Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Empire, O&G, Bretonnie, Chaos, Hauts Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadjo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017

[Vente] Empire, O&G, Bretonnie, Chaos, Hauts Elfes Empty
MessageSujet: [Vente] Empire, O&G, Bretonnie, Chaos, Hauts Elfes   [Vente] Empire, O&G, Bretonnie, Chaos, Hauts Elfes Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:36

Salut warmaster forum,

C'est à contre-coeur que je dois me séparer de mon stock warmaster, ayant besoin d'argent sous peu.

Souhaitant vendre le tout rapidement, j'ai décidé de mettre toutes les figurines en vente sur ebay. Les enchères commencent toutes à 1 € et finissent dimanche prochain, le 25 juillet.

Il y a pas mal de choses : de l'empire, des orcs & gobelins, des bretonniens, du chaos, du neuf, du moins neuf, des personnages, des unités, des lots. Il me reste à ajouter une armée peinte de hauts elfes, ce sera fait demain avec échéance le 25 juillet toujours.

J'ai essayé d'être le plus précis possible mais si vous voyez des erreurs ou si vous avez des questions n'hésitez pas à revenir vers moi.

Pour les frais de port, j'applique les tarifs de la poste / mondial relay + le coût des consommables. Je sais ce que représente un envoi sécurisé pour un collectionneur de figurines et j'utilise des enveloppes à bulle + cartons aux bonnes dimensions + papier bulle pour emballer et caler, le tout acheté pour l'occasion (j'ai d'autres figurines à vendre pour d'autres jeux). Je ne fais aucun bénéfice sur les frais de port et je groupe au plus juste.

Les enchères commençant à 1 € et les figurines couvrant cinq armées, j'espère que vous trouverez votre bonheur. Voici le lien de mon compte ebay.

Par ailleurs n'étant pas connaisseur j'en profite pour demander à combien vous estimeriez un livre de règles warmaster en bonne condition, il ne me reste plus que ça sur les bras.

Merci de m'avoir lu et une bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Vente] Empire, O&G, Bretonnie, Chaos, Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Empire, O&G, Bretonnie, Chaos, Hauts Elfes   [Vente] Empire, O&G, Bretonnie, Chaos, Hauts Elfes Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:07

Hello !

J'ai été absent une semaine et je n'ai pas pu répondre à ta question. Je dirais dans les 10-15 Euros max pour le livre de base WM. Plutôt 10 que 15 à mon avis.

D'après ce que j'ai vu, tes ventes se sont bien passées. Les montants m'ont paru plutôt élevés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Empire, O&G, Bretonnie, Chaos, Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: