je me presente , je m'appelle Guillaume et je suis carrement debutant a Warmaster tellement debutant que je n'ai pas encore les règles et encore moin de figurines Very Happy.

je pratique les jeux de figurines depuis 18 ans ( et oui 30 ans deja Very Happy ),
j'ai pratiqué confrontation ( d'ailleurs je revends si ça interesse Wink ) , demonworld , FOW , HELLDORADO depuis peu .

Et là je suis entrain de peindre une armée romaine de chez corvus belli en meme temps que mon armée US pour FOW.

J'habite dans 78 a freneuse ( pres de mantes la jolie ) et si il y a des joueurs pas loin on pourrait faire une petite partie !!!

voili voila

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:05

Bonjour à tous Présentation des membres - Page 2 Sm_7


Je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans, bientôt 25 Présentation des membres - Page 2 G_3
J'habite à Aix-en-Provence et je bosse pas loin à Gardanne, dans la microélectronique (vous savez, les composants dans vos PC qui n'ont qu'une garantie d'un an parce qu'ils ne sont pas sensé être fiables plus longtemps Cool )

Enfin voilà, ça va faire depuis pas mal de temps que je traine dans le milieu du wargame, mais dans les fait je ne connais que GW. J'ai commencé à m'y interesser à l'époque de la sortie de Nécromunda.

J'ai longuement hésité sur quel jeu me lancer, entre jouer un gang de Cawdor, me faire une armée de Skaven, me mettre à Epic (le premier) mais finalement, je me suis tourné vers une armée d'Eldars.

A la sortie de Warmaster, on avait failli s'y mettre avec ma petite bande de copain de l'époque mais finalement, ça ne s'est pas fait et j'ai un peu laissé tombé le jeu quelques temps tout en continuant à me tenir au courant et à faire chier les vendeur du magasin de Bordeaux qui me voyaient assez souvent mais chez qui je n'achetais jamais rien...

Dernièrement, en regardant un peu les nouveauté sur le site de la VPC, je suis tombé sur l'armée d'Arabie et j'ai commencé à regarder de plus près ce jeu qui m'avait toujours tenté.
Et là... grosse déception, si une nouvelle armée est sortie assez récemment, d'autre ont quasi disparue du catalogue et d'autre n'ont plus toutes les figurines qui avait été sortie (Kislev en quasi intégralité, et des unités diverses par-ci par là)
Le principe de Warmaster me plaisant bien plus que celui du Battle ou de 40k, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je perde de temps et qu'il fallait que je m'y mette...

Alors voilà, je débarque ici, un forum de plus à ma collection Twisted Evil


J'ai cependant une grosse hésitation concernant mes choix de figurines.
Ne connaissant strictement aucun joueur sur Aix et le fait collection les figurines m'interessant autant que le jeu en lui-même, j'hésite par quoi commencer :

une grosse armée de 1500, 1750 point ?
ou 2 ou 3 petites à 750 points en jouant si je trouve des joueurs de petites parties de votre LittleWarmaster ?

Surtout que bon, je change d'appart en ce moment, faut que je le meuble, et il me faut également de quoi les peindre etc... Tout un tas de choses passionantes


En tout cas, je verrais après les fêtes santa

Sur-ce je vous dit à bientôt et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastos

sebastos


Nombre de messages : 134
Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 26/11/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:38

Hop, et Zou
Bonjour à tous.
Je me présente Sebastien, jeune enseignant d'histoire-géo de 27ans en région parisienne nord, là où il fait très chaud en ce moment.
J'ai découvert Warmaster Ancient il y a quelques semaines, et j'avoue avoir bien accroché. Du coup, je viens de commencer une armée romaine époque marius. Faut dire que j'ai toujours aimé la légion.
Je fais du club des IPO de Levallois, et de temps en temps, on peu trouver une table WA bounce

A bientôt sur ce forum
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://kriegspiel.canalblog.com
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:47

Chalut,

alors moi c'est JM 32 ans Lyon ... ancien nouveau joueur ... (re)converti par fbruntz et par la warmastermania qui se développe au crazy orc en ce moment.
En fait j'ai acheté la boite de départ lors de sa sortie (LdR + armée khemri) mais après je ne crois pas avoir atteint les 10 parties. Malgré ma présence dans la sphère d'influence lyonnaise Wink.
Plus fan de SF en matière de jeux de figs j'ai été plus prompt à me convertir à Epic Armageddon.

Mais voici enfin le grand retour de Nefer-Akhen, serviteur du tout-puissant dieu serpent bicéphale de lapis-lazuli. Monté sur sa 3 chevaux 4 roues motrices il mènera de nouveau ses légions de chars, secondé par son prêtre liche et avec l'aide du Cavalier sans tête et ses nomades archers aux flèches serpents empoisonnées.

>>^o^<<
Pour la plus grande gloire du serpent de lapis lazuli
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:09

Jean-François, 31 ans, une fille

Convaincu volontaire par l'actif François.
Fait parti du nouveau groupe de joueur lyonnais jouant au Crazy Orc.

Chef débutant d'une colonne marchande venant d'Arabie pour Warmaster.
Joueur à moults jeux en 25-28 mm depuis presque quinze ans (Warzone, Chronopia, Warhammer 40k et battle, Warmachine, urban war, Infinity, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
v_guesne




Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:55

salut a tous

Vincent, 34 ans

recruté par la "subtile" propagande de François Smile

pour l'instant sans armée ;(

autres jeux : Epic Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:20

Citation :
Je propose d'élever François au grade de sergent , recruteur cela va de soi.

Citation :
Bienvenue aux nouveaux !!

Merci pour votre enthousiasme mais je rappelle que ce sujet doit seulement comporter les messages de présentation, ceci afin de le laisser le plus lisible possible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:43

Bonjour à tous,

Je suis Therry, 38 ans, dans les Yvelines(78 ), deux enfants et un petit peu de temps pour jouer...
à quoi ? et bien, jusqu'à présent : DBM (Je n'ai jamais vraiment accroché à l'ambiance dans la communauté et je jouais donc seul Wink )
HOTT en fantastique (pour jouer avec des potes pendant l'apéro).
Le tout, en 15mm.
Une armée de Gaulois DBM, une 100 aine de socles Orcs (des figs de Demon World) et quelques Elfes.

Je suis très très très attiré par warmaster et j'ai un panier ouvert sur le site GW que je n'ai pas encore validé... 2 armées de 1000pts (Elfes et Orcs).

Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:35

Bonjour, moi c'est Pierro, 27 ans, j'habite dans les bouches du Rhônes !

Joueur de WH40K/WHB et Epic, je me tourne vers Warmaster, histoire de varier les plaisirs Smile

Bon, y a pas l'air d'avoir foule de joueurs dans le 13, mais je vais tâcher de convaincre mes petits camarades de jeu de me suivre dans cette folle aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyclope06




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:08

bonjour, christophe 32 ans, j'habite chatillon sur chalaronne 01400.
pousseur de bout de plomb depuis 14 ans et pere depuis un an.
le temps me manque pour ce jeu.
donc je me separe de mes figs.
Revenir en haut Aller en bas
sgalrim

sgalrim


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : ormesson sur marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:48

Bonjour,

Je suis julien, je viens de m'inscrire aujourd'hui.

J'ai commencé warmaster il y a environ un mois avec une armée de nains (2000pts) et trois défaites sur trois batailles face aux elfes d'un de mes collègues de mon club de Sucy en Brie (94).

est ce qu'un champion de warmaster pourrait m'entraîner à gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:32

Bonjour,
Pierre d'orléans.
Je viens de m'inscrire sur le forum, j'avais fait une partie d'initiation voilà bien longtemps et le jeu m'avait intéressé mais je ne connais plus personne qui y joue actuellement mais je veux continuer à suivre le jeu avec ce forum.
A plus !

Edit fbruntz : Pourtant à Orléans il y a un club très actif scratch , j'invite ses membres à te contacter par MP (et pas sur ce sujet svp).
Revenir en haut Aller en bas
coltrane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:11

Bonjour,

Fred, pas très loin d'Orléans.
J'ai commencé sur BoFA, mais après 4-5 parties, je voudrais aller sur quelque chose de plus conséquent.
J'ai ressorti mes squats pour epic (ou net epic ou armageddon ou space marine... Oula, ça semble bien compliqué comme truc) et je voudrais passer sur du warmaster.

Je compte commencer de kemri sûr, mais pour varier les plaisirs (et avoir une armée plus simple à gérer en initiation), je souhaiterais aller soit vers l'empire, soit vers les hauts elfes qui semblent être de bonnes armées d'initiation, d'après ce que j'ai pu lire sur ce site -très bien fait au demeurant-

a+
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:10

Salutation,

Moi c'est Miguel,

Joueur d'Epic Armageddon, et ayant lancé ce jeux dans le club de la compagnie ardente de liège en Belgique), il y a peu j'ai acquis sur Ebay la boite de démarrage d'une armée Haut-Elfes.

Ayant déjà joué à l'époque de sa sortie, j'avais acquis 4 armées de +/- 3000 pts de Haut-Elfes, Roi des Tombes, Nains et Chaos, mais hélas ne trouvant pas de joueur j'ai tous revendu Crying or Very sad

Donc voilà je refais un retour dans ce système de jeu.

Je compte lancer ce jeux au club également, car pour la plus part des membres sont des joueurs de battle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
ednoh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:08

Bonjour,

Je suis Laurent, 23ans, touousain!

Je ne joue pas à warmaster, mais je suis actif sur un forum dédier à warhammer 40k en 6mm où l'on étudie la possibilité d'ouvrir une section consacrée à warhammer et morheim en 10mm http://mini40k.forumpro.fr/portal.htm.
Aussi, je me suis inscrit sur ce forum pour récupérer des informations utiles concernant le modélisme en 10mm!!

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des clubs
» Nouvelle présentation Pendraken
» Tour 1 (clôt)
» [TMG] Présentation de Mighty Empires
» Hail Caesar, petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: